Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (526/547) > >>

k.ju:
tu as 25 ans gégé et déjà 3 petits waouuuuuuuuuuuuuuh

j me sens vieille  :'( :'(

zengab:
Bienvenue aux nouveaux BB, j'en pleure en lisant vos récits, il faut dire que je suis très émotive avec la fatigue de ces derniers jours.

K.ju, je t'envie, j'aurai adorer que mes BB naissent le 1er avril (c'est encore possible, si ils m'écoutent).
Géjé, J'hallucine qu'on te propose de te ligaturer les trompes à 25 ans, il est dingue le gygy !
Isa, bravo d'avoir tenu jusqu'au bout. 
Moi, à 36SA+4j, je n'ai plus aucun courage ... j'ai trop mal, et je préfèrerais ne pas dormir pour m'occuper de mes loulous, plutôt que de zoner du lit au salon.

A bientôt, Gaby

géjélucas:
Citation de: zengab le 28 Mars 2009 à 14:04:10

Géjé, J'hallucine qu'on te propose de te ligaturer les trompes à 25 ans, il est dingue le gygy !

Moi, à 36SA+4j, je n'ai plus aucun courage ... j'ai trop mal, et je préfèrerais ne pas dormir pour m'occuper de mes loulous, plutôt que de zoner du lit au salon.

A bientôt, Gaby

Ouh là qu'est ce qu'il se passe gaby???? tes loulous sortiront un joue et chaque jour de + au chaud te permettra de les avoir avec toi tout de suite alors ça vaut le coup quand même non???

Il me la fait en rigolant et pour voir si je répondais toujours du tact au tact...de toute façon il ma dit en partant "je peux encore vous faire 2 césas vous avez"....hummmmmmmmmmmm on va élever les 3. le 4° on va le laisser là où il est pour l'instant.

Bisous les belles.

k.ju:
ouiai gab, j adore le 01/04 pourvu q ils n arrivent pas avant  ??? ???

zengab:

Il me la fait en rigolant et pour voir si je répondais toujours du tact au tact...
[/quote]

Effectivement .... décidément, c'est moi qui perd le sens de l'humour !!!
Je perds la boule aussi, parce que j'ai mal, et je perds patience parce que je ne peux plus bouger.
Bref, le moral dans les bas de contention. Je ne me ressemble plus.

Heureusement, l'homme est là, plein de patience, qui rempli le caddie au supermarché, passe à la pharmacie, apporte 4 litres de pipi au labo car mon albumine dérape, récupère du matos BB chez des copines, va m'acheter mon beurre de karité pour le ventre et ma coloration (je ne veux pas une ombre de cheveux blancs pour l'arrivée des loulous), la presse pour détendre le ciboulot et me fais un massage pour mon dos déglingué .... ils sont formidables quand il veulent, non ?

Restons zen, donc  ;) !

Gaby

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente