salut à toutes,
Donc visite vendredi matin chez le gygy pour la visite du 5ème mois.
Il a confirmé que les BB sont de petits gabarits mais il n'a pas manifesté d'inquiétude.
Il m'a arrêté jusqu'au 28 décembre, prescrit des vitamines et faut que je me repose tournée sur le côté gauche.
Joyce ce n'est pas "normal" l'attitude de ton gygy, le mien avait + de 30 mn de retard mais je suis restée un plus d'une demi-heure dans son cabinet.
Le temps qu'il regarde les résultats, que je me pose mes questions et qu'il y réponde et puis surtout qu'il m'ausculte.
L'échographiste avait regardé mon col le mercredi et lui également vendredi, c'est quand même je trouve le B.A.B.A pour une femme enceinte.
Par contre pour les seins, rien.
Il m'a également fait un courrier pour bénéficier d'une aide via la CAF ou une assos agrée. Faut que je les appelle lundi.
Voilà pour les news suite RDV gygy. Le prochain est le 18 décembre.
Cette fois-ci faut pas que j'attende la veille pour faire les analyses car il y en a un certain nombre
Sinon, Vyny, je te dis comme les autres, peu importe la robe, tu seras la plus belle car ce jour là, toutes les mariées dégage une espèce d'aura qui les illumine et pour ton mari tu seras magnifique

Je me rappelle le mien, lorsqu'il m'a vu, il a eu les larmes aux yeux.
Tu vas où Joyce faire le japonais, dans le 2ème, rue St-Anne?
Bonne soirée à vous, je vais me coucher car demain spectacle du Cirque Phénix. Ca commence les spectacles de fin d'année par le travail et encore 25 jours à tenir avant Noël !!!!