15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:47:02
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184208 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1005 le: 14 Janvier 2009 à 21:39:51 »

Merci Sabine pour les nouvelles de Fraggles  Souriant

Vyny, je réfléchis à tout ca e je t'envoie un mp  Clin d'oeil Aucune couche n'est forcément à tremper dans de l'eau. C'est au choix, à sec ou dans de l'eau. Je mets de l'huile essentielle d'arbre à thé dans le seau pour désinfecter... Pour ne pas avoir à mettre les mains dans le caca, il faut mettre des voiles de protection comme ceux-ci : http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,popli,accessoires,page,zoom,mod,boutique,bio,39-34.fr.html
Je t'en enverrai 2 ou 3 pour que tu voies...

Les couches que je vends ce sont celles-ci :
Ce sont des "tout en un", c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de culottes de protection.
http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=540
en bleu foncé. Il faut ajouter un "insert".
Et celle-ci (en couleur menthe) = pas besoin d'insert
http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=539

Voilà  Sourire

ORACIDE : ici aussi 2 bib seulement, un seul de mes bb est au bib. Mais dans les 1ers temps, ils boivent plus. Je dirait... 4 bib par bébé poru ne pas avoir à les laver tout le temps. Je n'ai jamais rien stérilisé...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 15 Janvier 2009 à 10:10:34 »

Winnie, tu me donnerais presque envie avec tes couches lavables !! mais dur de se remttre en cause maintenant au boutde 10 mois et demi... si j'avais su, si j'avais rencontré quelqu'un comme toi avant les complications de grossesse, je pense que j'aurais franchile pas.
Vous en avez de la chance les avrilettes 2009 d'avoir des conseils et réponses avisées des avrilettes 2008 ! je ne me souviens pas qu'on avait autant de réponses extérieures à nous il y a un an...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 15 Janvier 2009 à 10:12:24 »

Winnie pour tout ces liens, je pense également me tourner vers les couches lavables.

D'ailleurs mon mari m'a envoyé un article sur le sujet il y a quelques mois, j'avais oublié  Roulement des yeux  c'est lui qui me l'a rappelé.

Le nb de bib que vous avez conforte mon idée, c'est ce que je pensais acheter, pas plus de 4.

Fraggles pensée pour toi, ton mari et tes loulous ++++++++++++++

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 15 Janvier 2009 à 10:43:53 »

Couches lavables dur chez moi, mon homme y est opposé, trouve cela dégueu et comme il a deja du mal a changer axel....Pour le nombre de bib, je prevois de les préparer à l'avance, au moins au début, et je vais en acheter en verre, comme ça, 0 risque de saloperies (à par la casse Triste) Et vu le prix du verre par rapport au plastique, je serais pas ruinée de ce côté là!
Chacune fait au mieux selon ses convictions et ce qui est bien ici, c'est que personne ne juge! Bisou
Bonne journée à toutes, je file à la piscine pour mon cours avec la SF, c'est trop bien!
Joyce que fais tu, plus de nouvelles?? Huh?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1009 le: 15 Janvier 2009 à 11:29:58 »

Merci Sabine pour tes infos sur la poussette chicco....
oui moi aussi je pensais acheter 4-6 bib, je les laverais aussitot et le nuit je pourrais en préparer 2/bb à l'avance (surtout pour le papa qui mais un moment a émergé)!!!
C vrai que c super d'avoir des conseils de maman qui ont déjà vécu ce que l'ont vit...
bon je vais m'étendre sur le canapé après 3/4 heure de repassage......dont la moitié assisse!!!
bonne journée
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1010 le: 15 Janvier 2009 à 12:52:46 »

Salut les filles,
Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur notre fil, mais je vous lisais.
Désolé j'étais trop fatiguée.
Donc pour vous donner de mes nouvelles à 27 SA et 5 j :
- 1er rendez-vous avez la SF à son domicile fin de semaine dernière. Bof bof, c'est plutôt pour les singletons. 
- Echo ce mardi : tout va bien les bébés font 1.100 Kg chacune et aucune anomalie n'a été remarquée.
Par contre une des deux toujours en siège.
- Résultat (enfin) des amniosynthèses : Tout est OK et je vous confirme que c'est bien 2 filles.
- Visite chez le gygy ce même mardi : mon col est toujours mou mais en plus il est court alors beaucoup de repos ou bien hospitalisation. Comme j'ai beaucoup de contractions elle m'a donné du Loxen mais j'ai oublié de lui demander si c'était en plus ou en remplacement du Spasfon du coup j'en prends toujours mais demi-dose soit 3 par jour.
Par contre, j'ai une question, je n'ai toujours pas fait le test qui s'appelle O'Sulivan je crois pour le sucre. C'est à combien de semaines Huh?
Voilà prochain RDV le 10/02 pour une écho et une visite.

J'ai donc lu ce que vous avez écrit : Moi aussi j'ai vu ce reportage concernant les dangers dus aux bib fabriqués avec ce produit. C'est vrai que ça fait peur... Pour ma part j'opte pour l'allaitement et j'achèterai des bib en verre pour plus tard.
Alors pour les couches désolée pour l'écologie mais je fais déjà beaucoup de lessives à la maison alors pas question de boulot supplémentaire et en plus en ce moment ça ne sèche pas et je n'ai pas de sèche linge dans l'appart  Triste.
Bon je vous laisse ma grande arrive pour manger.
J'ai faim aussi.
J'espère ne pas avoir été trop longue et ne pas avoir écrit trop de fautes.
Bisous à toutes et à après la sieste.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 15 Janvier 2009 à 13:06:50 »

Coucou Joyce ! Contente de te lire  Sourire
Super bonne nouvelle pour l'amnio  Sourire Pour la position de tes filles, tu sais que si la J2 reste en siège, une VB est envisageable. Le principal c'est que J1 soit en céphalée...
Repose toi bien.

Pour les couches lavables, n'hésitez pas à me questionner. C'est avec plaisir  Sourire
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 15 Janvier 2009 à 13:13:35 »

Contente que tout aille bien joyce, super pour les cariotypes !
Comme dit ma chère winnie Bisou, si J1 est en position céphalique, c'est ce qui compte.
Pour ma MAP, je n'ai jamais eu de spasfon, je n'ai eu que de l'adalate, commencé le 30 janvier 2008. Tu peux prendre loxen+spasfon, ce n'est pas le même mécanisme d'action. J'étais allée aux urgences faire un monitoring le 30 janvier, pour me rassurer, sur insistance de zom, et en fait, ça ne m'avait pas du tout rassurée car j'avais plein de contractions et en faisant le parallèle entre le graphique et mes sensations, je m'étais rendue compte que ça faisait des semaines que j'avais des contractions ! comme quoi, il faut écouter son corps... le 10 février, on était allés manger chez des amis, et j'avais des tonnes de contractions, mais je ne voulais pas faire ma pénible, m"allonger sur leur canapé... j'étais même allée à l'aire de jeux l'après midi avec les enfants et j'étais tellement mal que j'avais été à deux doigts de perdre connaissance, je ne l'avais dit à personne et le lendemain, heu.. j'étais hospitalisée pour MAP ; alors, ne faites pas comme moi, repos, repos, repos !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1013 le: 15 Janvier 2009 à 14:08:21 »

Salut Joyce contente que tout aille bien pour les résultats de l'amniocentèse.
le test de O'sullivan je crois que c au 6 mois mais moi non plus je l'ai pas fait car pas de sucre dans les urines et mon dernier test était pas vieux et très bas(mon loulou a 16 mois).
Moi aussi J1 est en céphalée et J2 est en transverse mais le gygy dit que la VB est possible...il ira le chercher le deuxieme com il dit!!!!!hum rien que d'y penser!lol.
J'ai ma visite jeudi prochain, j'ai trop hâte de les voir!!!
repose toi bien.
bisous et bon aprem. Géraldine Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 15 Janvier 2009 à 14:39:55 »

euh, les filles les céphalées, c'est des maux de tête! LOL , c'est céphalique le bon terme. Joyce, repos!! mais avec deux à la maison, je sais ce que c'est!! Le test de o'sullivan est à faire au 6 eme mois, pour chaque grossesse. J'y passe demain, beurk beurk!
Perso, les 2 sont en sièges, j'espère encore que j1 va se retourner, dès février, je mets les pieds au mur, en l'air pour essayer de la "forcer", la pov bichette!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1015 le: 15 Janvier 2009 à 14:43:46 »

euh oui presentation céphalique..lol
pour mon 1 la sage femme m'avait fait de l'acupunture pour essayer de le retouner et elle m'avait dit de me mettre le plus souvent en position de prière islamique..peut être que pour toi ça marchera...
C vrai que le O'Sullivan c pas super mais bon...
Journalisée

vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 15 Janvier 2009 à 14:56:08 »

Joyce plein d'ondes+++++++ pour toi : repose-toi !! Tu as des ados ou pré-ado qui peuvent t'aider, demande-leur de l'aide  Clin d'oeil
Le O'Sullivan je l'ai fait le 30/12 beurk beurk et je l'avais déjà fait pour mon fils y a 4 ans1/2 : un ptit coup de fil à ton gygy qui a sans doute oublié...  Huh?

J'ai fait mon premier cours de prépa à la naissance ce matin, le 2nd sera  ce soir : la sage femme est pas mal, elle prend en compte le fait que j'attends des jumeaux et précise les infos pour moi à chaque fois. Ce matin c'était périnée relaxation et sophrologie : ça m'a fait un bien fou Sourire

J'ai aussi pris rv avec une sage femme pour parler de mon projet de naissance le 12/02, vous en avez fait un??

Bon aprem : je file m'allonger  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 15 Janvier 2009 à 17:19:51 »

Bonjour,
Me voilà de retour après 3 jours d'hospitalisation... col ouvert à 1, raccourci et des contractions... tout pour s'inquiéter à 28 SA. Mais bon, j'ai enfin pu rentrer chez moi avec une sf qui viendra me voir 2 fois par semaine. Au programme Repos, repos ou encore repos....
Du coup, pour les derniers achats cela va être compliqué !
Je compte acheter la même poussette que toi Maelle. Peux-tu me dire combien tu revends tes coques ?
Merci
D'ailleurs, je vends les coques rebel pro qui sont trop petites pour mes grands bébés.
Bon courage à toutes et reposez vous ! (plus facile à dire qu'à faire quand on a déjà un loulou à la maison...)
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 15 Janvier 2009 à 19:21:12 »

Bon repos Sasa.

Pour les courses, internet est là. La poussette tu peux la prendre à la CDM aussi...

Plein d'ondes ++++++++++++++++ pour toi  Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 15 Janvier 2009 à 20:42:39 »

J'ai pris la poussette à la cdm ; pour le pric des coques, je n'y ai pas encore réfléchi, il faut que je revois ça ; par contre, le pb serait de te les envoyer ; tu habites où ?
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: