19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:01:22
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 185314 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 07 Décembre 2008 à 12:59:47 »

Bonjour oracide et félicitations pour tes deux filles ! c'est bizarre qu'avec une conception début juin, tu sois une avrilette ; normalement, tu devrais être une marsienne, non ? moi, la conception était le 12 juillet et les poussins prévus pour le 12 avril 2008.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 07 Décembre 2008 à 19:33:27 »

Récap mise à jour Oracide et félicitations pour tes 2 filles Clin d'oeil
Comme Maelle je m'étonne si ta date de Fécondation est bien en juin tu ne te serais pas trompée de chiffre Huh? Moi c'est le 30/07 et ça donne pour un 'singleton' 30/04.. Donc???
Pour le poids tu en es où?? Je me pose les mêmes questions que toi tu sais et j'ose déjà à peine regarder mon ventre : à la piscine une femme m'a demandé si j'accouchais bientôt   
ça fait super peur.....

Bisou bonne soirée les avrilettes
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 07 Décembre 2008 à 20:51:12 »

à la piscine une femme m'a demandé si j'accouchais bientôt   

Idem, jeudi, on m'a dit que le BB devait bientôt arriver .
ce que j'ai adoré ce sont leurs têtes avec des yeux en soucoupes quand j'ai dit non, c'est pour dans 3 mois, elles ont fait 

Oracide félicitations mais comme Maelle et Viny je m'interroge sur ta DPA
« Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 21:48:04 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #603 le: 07 Décembre 2008 à 21:25:37 »

Salut à toutes,
Félicitations pour tes deux petites Oracide.
Alors je viens mettre mon grain de sel avec mes kilos, j'en suis ce soir (après manger  ) à 8,9 kilos en plus.
Cet après-midi nous avons été au Cirque pour l'arbre de Noël de la boite de mon homme, et plusieurs des collègues femmes ou épouses de collègues m'ont dit "c'est pour bientôt Huh?".
Voilà les filles toutes dans le même bâteau. Mince alors c'est pour la bonne cause et puis ont en portent deux!!!http://.
Bisous à toutes
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 07 Décembre 2008 à 21:27:30 »

Oui, moi aussi avant Noel, à l'école, les mamans croyaient que j'allais bientot accoucher !! j'adorais ça, car pour mon ainée je désespérais d'avoir du ventre (+6 kg  à terme)...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 07 Décembre 2008 à 22:23:35 »

;DBen voilà, avec ma sinusite, me suis trompée, conception en 07, évidemment!
ben pour le poids, perso, c'est 10!!!!!!!!!!!!! heureusement que je mesure 1m80!
Pour les deux premiers, j'avais pris 13 et 15kg, là, je mise sur 20, en faisant ATTENTION!lol
Allez, on sera tellement crevées avec les jum que ces kilos partiront presque tout seuls, non?
Pour les vêtements, vous prenez quelles tailles, car mes deux monstres faisaient 4,110 à terme et 3,440 à 8mois, alors je n'ai pas trop de références pour les tits bb!

Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 08 Décembre 2008 à 08:55:14 »

Attends de voir venir... s'ils sont prémas, ils seront en couche de toute façon au début et après, en tout cas où j'étais, ils étaient habillés par le service, avec de très mignons pyjamas petit bateau.
Ils ont du mettre deux fois du préma et après du naissance en néonat. Ils sont sortis à 3 semaines en pesant 2700 g chacun et je leur mettais du naissance, mais pas très longtemps.
Donc, si tu as de gros bébés d'habitude, prends plutôt du 1 mois pour le début, et tu verras bien en temps voulu s'il faut un peu de naissance.
Journalisée

Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 08 Décembre 2008 à 09:27:14 »

Coucou les avrilettes Bisou Bisou!

Alors, j'ai un peu de retard dans les fils de discussion. Bienvenue à toutes les nouvelles. Félicitations Oracide pour tes 2 princesses. Bien contente pour toi Isa que tu sois rassurée à propos des échos Clin d'oeil

comme toi Viny, je suis allée nager samedi. c'est vrai que ça fait un bien fou .  c'était à l'Aquatonic alors j'ai fait attention aux jets quand même pour que ça ne touche pas au ventre ni au dos.

A part ça, on est allés aussi à la réunion mensuelle pour prendre contact avec Jumeauxet+35 et depuis, je me sens toute légère. Je vous conseille vraiment d'y aller. C'est vraiment génial de pouvoir voir en chair et en os d'autres mamans enceintes en même temps et qui ont les mêmes préoccupations et surtout, d'avoir le témoignage de mamans de jumeaux qui sont passés par là. J'ai posé toutes les questions qui me tracassaient et vraiment j'ai trouvé que la maman qui représentait l'association était extra, très calme et rassurante. On a eu des démonstrations concrètes pour l'éventuelle location de matériel (pliage des différents modèles de poussettes, encombrement, etc..) d'ailleurs, je pense qu'on va louer les 7/8 premiers mois et ensuite on investira dans une poussette canne double.

Sinon, je voulais juste vous donner un petit tuyau intéressant, je viens d'acheter tous mes biberons, tétines, etc de la marque Rémond ...sur une vente privée. La vente est ouverte depuis 7h ce matin et vu les tarifs, je pense que ça va partir très vite. Je ne sais pas si c'est trop autorisé de donner un nom de site sur le forum alors je vous le code v++te-pr++ee.com

Pour la prise de poids, je trouve que le ventre grossit vraiment par accoups et comme vous, j'en suis à + 9 au compteur Tire la langue.
On a vu une maman à l'asso samedi qui doit accoucher fin janvier et ça m'a donné une idée de ce qui nous attend! J'ai jamais vu un ventre aussi beau et aussi énorme ! Tout ça pour vous dire, qu'il ne faut pas faire attention aux réflexions des gens. Ils ne savent pas ce que c'est!!!

à très bientôt et bon courage à toutes  Clin d'oeil!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 08 Décembre 2008 à 10:13:57 »

Coucou bleunanou !

Tu étais à la réunion à Rennes, c'est ça ? pas facile à trouver les locaux la première fois, j'avais eu du mal à trouver. J'y étais allée en janvier dernier et c'était bien sympa.
J'ai ma copine de chambre de grossesse patho qui a loué pendant 6 mois la poussette peg pérégo de l'asso, elle en était bien contente.
Tu vas au gouter de Noel de l'asso mercredi ? moi, j'y serai, ce serait sympa de se rencontrer. Sinon, je suis à St Malo tous les lundis et vendredis midi pour mon travail.
L'aquatonic, sympa ! tu étais à St Grégoire ou il y a ça aussi à ST Malo aux thermes marins ?
Journalisée

Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 08 Décembre 2008 à 10:34:28 »

Bonjour Maëlle!

Oui, la réunion était à Rennes. Pas facile à trouver comme tu dis....Pour le modèle de location, je sais pas trop encore parce que j'ai déjà 2 sièges coques Gracco non compatibles. Alors je vais opter pour un modèle de poussette en landau ou en position allongée sans les coques pour les 7/8 premiers mois. La peg perego a l'air pas mal en effet.

Pour le goûter de Noël, je n'y vais pas cette année parce que les jumelles ne sont pas encore là et on a un peu peur que nos aînés se sentent un peu exclus...mais l'année prochaine, on ira je pense..

Pour l'Aquatonic, j'étais à St-Grégoire, c'est plus agréable car il y a sauna et hammam et l'eau est + chaude qu'à saint-malo et surtout elle n'est pas salée (ne pique pas les yeux).

Il faudrait qu'on se voit un jour sur st-Malo, ça pourrait être sympa.

D'ici là, je te dis à bientôt!!
Journalisée

Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #610 le: 08 Décembre 2008 à 11:00:52 »

Coucou les filles !!!

Les vêtements est une question récurrente. Perso, je m'étais fait prêtée des habits taille naissance, me disant des jujus ils seront plus petits... Donc dans ma valise, que du naissance. Et bien le plus gros de mes petits bébés faisait 3,5 kilos à la naissance, donc il était un peu boudiné dans la taille naissance  Papa m'a rapporté des tailles 1 mois à la mater.
Par contre, mon plus petit (2,8 kilos) a mis du taille naissance pendant presque 1 mois.
Et pour information les échos estimaient 2 bébés de même poids  Roulement des yeux
Donc on ne peut pas prévoir.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #611 le: 08 Décembre 2008 à 12:31:10 »

Salut à toutes,
Vos prévisions de poids et surtout ta description Bleunanou de la femme qui doit accoucher en janvier me fait un peu peur sur ce qui nous attend. En effet, je viens de me taper les courses ce matin et je me traîne littéralement. En plus je rentre complètement lessivée et ça tire dans le ventre.
Alors que je n'ai encore fait aucun achat à part quelques pyjamas, je me vois mal faire les courses pour mes futurs pepettes !!!
Au secours les anciennes comment avez-vous fait, vous avez tout prévu avant ou vous avez envoyé vos zhoms faire les achats???

Oracide, heureusement que tu es grande, penses à moi qui ne fait que 1,66 m, je ne vais bientôt plus passer les portes  . Par contre je pense que tu as raison si après on a la force de se nourrir on aura déjà de la chance alors il y a une bonne partie de ces kilos qui devraient partir tout seuls!!!
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 08 Décembre 2008 à 12:50:59 »

Ah non, aucun achat de zom pour les vêtements.... j'ai récupéré des vêtements de mon ainée, j'ai sa marraine qui m'a passé plein de vêtements garçon de 0 à 6 mois, donc de ce côté j'étais parée.
Je me suis quand même un peu fait plaisir, j'ai fait les soldes mi janvier l'année dernière sans aucun pb car à l'époque tout allait bien (enfin, je le croyais) ; sinon, tu peux acheter par correspondance ou sur internet si tu ne veux pas te déplacer.
Journalisée

Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 08 Décembre 2008 à 15:56:51 »

Désolée Joyce de t'avoir fait peur . je cherchais à rassurer les avrilettes en fait pour déculpabiliser sur la taille du ventre et la prise de poids Clin d'oeil.  Enfin, c'est un peu râté apparemment!!
Je trouve que c'est vraiment super chouette d'avoir un gros gros bidon avec 2 bébés dedans !!! même si c'est pas très pratique au quotidien!

Si ça peut te rassurer Joyce, je suis encore plus petite que toi et j'habite au 2ème étage sans ascenseur...

Pour les courses courantes, pourquoi tu demandes pas à ton mari de les faire? Le mien achète tout ce qui est lourd et toute la base de la semaine style briques de lait, bouteilles d'eau, lessive, yaourts,etc...et je complète au fur et à mesure par petites quantités dans la semaine.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 08 Décembre 2008 à 16:28:15 »

Ne t'en fais pas Joyce pour le ventre ! on est toutes passées par là !! et ils finiront bien par sortir dans peu de mois et tu retrouveras ton corps de jeune fille comme nous toutes... Roulement des yeux Roulement des yeux
Profite de ces deux bouts de chou qui jouent au foot dans ton ventre, c'est tellement incroyable comme sensation !! moi ça me manque, je n'en ai pas bcp profité, tout est allé trop vite... Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: