Bonjour les avrilettes !
Après un week-end de repos avec mes 2 zhoms je me sens en meilleure forme, au point même que j'ai décidé d'aller nager un peu ce midi à la piscine juste à côté de ma maison

J'espère que ce n'est pas une mauvaise idée ... Y en a dans les avrilettes 2008 qui faisaient ça?
Je me dis que l'eau va alléger un peu mon ventre..Et je prends tellement de poids que j'aimerais ne pas être trop 'flasque' au niveau des bras dans ma robe de mariée...

Merci bcp pour vos messages encourageants sur ma robe . Je sais que vous avez raison c'est juste que quand on s'imagine en tenue de mariée on voit plutôt une princesse et là je serai définitivement une maman en devenir.... Mais ce sera beau aussi c'est vrai puisque l'amour est là

J'espère que vous vous reposez bien fraggles, Tiste, Isa et Joyce ! Le moral semble revenu

Je suis sure que c'est grâce aux photos de Winnie et Maëlle : ça redonne le moral de voir le beau 'résultat' de vos bouts de chou quelques temps après : vos jumeaux sont magnifiques!!!

Je mets les photos de mon bidon prises ce matin.... Il me semble vraiment gros pour 20SA et 4 J

J'ai aussi posté l'évolution depuis 4 semaines (je fais des photos tous les 15j les lundis matin, je me dis que ça fera un beau souvenir plus tard si je suis nostalgique de mon gros ventre ) sur le post photo de nos bidons mais je les remets pas ici car j'ai pas envie de trop alourdir le forum..
Les vergetures datent de mon ancienne grossesse

j'avais pris 27kilos pour mon fils....
J'ai l'impression d'être la seule avrilette à le faire, vous êtes pas équipée d'appareil photo les autres?