Bonsoir à toutes
Isa : C'est une bonne nouvelle pour les bébés que ça aille bien. Tu vois ils ont le temps de grossir.
Par contre, j'aimerais savoir ce que c'est que ces analyses que l'on t'a prescrit??? Je n'en ai pas à part le pipi ce mois-ci et encore le gygy ne m'a même pas parler de son résultat...
Pour le Japonnais c'était à Paris 15ème "Le Benkay" resto Teppan-Yaki. Tu connais ?
Et ce spectacle c'était bien?
Alors les analyses, si je décrypte l'ordonnance, c'est :
- NFS
- SGOT, SGPT,
- test sullivch
- ECPN
- prélèvement vaginal
Il m'a dit que c'est un bilan, à la fois prise de sang + pipi + prélevement
Les dernières analyses portaient effectivement un flacon d'urine, je me rappelle qu'il y avait l'albumine et l'autre recherche, je ne sais plus.
Non, je ne connais pas ce resto, mais je note l'adresse.
Nous quand on vaut aller au japonais on va la plupart du temps dans le 2ème, c'est vraiment typique et j'aime bien l'ambiance.
Sinon, dans le 15ème, on a été se faire un coréen, M° Cambronne, dans la rue du même nom.
C'est une bonne adresse et ça change un peu.
Par contre, certains plats sont épicés, je ne pensais pas

Le spectacle, c'était super. C'est le cirque Phénix, et cette année il y a un peu de 3D, c'est vraiment original.
Mais ça peut ne pas plaire à tous les enfants car pas d'animaux, ni de clown au nez rouge, bref ce ne sont pas les numéros traditionnels.
Juliette, elle aime bien, car elle adore tout ce qui est acrobatie, jonglage, etc.
Et mercredi, on enchaîne avec Casse-Noisette, cette fois-ci avec mon travail

Winnie, ils sont beaux tes garçons

et puis ils étaient pas tous minus à la naissance, superbe!