13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 16:28:33
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 183565 fois)
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 30 Octobre 2008 à 20:43:42 »

Merci les avrilettes 2008 !

je ne sais pas si c'est les All B** ou l'acupuncture mais je suis un peu plus soulagée.Cela fonctionne un peu mieux.Heureusement car j'ai cru que j'allais exploser!!!

J'ai déjà un gros ventre .Il y a bien longtemps que je ne rentre plus dans mes pantalons. et vous les filles ?
Il y a un fil avec des photos de gros bidons. Je trouve que c'est magnifique mais cela m'impressionne également.

Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi vyny.

Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 30 Octobre 2008 à 21:02:33 »

Merci les avrilettes 2008 !

je ne sais pas si c'est les All B** ou l'acupuncture mais je suis un peu plus soulagée.Cela fonctionne un peu mieux.Heureusement car j'ai cru que j'allais exploser!!!

J'ai déjà un gros ventre .Il y a bien longtemps que je ne rentre plus dans mes pantalons. et vous les filles ?
Il y a un fil avec des photos de gros bidons. Je trouve que c'est magnifique mais cela m'impressionne également.

Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi vyny.

Continue  les All B***  ça marche Clin d'oeil
Je suis contente si tu es soulagée : y a rien de plus désagréable que de se sentir balonnée!
Le shiatsu : génial je recommande ! Je suis sortie de là en me sentant comme avant ma grossesse , enfin je précise sans aucune lourdeur au niveau du ventre incroyable c'est comme si mon 'gros' bidon faisait partie intégrante de moi 
Je ne sais pas si je suis claire là mais je ne vois pas comment expliquer mieux... Et super détendue, je planais même : j'ai failli oublier mon sac à main 
J'ai décidé de demander ça au père Npël : histoire d'en refaire une séance pour l'hiver!
Là elle a travaillé sur la grossesse biensûr mais aussi sur la saison : automne.
Allez-y si vous pouvez c'était vraiment bien  Clin d'oeil
 Pour les Nordistes j'ai l'adresse idéale  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #317 le: 30 Octobre 2008 à 21:10:05 »

Le shiatsu : génial je recommande ! Je suis sortie de là en me sentant comme avant ma grossesse , enfin je précise sans aucune lourdeur au niveau du ventre incroyable c'est comme si mon 'gros' bidon faisait partie intégrante de moi 
Je ne sais pas si je suis claire là mais je ne vois pas comment expliquer mieux... Et super détendue, je planais même : j'ai failli oublier mon sac à main 
J'ai décidé de demander ça au père Npël : histoire d'en refaire une séance pour l'hiver!
Là elle a travaillé sur la grossesse biensûr mais aussi sur la saison : automne.
Allez-y si vous pouvez c'était vraiment bien  Clin d'oeil
 Pour les Nordistes j'ai l'adresse idéale  Bisou

je suis contente que ça se soit bien passé Clin d'oeil
de toute façon il est recommandé de faire une séance à chaque changement de saison Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 30 Octobre 2008 à 21:13:41 »

de toute façon il est recommandé de faire une séance à chaque changement de saison Clin d'oeil

OUI  merci pour ton conseil rassurant Surfgirl  j'y suis allée confiante et je ne regrette pas Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #319 le: 30 Octobre 2008 à 21:14:20 »

OUI  merci pour ton conseil rassurant Surfgirl  j'y suis allée confiante et je ne regrette pas Bisou

de rien ma belle Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 31 Octobre 2008 à 04:35:59 »

Merci maelle29 !

Allez les avrilettes 2008 raconter nous votre expérience!

je n'ai pas eu une grossesse super top, donc, je ne préfére pas raconter 
Mais juste dire qu'avec un col ouvert à 3 des 29sa, mes BBs sont nés à 37sa , c'est ce qui compte le plus! Des BBs en santé! Clin d'oeil Sourire

Comme Winnie, j'étais pressée d'arriver à au moins 37sa pour voir leurs jolies frimousses   Souriant
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 17:06:51 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 31 Octobre 2008 à 12:20:09 »

Super contente pour toi Vyny31 !

Je m'en doutais que tu serais ravie.
J'ai moi aussi eu un coffret massage en mai. Je vais téléphoner et j'espère qu'ils pratiquent le shiatsu.

Bonne journée à vous toutes.

PS : Pas très bavardes les avrilettes 2009 !
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 31 Octobre 2008 à 12:27:00 »

Non, pas bavardes !!! nous on était extrèmement pipelettes, il suffisait de rater un jour de fofo pour passer 30 minutes à tout relire !! mais bon, c'est le début, ça viendra quand vous serez en congé mater voire ce que je ne vous souhaite pas au repos plus ou moins strict et dans ce cas-là, ça fait passer le temps !
Super pour les massages ! j'ai eu un massage d'offert par zom pour Noel 2007 et il faudrait que je le fasse quand même !! d'ailleurs d'y penser, j'en rêve !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 31 Octobre 2008 à 17:14:19 »

Fraggles, alors l'apuponcture a fonctionné ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 01 Novembre 2008 à 00:07:57 »

Coucou et voila encore une avrilette 2008 qui vient   

Moi personnellement grossesse de rêve... Et oui bon sauf la 1er écho je me souviens le 18/09/07 la on me dit ha les 2 vont bien je ressors du cabinet en larme moi j'en voulais qu'un pas 2  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais bon au bout d'une semaine en réfléchissant j'étais très contente d'en avoir 2 la suite de ma grossesse c passée très bien pas de nausée, le médecin m'a arrêté le 17 novembre mais j'allais très bien.... J'ai commencé a avoir quelques remonté acide vers le mois de janvier avec un petit traitement plus rien  et mes nénette sont arrivées à 37 SA + 2 pesaient 2,635 kg 46,5 cm pour Camille et 2,71 0kg pour 47 cm pour Eloïse elles ont été avec moi tout de suite. Mise a part le fait d'avoir eu une césarienne je suis prête à recommencer tout de suite  Heu enfin on va attendre quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES ARRIVANTES  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 01 Novembre 2008 à 02:09:48 »

PS : Pas très bavardes les avrilettes 2009 !
Bah , ca viendra  Clin d'oeil
Journalisée

vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 01 Novembre 2008 à 18:28:59 »

Coucou les avrilletes!
J'ai une question : quel suivi avez-vous pour vos grossesses?
Je viens de voir sur un autre fil une écho tous les mois?? Roulement des yeux

Ma grossesse est 'bi/bi' ma prochaine écho est celle des 22SA qu'en pensez-vous les expertes?

Je m'inquiète surement pour rien mais je préfère demander : à ma visite du 4eme mois jeudi tout semblait aller très bien pour le gygy (cf plus haut dans le post)
Merci  Bisou

Ps: Isa75 j'espère que tu vas bien tu ne postes plus..... Si tu passes pourrais-tu penser à la recap  Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 18:31:45 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 01 Novembre 2008 à 20:04:30 »

coucou à toutes,

je passe vite fait sur le forum. Je ne suis pas chez moi, je suis en WK dans la famille.

Je vais bien, pas d'inquiétude  Clin d'oeil mais en ce moment j'ai pas mal de travail et de nombreux déplacements assez éloigné de Paris. Donc le soir après ma journée, j'ai juste envie de faire du canapé 
Et puis on en profite avec mon mari que Juliette soit en vacances pour sortir un peu.........

Sinon, visite chez le gygy, mardi matin, tout va bien. Franchement pour l'instant j'ai une grossesse de rêve et je souhaite la même à toutes les futures mamans.

J'ai pris presque 2 kg en 1 mois mais le gygy n'a pas fait de réflexions, donc je me dis que ça doit aller car il est assez strict sur ce sujet.
Les BB font 12 cm chacun.

Viny31, je pense à la récap et la ferai prochainement  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes et @ bientôt sur le forum.
Comme le disait quelqu'un je pense que l'on sera plus bavarde à partir du congé mater. Le mien devrait commencer début janvier, toujours selon le gygy, et là je serai plus dispo.

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 01 Novembre 2008 à 20:36:00 »

Isa75, super que ta grossesse se passe très bien !
Vyny, moi aussi j'avais une grossesse bi-bi, et c'est vrai qu'après l'écho des 12 SA, la suivante a été celle de 22 SA, même si entre les deux à la visite avec gygy, on a été "dire bonjour aux bébés" à l'écho, mais sans plus, c'était quelques secondes. Mais d'après ce que j'ai appris ici, c'est une écho par mois.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 01 Novembre 2008 à 21:37:57 »

Vyny, IL FAUT une écho par mois !!!!!!

Tu ne peux pas rester sans écho entre la 12 et la 22SA, c'est une ABERRATION !!!!!!

Une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse simple, et si ton gynéco ne sait pas ça, change de gynéco !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: