bonjour a toutes les avrillettes,
ça a été votre week end ? Repos ?
Nous on était invité pour l'anniversaire d'un couple de copain (18 ans et 20 ans) , dur dur...
Tom a fait la "fête" une bonne partis de la nuit, moi j'aurai bien voulu m'amuser un peu ,mais les jujus en avait décide autrement:douleurs au bas du ventre toute la journée et toute la soirée, :'(donc je suis resté assise sur ma chaise pratiquement toute la soirée, entre 2 pose pipi

Bon sinon j'ai discute avec une maman de 4 enfants, elle m'a parlé de ses accouchements, mouais ça rassure pas tout ça!

elle m'a parlé également des différentes aides qu'on peu avoir, pour la
mutuelle, on peu faire une demande a la secu. un dossier CMU je crois, ou si on y a pas le droit une aide de l'état.Elle, au lieu de payer 90 Euros, elle ne paye que 35 Euros.
Ça vaut le coup de se renseigner!Pour les aides ménagères elle m'a expliqué qu'un mot de mon gygy disant que j'avais besoin de
grand repos pourrais accélérer les choses a la CAFcar je me suis renseigné fin de semaine dernière auprès du conseil régional de la
picardie: il n'aide pas les futurs mamans de juju, ni pour le ménage, ni financièrement!!!!! Il m'a dit de me voir avec le département directement, pour moi la
Somme.
Est ce que l'une d'entre vous habite dans la region?[/glow]
Bon sinon vendredi on est allé acheté la poussette,on l'avait vu sur le bon coin: une duette de chez peg*: avec le chassis, les 2 blocs, les protections hivers et pluie, et les coques voiture avec les socles.le tout pour 500 Euros.
Vous pensez que j'ai fait une affaire ou pas?Viny31: Merci d'avoir changé ma couleur pour la recap, c cool, mais surtout
Winnie: T'inquiète pas pour le mariage? C'est pas une obligation, tu sais moi ça fait 8 ans que je suis avec Tom, on en avait déjà parlé mais jusque là Rien, il était pas trop chaud...ET puis maintenant qu'on va former une famille, il veut bien que "je porte le même nom que nos enfants"; donc on a prévu le mariage (juste a la mairie) pour MAI 2010, on fera les baptême civil en même temps.
Maelle29: Ce doit être un gros soulagement de voir Lila de nouveau en grande forme.
Tiste: Pour les prénoms tu as peu être une préférence sur des prénoms composés, des syllabes? bon sinon j'en ai bien quelques uns: Sarah, Helene, Constance, Amélie,Dorine...
Mais il y a des sites qui peuvent aider tes recherches. Car il en existe tellement.
Bon voila je crois que j'ai fait le tour, je vais me reposer un peu car je sens que les juju on on besoin, demain j'ai RDV chez ma gygy. J'espère qu'elle va me dire que tout va bien!
:-*a vous les avrillettes
repos et zen attitude.