17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:41:46
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 183
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184834 fois)
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #855 le: 04 Janvier 2009 à 19:16:23 »

Super ton bidon Vyny !
Ca me fait envie aussi... Qu'est ce que j'ai adoré être enceinte  Souriant

Moi j'ai fait les soldes l'année dernière. Un magazin par jour, seulement et seulement si je me sentais assez bien pour les faire...

Par contre cette année, en journée avec les 2 gros bébés ca va être compromis. J'irai le soir quand mon homme sera rentré du boulot je pense.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les futurs mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #856 le: 04 Janvier 2009 à 20:40:06 »

Quel beau bidon Viny  je pense que l'on en ait toutes à peu près au même stade.

 D'ailleurs mon manteau qui m'avait servi sans souci pour la grossesse de Juliette, je suis à plein dedans et il me reste encore au moins 2 mois  Huh?
Et étant donné le froid qui sévit pas question de sortir sans le fermer et en racheter un, juste pour 2 mois, bof, bof !!!

Vous faîtes comment vous?

Et là c'est parti pour les galettes, tout sur les hanches, dans le popotin et autres............c'est le gygy qui va faire des bonds 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
vyny31
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #857 le: 04 Janvier 2009 à 21:13:35 »

Quel beau bidon Viny  je pense que l'on en ait toutes à peu près au même stade.

 D'ailleurs mon manteau qui m'avait servi sans souci pour la grossesse de Juliette, je suis à plein dedans et il me reste encore au moins 2 mois  Huh?
Et étant donné le froid qui sévit pas question de sortir sans le fermer et en racheter un, juste pour 2 mois, bof, bof !!!

Vous faîtes comment vous?

Et là c'est parti pour les galettes, tout sur les hanches, dans le popotin et autres............c'est le gygy qui va faire des bonds 

Coucou Isa ,
Mon manteau a le même problème ... Je mettrais un gilet en dessous qui couvre bien le ventre en espérant que les températures vont se radoucir d'ici 1semaine ou 2 quand je ne parviendrais plus à le fermer  mais c'est pour très bientôt Roulement des yeux
Pas question d'en racheter un non plus!
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #858 le: 04 Janvier 2009 à 22:05:20 »

Je ne pouvais plus boutonner mon manteau non plus l'an dernier mais je l'ai gardé ouvert, pas envie d'en acheter un nouveau....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #859 le: 04 Janvier 2009 à 23:10:31 »

 Bonsoir les filles

En ce qui concerne le manteau je n'en ai pas acheté mais j'ai investi dans deux espèces de gilets longs et informes qui se tendent avec mon bidou qui ressemble à celui de Vyny d'ailleurs.
Je tourne avec ça et je n'ai que trois pantalons.
Quant aux chaussures d'hiver là c'est le plus dur. Il faut déjà se baisser pour mettre les chaussettes et en plus j'ai une sorte de chaussure de montagne à lacets... 

Bon je vais tenter de dormir, la nuit dernière n'a pas été top. J'ai le nez bouché et je me sens super lourde. Alors plus les envies de pipi. Je ne dors pas beaucoup.
Aujourd'hui contractions toutes la journée malgré les 6 spasfons du jour. J'espère que demain se sera mieux.
A bientôt
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bleunanou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #860 le: 05 Janvier 2009 à 08:37:56 »

salut les filles Clin d'oeil!

Pour le manteau, j'ai investi 10 euros en trouvant un paletot noir long en laine sur ebay avec en + un pli dans le dos pour plus d'aisance. J'ai eu du mal à le trouver car tout comme vous, je ne voulais pas investir beaucoup d'argent pour quelques mois seulement. Je m'enroule dans une grande étole en laine par-dessus et je n'ai pas froid. Par contre, je suis trop serrée dans les pantalons de grossesse, c'est un comble! je recherche une robe longue en laine, bien chaude pour ne rien avoir qui compresse la taille. Un tuyau?? je ne supporte plus rien sur mon bidon...Vous faites comment vous??
et j'ai investi dans une paire de mocassins à 30 ? pour faciliter l'enfilage des petons. J'ai un petit problème aussi pour passer le linge du lave-linge au sèche-linge. ça paraît rien comme ça, mais ça me comprime le ventre de me pencher pour attraper les fringues et les passer dans l'autre machine , et pour me raser et me shampouiner dans le lavabo , quelle gymnastique!
Autre chose qui n'a rien à voir, ma gygy m'a prescrit de l'Adalat pour calmer les contractions mais depuis que je prends ce médicament, je ne dors plus et j'ai encore plus de contractions que d'habitude. Il doit y avoir un composant qui ne convient pas à mon organisme. Est-ce que vous en prenez aussi? Du coup, j'ai tout arrêté et je prends du spasfon et ça va mieux.

Bon je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée ;)sous ce froid glacial!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #861 le: 05 Janvier 2009 à 10:46:09 »

Hello à toutes,

J'ai un marché à côté de chez moi où il y a des marchands de fringues pas cher, je vais regarder s'ils vendent des grands ponchos ou quelque chose qui y ressemble
Je vois que l'on a toutes les mêmes galères questions vêtements  Roulement des yeux

Pour les robes je les ai achetés dans un magasin Avenue Des B*b*s, ils vendent par correspondance
je te mets le lien
http://www.avenuedesbebes.com/

Sinon, hier, toujours au marché, j'ai vu des robes en laine et je me suis dit qu'en prenant une grande taille, ça pourrait le faire. Système D................. Clin d'oeil

Bleunanou, regarde si tu as un marché ou alors un dépôt-vente. Parfois on y trouve son bonheur.

Le rasage, j'ai laissé tomber, avec le bidon, je ne vois plus rien

Je ne prends pas l'adalat, donc je ne peux pas te répondre. Tu as regardé sur le net, si tu as une notice plus détaillée avec les effets secondaires?

Joyce j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tes contractions vont se calmer

Je vous laisse, je vais aller faire des madeleines pour le goûter de ma chipounette.
Un p'tit réconfort après cette reprise en cette journée glaciale.

Quel hiver, y'avait longtemps, que l'on avait pas eu aussi froid et de la neige !!!!!
Aujourd'hui, je reste à la maison, pas question d'aller dehors et risquer de tomber  Triste

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #862 le: 05 Janvier 2009 à 11:05:57 »

Coucou les filles!
Alors pour les tâches ménagères, genre se pensher au risque de retrouver mon tit dej par terre, ben je pose mes grosses fesses par terre et voilà! Ou a genou mais pas longtemps, vu le poids!
Pour les vêtements, ça va encore, j'avais des robes en laines, même pas de mater, marque kia.., donc extensible, et des collants de grossesse. Aussi leggins et caleçons décath......, taille elastiquée, que je fais passer sous ma panse quand je ne supporte pas d'être sérrée.
Et enfin, mon manteau ferme encore, comme il peut , mais après, j'ai un "pancho" en laine que je mettrais au dessus. Pas très glamour, mais l'essentiel est d'avoir chaud et de ne pas tomber malades, n'est ce pas? Bises en ce jour de rentrée, fini de trainer en pyjama jusqu'à 9h, zut!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #863 le: 05 Janvier 2009 à 12:03:10 »

Bonjour les filles,
Un petit coucou en passant.
La nuit dernière pas top encore... Couchée à 1H00 du mat, debout 6H00 pause pipi, puis java d'une des filles dans mon bidou. Enfin j'ai ouvert l'oeil à 8H30 pourtant les miens sont grands alors pas besoin de se lever mais j'arrive pas à rester au lit.

Je vous souhaite bon courage à toutes surtout à celles qui doivent amener les plus petits à l'école...

A plus tard
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
vyny31
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #864 le: 05 Janvier 2009 à 12:57:22 »

Bonjour les filles !
Alors récap de ma visite gygy de ce matin  :+4.5kg en 5 semaines (mais il m'a juste dit de faire attention : les fêtes m'ont aidé je crois j'avais pris les devants en parlant de mon poids avant la fatidique pesée)  28cm de HU  , 2 ptit coeurs qui battaient bien , et mon col est toujours aussi long et fermé 
Je suis rassurée il m'a programmé une échographie avec un de ses confrères radiologues le 3/02 et je le revois le 5/02 pour la visite du 7eme mois et faire le point après l'écho .

A part ça ici aussi on a de la neige et il fait très froid : ça donne pas envie de sortir : après avoir ramené mon ptit loulou à l'école je ne bouge plus de mon canapé Clin d'oeil

Oracide tu fais encore le ménage?? Moi j'ai une aide ménagère payée en partie par la caf qui vient 4h par semaine à partir de jeudi.....
Par contre y en a d'autres qui ont ce privilège??? Je me sens un peu empotée c'est la première fois que quelqu'un vient pour nettoyer chez moi et je ne sais pas trop comment ça va se passer 

Joyce moi aussi j'ai de gros problèmes pour dormir : je ne sais pas comment me mettre, des coups sur le côté droit comme sur le gauche , sur le dos c'est pipi toutes les 2h ... En moyenne je me lève minimum 3 fois par nuit Faut se rattraper avec la sieste.....

J'ai décidé d'aller nager un peu demain : je veux pas finir à +30kgs et l'eau me fait beaucoup de bien... Par contre avec ce grand froid je vais embarquer bonnet écharpe et bien m'emmitoufler.

Pour les vêtements de grossesse pour le moment je tiens avec ce que j'ai de mon fils et de mes voisines : j'ai déjà trop de choses à racheter pour les jujus!

bon aprem et bonne sieste à celles qui peuvent!!  Bisou

plein d'ondes ++++ et de gros  Bisou à Fraggles et zelephant !
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #865 le: 05 Janvier 2009 à 13:15:22 »

Bravo Vyny c'est tant mieux si tout va bien. Continues ainsi. Souriant Souriant Souriant

Pour ce qui concerne les heures d'aide ménagère, je ne me suis pas encore renseignée à la CAF de mon coin, mais avec le bol que nous avons on va encore nous répondre que nous gagnons trop...
Avec la neige et le froid sur la Région Parisienne je vais attendre un peu avant de me rendre à la CAF du coin.

Bonne sieste à toutes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #866 le: 05 Janvier 2009 à 13:23:07 »

On a quelqu'un qui va venir à partir de lundi prochain, 3h30 par semaine via la CAF.

Pas besoin de te déplacer Joyce, j'ai tout fait par mail. Tu as ton dossier en ligne vie leur site, tu leur envoie un mail, mets tes coordonnées téléphoniques et ensuite ils t'appellent.

Je pensais aussi que l'on aurait droit à rien à cause de nos revenus mais non, donc tentes.
Par contre on est au maxi du plafond pour la rémunération de l'aide ménagère, soit 9,47?/H et la moitié est déductible des impôts.

Super Viny pour les bonnes nouvelles  Clin d'oeil

J'ai pris des photos du bidon, je vais tenter de le mettre sur le forum, c'est pas gagné  Roulement des yeux
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 608


« Répondre #867 le: 05 Janvier 2009 à 13:34:37 »

j'ai une aide ménagère qui vient à la maison 2h par semaine et c'est ma sécu ou la mutuelle (je  ne sais plus) qui en prend en charge une partie( mgen). Peut être que les vôtres font pareil?Huh? On ne sais jamais
Super le ventre vyny... 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #868 le: 05 Janvier 2009 à 13:34:40 »

bon je tente de mettre une photo  

http://www.zimagez.com/zimage/dsc09383.php
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #869 le: 05 Janvier 2009 à 13:43:40 »

Bon bah voilà, je l'avais écrit, c'était pas gagné. Nouvelle tentative, sinon Viny tu peux m'expliquer comment faire, merci.


Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: