Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (525/547) > >>

maelle29:
Magnifique récit gégé !! et super si tu as finalement accepté et bien vécu ta césarienne. :-*

winnie:
Léa et Manon sont jolies comme tout  :D
Bravo Géjé !

Bambinette:
Félicitations Isa et Mister D. !!!!
(et merci pour les news, nouveau papa !)

k.ju:
 :D :D

tjrs là ms j suis la seule, elle est où fanny  ??? ???

bon we les filles  :-*

géjélucas:
Et bien je pointes pour soutenir mes copines qui reste.

K.ju ça approche, dernier week end à 2 et mercredi tu auras tes petits coeurs avec toi. Ca m'émotionne tout ça....

Lucas nous fait trop rire dès que ses soeurs pleurent il court vers le lit en nous appelant et quand on donne le bib il leur tient la main et moi...je chiales, cesserait-je d'être émotive un jour????

La maternité ma appelé hier soir, ils ont trouvé des trucs suspects dans mon pipi=infection urinaire mais j'ai pas de symptômes. Il voulait me faxer l'ordo et je leur ai demandé en quoi consistait le traitement et ben deviner quoi....je suis allergique à l'antibio!!!! ;D ;D ;D le gygy il va péter un câble et voudra plus me voir.

Ah et puis j'ai oublié de vous dire pendant la césa ma petite Léa avait remis son culcul en bas....la chameau va.  ;) ;)
le gygy m'a aussi sorti en baissant le champ "je vous ligature les trompes pendant que j'y suis"....et moi "ça va pas non j'ai 25 ans et peut être qu'on voudra un 4°" il est fada lui. En général je me laisse pas monter sur les pieds Joyce mais je suis très gentil quand même!!!!!! prenez pas peur les filles.

Maelle j'ai bien véu cette césa, peut être parce que j'ai eu la chance de vivre une grossesse gémellaire....ben oui c pas donné à tout le monde. En plus gygy ma dit que ma cicatrice était fine donc qu'on avait plus de proba que ça pète mais peut être que ça aurait pas pété.....mystère.

En tout cas mes 3 bb (Lucas c mon gros bb ;)) vont bien c l'essentiel.
Allez je vais faire un tour sur le fil éduc. Bisous :-* :-*


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente