18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:13:25
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184903 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 23 Novembre 2008 à 21:15:43 »

Coucou les futures avrilettes !!
Oui, winnie demande lui !!! moi, je suis échaudée par le mariage, j'y ai cru une fois, pas deux;... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #496 le: 23 Novembre 2008 à 21:55:56 »

Merci pour vos conseils les filles  Sourire

Mais en fait... Je lui ai déjà demandé  Il y a 6 ans, puis de nouveau il y a 2 ans... Pas de réponse.
Ben je crois qu'il ne veut pas m'épouser  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 23 Novembre 2008 à 22:00:23 »

ohh pourquoi tu crois ça....
il a peut être tout simplement peur du mariage ou de s'engager...
ces zhom on les comprendra jamais!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 23 Novembre 2008 à 22:01:08 »

Et si tu lances la discussion  Clin d'oeil "comme cà" avec des potes Huh?
Il dit quoi ? Qu'est ce qui le rebute ds le mariage ?? Pas la futute mariée cà c'est sur il serait plus là   Les "obligations " ( foutu avec 3 enfants  Clin d'oeil ) ??
Au fait bonsoir, bonsoir les avrilettes 2009  Bisou Bisou vous allez avoir de merveilleux enfants  Souriant
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #499 le: 23 Novembre 2008 à 22:41:22 »

Bon les filles, on ne va pas poulluer le fil des futurs avrilettes avec mes histoires de mariage  Tire la langue
On a un fil à nous pour ça 

Maggie, tu as tout compris, c'est la peur de s'engager à mon avis...
Mais les 3 enfants comme engagement y'a pas mieux je trouve.

Ah, les hommes 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 24 Novembre 2008 à 14:10:10 »

Félicitations Viny  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire !! Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux !

Bisou :-*avrilettes!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #501 le: 24 Novembre 2008 à 14:42:37 »

bonjour a toutes les avrillettes,

ça a été votre week end ? Repos ?

Nous on était invité pour l'anniversaire d'un couple de copain (18 ans et 20 ans) , dur dur...
Tom a fait la "fête" une bonne partis de la nuit, moi j'aurai bien voulu m'amuser un peu ,mais les jujus en avait décide autrement:douleurs au bas du ventre toute la journée et toute la soirée,  :'(donc je suis resté assise sur ma chaise pratiquement toute la soirée, entre 2 pose pipi Sourire
Bon sinon j'ai discute avec une maman de 4 enfants, elle m'a parlé de ses accouchements, mouais ça rassure pas tout ça! Roulement des yeux elle m'a parlé également des différentes aides qu'on peu avoir, pour la mutuelle, on peu faire une demande a la secu. un dossier CMU je crois, ou si on y a pas le droit une aide de l'état.Elle, au lieu de payer 90 Euros, elle ne paye que 35 Euros.Ça vaut le coup de se renseigner!
Pour les aides ménagères elle m'a expliqué qu'un mot de mon gygy disant que j'avais besoin de grand repos pourrais accélérer les choses a la CAFcar je me suis renseigné fin de semaine dernière auprès du conseil régional de la picardie: il n'aide pas les futurs mamans de juju, ni pour le ménage, ni financièrement!!!!! Il m'a dit de me voir avec le département directement, pour moi la Somme.Est ce que l'une d'entre vous habite dans la region?[/glow]
Bon sinon vendredi on est allé acheté la poussette,on l'avait vu sur le bon coin: une duette de chez peg*: avec le chassis, les 2 blocs, les protections hivers et pluie, et les coques voiture avec les socles.le tout pour 500 Euros. Vous pensez que j'ai fait une affaire ou pas?

Viny31: Merci d'avoir changé ma couleur pour la recap, c cool, mais surtout
Félicitation pour ton mariage
Winnie: T'inquiète pas pour le mariage? C'est pas une obligation, tu sais moi ça fait 8 ans que je suis avec Tom, on en avait déjà parlé mais jusque là Rien, il était pas trop chaud...ET puis maintenant qu'on va former une famille, il veut bien que "je porte le même nom que nos enfants"; donc on a prévu le mariage (juste a la mairie) pour MAI 2010, on fera les baptême civil en même temps.

Maelle29: Ce doit être un gros soulagement de voir Lila de nouveau en grande forme.

Tiste: Pour les prénoms tu as peu être une préférence sur des prénoms composés, des syllabes? bon sinon j'en ai bien quelques uns: Sarah, Helene, Constance, Amélie,Dorine...
Mais il y a des sites qui peuvent aider tes recherches. Car il en existe tellement.

Bon voila je crois que j'ai fait le tour, je vais me reposer un peu car je sens que les juju on on besoin, demain j'ai RDV chez ma gygy. J'espère qu'elle va me dire que tout va bien!

:-*a vous les avrillettes Bisou

repos et zen attitude.
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #502 le: 24 Novembre 2008 à 22:22:10 »

Salut à toutes me revoilà enfin après des jours d'absence. Déjà que de lecture en retard !!!.
Tout d'abord bienvenue à toutes les nouvelles (si je ne me trompe pas Criquette, Tom0960 et Tiste).
Désolé de vous avoir "laché" tout ce temps, mais je suis super crevée et je dors comme une marmotte... En plus j'ai eu l'amnio la semaine dernière et j'ai dû me reposer. Je vous raconte les péripéties : RDV le lundi matin mais tellement de femmes pour accoucher que j'ai dû au bout de deux heures repartir car il n'y avait pas place. Pas de chance car j'étais préparée psychologiquement. Je reviens le lendemain et là la gyné n'a pu prélever qu'un seul des jujus car l'autre étant placé derrière il était difficile de l'atteindre. Bref comme par hasard ils bougeaient beaucoup tous les deux et j'ai dû être piquée plusieurs fois, à la 4ème ou 5ème je me suis sentie "partir" et j'ai fait un petit malaise. Pourtant ce n'était pas douloureux. Je dois donc y retourner pour le second prélèvement lundi prochain.
Quant à l'écho pour l'un c'est une fille c'est sûr et le deuxième pas certain à 100% mais se serait aussi une fille. On verra à la prochaine écho vers le 12/12 si ça se confirme.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue. En attendant d'avoir le courage de refaire un petit article je vous embrasse toutes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 25 Novembre 2008 à 08:46:17 »

Pas cool pour ton amnio .... et à refaire pour un 2ème prélèvement !!! 

Courage !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 25 Novembre 2008 à 11:35:11 »

FELICITATION VYNY §§§§§§§§
trop contente pour toi. Je vous souhaite plein de bonnes choses !

Joyce : Vraiment pas cool.J'espère que la prochaine fois cela se passera mieux. Je t'envoie plein d'ondes positives.Garde le moral.

Bienvenue à toutes les nouvelles !

Bonne Journée à toutes !!! ( Trop fatiguée pour poursuivre. Je repasserai ce soir.)
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #505 le: 25 Novembre 2008 à 13:35:13 »

vyny31, félicitations pour ton mariage.  Clin d'oeil

Joyce ..... ++++.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 25 Novembre 2008 à 15:03:18 »

Criquette 56 et Joyce de tout coeur avec vous ++++++

Pour ma part, je suis arrêtée depuis ce matin. Quelques signes qu'il est temps de s'arrêter, comme cela je vais pouvoir profiter pleinement de ces quelques semaines avant Noël.
J'adore cette période  Sourire

Demain écho morpho, comme à chaque fois, avant ces moments importants, je croise les doigts pour que les BB aillent bien.
On a décidé avec mon mari de ne pas demander les sexes. Surprise à la fin, comme pour Juliette.

Sinon, hier j'ai acheté Toboggan, l'atelier du Père Noël.............je retombe en enfance  et en plus il y avait le DVD de l'enfant au grelot.
Juliette est allée le voir avec sa classe et elle a adoré, alors pas pu résister.

« Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 15:05:16 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 25 Novembre 2008 à 15:34:14 »

coucou les avrilettes!
Merci pour toutes vos félicitations : je suis très heureuse !
->Winnie : j'ai super forcé la main à mon homme (j'ai fini par lui dire "maintenant ça suffit je t'ai déjà donné un enfant, je suis en train de t'en faire 2 : tu peux avoir confiance en moi je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus , je prends rendez-vous à la mairie et puis c'est tout!" et il m'a dit "d'accord avec un grand sourire") à sa décharge lui avait déjà été marié et son ex lui en a fait baver ....
-> Joyce : désolée pour ton amio ça a pas du être facile , j'espère que la seconde ce passera très bien et que les résultats de la 1ère seront bons : plein d'ondes +++++  Bisou
-> Isa 75 : contente que tu sois toi aussi arrêtée : ça change tout , on peut se reposer bien mieux et chasser le travail de nos préoccupations  Clin d'oeil

Pour moi RAS toujours des douleurs ligamentaires si je suis trop brusque en bougeant et un gros besoin de sommeil.
J'ai hâte d'avoir ma visite mardi prochain pour être rassurée sur mon col .. Restera ensuite à attendre le 13 pour mon écho morpho.. Nous on est vraiment pressés de connaître les sexes et j'ai vraiment besoin de les voir gigoter et entendre qu'ils poussent bien.. Je me sens tellement plus stressée pur cette grossesse 'double' que pour mon fils..

D'ailleurs commbien avez-vous pris de kilos?? Je me suis pesée ce matin et  +8kg5 j'en reviens pas car je suis raisonnable et suis toujours les conseils de mon nutritionniste , je n'en suis qu'au début de ma 18semaine de grossesse (20SA) je suis pas rassurée pour la suite et 101 de tour de taille...  Roulement des yeux

Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 25 Novembre 2008 à 15:56:46 »

D'ailleurs commbien avez-vous pris de kilos?? Je me suis pesée ce matin et  +8kg5 j'en reviens pas car je suis raisonnable et suis toujours les conseils de mon nutritionniste , je n'en suis qu'au début de ma 18semaine de grossesse (20SA) je suis pas rassurée pour la suite et 101 de tour de taille...  Roulement des yeux

Idem pour moi, j'avoue qu'hier sur la balance j'ai eu des sueurs froides 
et comme toi viny je suis raisonnable, beaucoup de légumes, fruits, pas de grignotages et tout tout mais je crois que la grossesse gémellaire est hors normes par rappport à un singleton, enfin je me dis ça pour me rassurer  Clin d'oeil

j'espère que gygy ne dira rien vendredi  Tire la langue

En tout cas, pour les quelques mois qui viennent j'ai acheté 2 robes, je me suis dit au moins je devrais rentrer le bidon dedans
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 25 Novembre 2008 à 17:02:35 »

Je viens de recevoir la visite d'une sage femme toujours et encore pour les contractions.
J'en ai pas dormi de la nuit. J'en ai de plus en plus.
Elle m'a dit que le col était fermé mais qu'il s'était ramolli suite aux contractions.
Je suis pas du tout rassurée.
Elle m'a dit d'aller aux urgences si j'avais encore  beaucoup de contractions.
Mais je connais déjà leur réponse : vous n'êtes qu'à 4mois on peut rien faire 
Parmis les anciennes y en a t'il qui ont connu ça ?
J'ai oublié de demander à la sage femme si le col pouvait redevenir dur ?

Ah j'en ai marre de vous laisser des messages aussi pourri !
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: