Coucou les avrilettes

!
Bienvenue Tom et Criquette

!!!
Criquette, en ce qui concerne les groupes sanguins, je ne suis pas médecin et je n'y connais pas grand chose, mais je vais te donner un témoignage qui va peut-être te rassurer. Mes parents ne sont pas du même groupe sanguin (ma mère est B- et mon père A+).
Ils ont eu 5 enfants en parfaite santé et tous les enfants sont de groupe A+. A l'époque, on ne disposait pas des connaissances et des moyens médicaux d'aujourd'hui. La seule chose que je sache, c'est que si un jour elle a une transfusion ou un truc comme ça, il ne faut pas qu'elle oublie son "tube" d'anti-anticorps qu'elle conserve bien précieusement.
Félicitations Tiste pour les 3 filles à la maison

!!
Maelle, ça va mieux la bronchiolite???
Je vous donne un compte-rendu de mon rendez-vous au CDAS. En ce qui concerne les aides du CDAS pour une travailleuse à domicile, ça ne donnera probablement rien. Je suis tombée sur une assistante sociale pas sympa qui m'a dit que j'aurai éventuellement droit à une femme de ménage 4 h par semaine et que le coût horaire serait compris entre 0,30 ? et 12,50 ? de l'heure(mais il paraît qu'ils sont de toute façon en pénurie de personnel) et que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à changer de département.....Pour calculer le tarif horaire, elle se basera sur nos revenus de couple actuels et le nombre d'enfants à charge vivants(no comment!). Enfin bref, je suis sortie de là en me disant que le système français est vraiment défaillant en matière d'aides aus parents de jumeaux...heureusement qu"il existe des associations telles que Jumeaux et +.
A part ça tout va bien mais je trouve que mon ventre devient très volumineux!!!
et j'espère que vous allez toutes bien aussi

!!