Les avrilettes 2008 vous serez t'il possible de nous décrire votre état d'esprit l'année dernière à la même époque.
Votre grossesse vous a t'elle paru longue ?...
Coucou les avrilettes 2009 !
Je suis moi aussi une avrilette 2008.
Alors voyons voir, il y a un an :
- je commencais tout juste à mettre des pantalons de grossesse (pour résumer j'ai eu des nausées/vomissements quasi non-stop de début août à fin septembre donc j'avais le ventre plutôt mini, mais il a bien poussé ensuite
).
- je ne le savais pas encore, mais j'avais déjà des contractions (indolores), ma gynéco l'a découvert lors d'une consultation début novembre. Elle a alors décidé de m'arrêter.
- j'étais crevée (boulot + 2h30 de trajets quotidiens
), je me couchais très tôt
- j'étais super contente de pouvoir à nouveau manger autre chose que du nutella ou du coca (les deux seules choses que mon estomac était parfois d'accord pour garder lors des précédents mois
)
- on cherchait un appart pour déménager
- j'étais SUPER HEUREUSE !!!
Ma grossesse m'a parfois paru TRES longue (j'ai été au repos à partir de début novembre, alitée à partir de début décembre, hospitalisée début janvier), mais finalement comme Maëlle, j'aurai donné beaucoup pour qu'elle se prolonge encore quelques semaines
(mes puces sont arrivées à 34 SA).
Ma grande chance : mis à part les nausées au début, je n'ai quasiment pas connu les "petits maux" de la grossesse, presque pas de douleurs, j'ai dormi comme un bébé jusqu'au bout.
Restez zen les mamans, ne vous laissez pas gâcher la vie par les petits soucis et profitez bien de tous les bons conseils que vous trouverez sur le forum...