18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:23:42
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184909 fois)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 27 Novembre 2008 à 14:59:14 »

Courage les avrilettes  Bisou
Je vois que quasi tout le monde s'inquiète ou n'a pas de bonnes nouvelles...
Reposez-vous les filles et déstressez au maximum ! Si vous avez le temps et surtout un pc portable qui vous empêche d'être trop souvent assise mais allongées allez lire les fils des naissances : ça fait du bien surtout avec les parcours de certaines avec col ouvert ou alitées! Ca rassure  Clin d'oeil
Allez on se soutient toutes on va mettre au monde de beaux bébés en pleine santé qui nous empêcheront très bientôt de nous allonger et de dormir ! Alors profitons-en reposons-nous même si c'est contraintes forcées  Roulement des yeux
bon aprem  Bisou

ps : contente pour toi bleunanou Sourire
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 27 Novembre 2008 à 23:36:26 »

Un petit coucou les filles repos et pleins d'onde ++++ et de bisous pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et positivée je sais plus facile à dire qu'à faire mais s'est pour vos petits bouts.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 28 Novembre 2008 à 09:48:37 »

Coucou les avrilettes!
Joyce et Isa comment se sont passées vos visites? Je crois que c'est aujourd'hui....
La mienne c'est mardi soir ...
RAS Pour moi : je dors beaucoup (10/12h par nuit +1h de sieste les après-midis) et mariage en préparation : vive internet et les commandes à distance car prendre la voiture ne me rassure pas et les longues stations debout shopping j'évite.
Par contre aie aie aie je ne serai pas très belle dans ma robe : mon ventre est énorme  Pleurs 
j'ai reçu la robe que j'avais commandée et elle rend bien moins bien que sur le site.... Mon ventre est déjà très moulé dedans et il reste 1 mois... Je vais finir par coudre un drap moi-même  Roulement des yeux
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #528 le: 28 Novembre 2008 à 11:21:31 »

Alors les avrilettes 
Je m'absente quelques jours et je ne vous sens pas très en forme 

Alors plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à celles qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 28 Novembre 2008 à 17:07:58 »

Par contre aie aie aie je ne serai pas très belle dans ma robe : mon ventre est énorme  Pleurs 

Tu seras la plus belle aux yeux de ton chéri et c'est bien ça qui compte ....

Et puis, c'est drôlement beau une femme enceinte !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 28 Novembre 2008 à 17:15:15 »

Tu seras la plus belle aux yeux de ton chéri et c'est bien ça qui compte ....

Et puis, c'est drôlement beau une femme enceinte !!!

Merci Bambinette c'est gentil d'écrire ça, j'espère que tu as raison et que je rentrerai encore dans ma robe dans 1 mois   Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #531 le: 28 Novembre 2008 à 19:27:33 »

Isa j'ai pensé à toi ce matin... moi j'y suis un peu allé pour rien car la gygy est toujours pressée (ou plutôt en retard dans ses rdv). Elle m'a dit que nous attendrons d'avoir les résultats également du deuxième prélèvement, m'a demandé si je n'avais mal nul part et pas de problème en particulier. J'ai répondu que non parce que je ne voulais pas rentrer dans les détails et je ne me trouve rien d'alarmant puisque d'après ce que j'ai lu j'ai les mêmes petits désagréments que les autres futures mamans. Elle a donc prolongé mon arrêt de travail et donné un nouveau rdv au 16.12.
Ce que je trouve tout de même étrange par rapport à mes grossesses précédantes c'est qu'elle n'a même pas examiné mon col et jamais elle ne m'a palpé les seins.
Peut être est-ce parce que pour mes deux autres enfants j'étais suivie dans le privé.
Qu'en pensez-vous ?
Winnie pour ta robe ce n'est effectivement pas grave. De toute façon à notre époque une grossesse ça ne se cache plus même pour son mariage. Tant pis. Effectivement l'essentiel est que tu sois la plus belle des mamans pour ton homme!.
Biz à toutes. Tire la langue
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 28 Novembre 2008 à 22:12:30 »

Joyce, que madame la gynéco soit pressée ou pas, en retard sur ses rdv ou pas, ce n'est pas ton problème (elle n'a qu'à savoir s'organiser .... ou faire avec !!!) ; tu prend ton temps, tu parles de ce dont tu as besoin de parler, et tu "exiges" des réponses !!!!!

Et quand quelque chose te parait anormal, tu le dis : "excusez-moi, mais pas de palpation des seins ? vous ne regardez pas mon col ? pourquoi ?"

Ce n'est pas parce que tes maux ressemblent à ceux des autres qu'il ne faut pas en parler.

Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #533 le: 28 Novembre 2008 à 22:17:57 »

Citation
Winnie pour ta robe ce n'est effectivement pas grave. De toute façon à notre époque une grossesse ça ne se cache plus même pour son mariage. Tant pis. Effectivement l'essentiel est que tu sois la plus belle des mamans pour ton homme!.

Nan c'est pas moi qui me marie c'est Vyny  Clin d'oeil

Quand au fait que ta gygy ne t'examine pas me col, je trouve ca étonnant. Les seins, le mien non plus ne le faisait pas à chaque fois... Mais le col, si il est ouvert, elle le voit comment alors Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #534 le: 29 Novembre 2008 à 15:18:27 »

et Papa Noël, tu voudrais bien commencer ta livraison avec un peu d'avance: il y a plein de futures mamans par ici qui ont un gros besoin de ZEN ATTITUDE Bisou Bisou Bisou Bisou

Vyny: j'espère que tu n'auras pas besoin de coudre un drap mais ce qui compte c'est d'être à l'aise dans ta tenue le jour J, et comme l'ont déjà dit les copines, le plus important c'est le regard plein d'amour de ton zhom ce jour là (et tous les autres, on est d'accord Clin d'oeil ) Bisou

Joyce: ce n'est pas parce que ta gynéco est en retard qu'elle doit te laisser l'impression d'avoir "bâclé" ton RDV... mon gynéco avait toujours 3/4h à 1h30 de retard, il a toujours pris le temps nécessaire pour répondre à mes questions ou pour écouter mes ressentis parfois loufoques
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 29 Novembre 2008 à 18:43:42 »

Joyce : comme mes camarades très étonnée ma gynéco aussi avait beaucoup de retard (au  1ère RDV car après je prenais toujours un début de consultation pour éviter ça  Tire la langue) ET bien même si elle avait 1h30 de retard elle a pris le temps de m'examiner de m'expliquer les choses et d'autant plus que s'est une grossesse gemellaire  s'est son travail non mais !!!! 

Enfin ZEN quand même mais n'hésite pas à poser les questions !!!

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #536 le: 29 Novembre 2008 à 20:03:09 »

Salut à toutes,
Un petit coucou du samedi soir.
Tout d'abord merci à toutes pour vos messages de soutien. Je pense que vous avez raison et que lors du prochain RDV je vais un peu plus "m'imposer" à mon Gygy.
Nan c'est pas moi qui me marie c'est Vyny  : Désolé Winnie mais je ne maîtrise pas bien encore le fonctionnement. Bon je pense bientôt avoir + de temps de ce faire car en ce moment j'ai du monde à la maison alors pas facile d'aller sur l'ordi.
Hé les filles ce soir pour moi c'est coucous de belle-maman en famille avec le frère de mon homme et le mien avec femme et enfants et DEMAIN restaurant Japonnais à Paris pour faire découvrir à belle-maman qui vient de loin. Cool comme programme non Huh? Et puis pour moi une bonne bouffe ça remonte le moral. C'est dommage je n'ai pas de place dans mon ventre...  Sourire Sourire Sourire
Bon week-end à toutes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 29 Novembre 2008 à 21:29:19 »

salut à toutes,

Donc visite vendredi matin chez le gygy pour la visite du 5ème mois.
Il a confirmé que les BB  sont de petits gabarits mais il n'a pas manifesté d'inquiétude.
Il m'a arrêté jusqu'au 28 décembre, prescrit des vitamines et faut que je me repose tournée sur le côté gauche.

Joyce ce n'est pas "normal" l'attitude de ton gygy, le mien avait + de 30 mn de retard mais je suis restée un plus d'une demi-heure dans son cabinet.
Le temps qu'il regarde les résultats, que je me pose mes questions et qu'il y réponde et puis surtout qu'il m'ausculte.
L'échographiste avait regardé mon col le mercredi et lui également  vendredi, c'est quand même je trouve le B.A.B.A pour une femme enceinte.
Par contre pour les seins, rien.

Il m'a également fait un courrier pour bénéficier d'une aide via la CAF ou une assos agrée. Faut que je les appelle lundi.
Voilà pour les news suite RDV gygy. Le prochain est le 18 décembre.
Cette fois-ci faut pas que j'attende la veille pour faire les analyses car il y en a un certain nombre 

Sinon, Vyny, je te dis comme les autres, peu importe la robe, tu seras la plus belle car ce jour là, toutes les mariées dégage une espèce d'aura qui les illumine et pour ton mari tu seras magnifique Clin d'oeil
Je me rappelle le mien, lorsqu'il m'a vu, il a eu les larmes aux yeux.

Tu vas où Joyce faire le japonais, dans le 2ème, rue St-Anne?

Bonne soirée à vous, je vais me coucher car demain spectacle du Cirque Phénix. Ca commence les spectacles de fin d'année par le travail et encore 25 jours à tenir avant Noël !!!! Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 29 Novembre 2008 à 21:39:47 »

ça fait longtemps que je ne suis pas passée!!!! Donc un petit coucou a tout le monde. Je viens de relire les quelques pages que j'avais en retard... Le moral général semble au plus bas...Donc courage à toutes, il n'y a pas de raison avec un max de repos nos grossesses vont bien se dérouler Sourire Il faut positiver.

J'ai vu une sage femme cette semaine. Elle était très à l'écoute. Elle m'a conseillé 1h de repos allongé le matin et 2h l'après-midi (pour limiter les contractions!!!), éviter la voiture, les stations debout prolongées, et de faire les courses. Elle m'a aussi fait une  ordonnance pour obtenir une aide ménagère... ouf un petit dossier à remplir et plus de gros ménage... un soucis de moins et ma maison ne va plus ressembler à une poubelle
Elle parait aussi plus disponible que le gygy. Au moindre problème ou à la moindre angoisse, je peux l'appeler et si je ne peux pas aller à son cabinet elle se déplacera. ou m'enverra une de ses collègues... C'est presque trop beau, non??? Elle m'a déjà précisé qu'à partir de janvier elle viendra à la maison pour la préparation à l'accouchement ( sophro, relaxation....) pour limiter un max les trajets et tenir au moins jusqu'en mars!!!! Oui, selon elle il y a de forte chance que j'accouche début mars plutôt que mi avril...
Enfin tout ça pour dire, que sa disponibilité est très appréciable (ça change des médecins pressés... Il y a de l'espoir!)
Voila pour les nouvelles. Jeudi j'ai écho morpho il me tarde....
Encore bon courage à toutes, bon week end.

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 30 Novembre 2008 à 11:11:55 »

Courage les futures avrilettes !
Il y en a encore parmi vous qui travaillent ? j'ai l'impression que vous êtes toutes arrêtées, non ? moi, ma DPA était le 12 avril, et j'ai travaillé jusqu'au 8 janvier. Bon, après, ils sont venus un peu tôt le 27 février.. Roulement des yeux
Bon dimanche !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: