isa75
|
 |
« Répondre #1335 le: 04 Février 2009 à 10:17:41 » |
|
hello, Viny, merci pour les infos tricot en MP  je ne peux pas t'apporter non plus une grande aide sur les mesures. Lors de mon écho il y a 15 jours, idem pas de facile de prendre toutes les mesures, donc essaye de ne pas trop stresser. Qu'est ce qu'ils peuvent être flippants parfois les docs Te dire ça, Il m'a dit de ne pas stresser et que la seule chose à faire était de surveiller l'évolution mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, bof, bof quand même !!!! Oracide1) valise toujours pas faite 2) lits non montés. Ils n'ont pas de chambre à eux. C'est la nôtre qui va devenir la leur. Donc pour le moment on garde encore notre lit  Je n'ai pas trop le temps de venir car ma maman est venue toute la semaine pour m'aider. Trier les affaires de Juliette, les laver, ranger, etc, et elle s'occupe aussi de la miss. ça soulage bien, car içi à Paris, pas de famille Avez-vous les pieds et mollets qui gonflent? Depuis 2 jours, les miens le sont et c'est pas le top
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1336 le: 04 Février 2009 à 10:44:11 » |
|
Merci beaucoup les filles pour votre soutien  et merci Maelle pour ton vécu (les périmètres craniens sont à priori déjà à 30cm et à 28,4 pour la miss ) J'attends avec impatience ma visite gynéco de demain, mon mari lui est très rassurant, heureusement qu'il était là hier lors de l'écho.  Il me dit que de toutes façons il a eu du mal à faire les mesures sur le ptit gars : il soufflait et m'a même dit en plaisantant "que je pourrai quand même mieux ranger mes bébés...." Mais bon j'étais si heureuse de pouvoir apercevoir mes bébés que je suis tombée net de mon ptit nuage avec ces mesures. Hier soir nous sommes allés tous les 3 à la piscine , la bonne nouvelle c'est qu'Alex a enfin l'autorisation d'y aller après un an avec des drains dans les oreilles. Ça m'a aidé à penser à autre chose . J'essaye de me concentrer sur autre chose comme les poids, les c?urs qui allaient bien etc... De toutes façons si je vois attendre 15j 3 semaines pour la prochaine écho il va bien falloir que je relativise, mais c'est vrai que c'est difficile car je les aime déjà tellement ces 2 bébés. Pour la valise elle attendra la semaine prochaine : les travaux ne sont pas finis : reste le plancher flottant, du ponçage et la peinture.. Donc je dois attendre pour les lessives... Pour la chambre elle est loin d'être prête pas avant 15jours je pense puisque je ne vais pas accabler mon mari la semaine prochaine à peine remis des travaux. De toutes façons pas question qu'ils arrivent maintenant c'est bien trop tôt Bleunanou médaille du courage pour toi avec tes travaux car je vois tout à fait ce que tu veux dire avec les 10jours que j'ai passés! Ptite Lili on va finir par s'inquiéter!!! laisse nous un post  bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1337 le: 04 Février 2009 à 11:47:43 » |
|
Coucou les filles, alors pour la valise elle est prête, enfin celle des jujus moi j'attend la dernière minute pour la mienne. et pour la chambre et bien le grand lit de mon fils arrive autour du 20/02 alors j'espère qu'il voudra bien y aller pour qu'on récupère son petit lit. Quant à la chambre il attaque l'agrandissement fin mars donc à mon avis les filles seront là et je pense que le salon va servir de chambre pendant 1 mois... J'ai pris mal à la gorge et le médecin ma dit de prendre efferalgan et lysopaine...et ben j'en ai pour 1 semaine à cette allure. Aujourd'hui j'en suis à 32 SA et demain RDV gygy. Viny ne t'inquiètes pas et demande au gygy qu'il regarde si il a un appareil...et oui demain on a quasi toutes une visite. Est-ce qu'il y en a qui ont une grossesse mono-bi?  Je me remets à psychoter sur le STT. Bon je vais préparer à manger pour mes hommes. A tout à l'heure. Géraldine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1338 le: 04 Février 2009 à 12:13:16 » |
|
Bonjour à toutes, Alors chez nous la valise des bébés est prête, reste la mienne à compléter par deux chemises de nuit que je dois acheter. Pour les lits, ben rien, pas monté, matelas pas acheté. Juste pour le début on va les mettre toutes les deux dans le même lit, après on verra, il n'y a pas beaucoup de place, faudra faire avec. Mais bon le principal n'est-il pas l'immense amour que nous avons pour eux alors qu'ils ne sont même pas nés Bleunanou et Vyny : vous tenez le bon bout avec les travaux courage reste plus longtemps... Pour ma part reste 6 jours avant écho et visite chez le gygy, je serai à 31 SA et 2 J. Isa : Mes pieds sont gonflés aussi, je fais de l'oedème, mais le pire c'est les mains qui sont engourdies et gonflées, ou alors j'ai des fourmis dans les doigts et ça met du temps à passer je n'ai pas la sensation de ce que je touche. Bon t'inquiète pas trop si ta tension est bonne et que le reste va bien. Sinon on m'a dit que pour l'oedème fallait boire beaucoup. Bon à plus tard, je vais faire manger mon petit monde, ben oui c'est mercredi, et à 4H00 il y a crêpes parce que je n'en avais pas encore fait. Ha et il y a aussi de la tarte poire/pomme sur crème frangipane.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1339 le: 04 Février 2009 à 12:42:44 » |
|
gabinou a toujours eu une grosse tête lui aussi, tous les deux étaient parfaits sur toutes les mesures, toujours à 50ème percentile, sauf gabin pour le crâne qui était bien au dessus de la moyenne ; on ne s'est jamais inquiétés ; et à 34 SA, il avait un PC de 34 cm (la normale d'un bb à terme est de 35), donc assez gros pour le terme (32 cm pour sa soeur) ; ça n'a jamaus inquiété personne, maintenant il a toujours 1 cm de plus que sa soeur et voilà ! Pour les valises, je l'avais faite en catastrophe le 27 février, avec l'eau qui dégoulinait entre mes jambes, comme je vous l'ai raconté. Et la chambre était finie depuis janvier, mais je sais que pas mal d'avrilettes 2008 l'ont montée bien plus tard pour cause de travaux.... winnie, je crois ?
Le jour de la naissance, nous n'avions qu'un seul lit à la maison. Mon homme a été cherché le 2ème et l'a monté pendant mon séjour. J'ai fait leur chambre un mercredi, le jeudi le doc m'annoncait que j'allais accoucher le samedi suivant. ouf juste à temps  Pour les grosses têtes, Esteban est né avec un périmètre cranien de 37 cm !! Vyny même si ce n'est pas facile, essaie de rester zen... Convoi d'ondes +++++++++++++++++++++++ et de zenitude à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1340 le: 04 Février 2009 à 12:49:27 » |
|
Il y aura de la lecture demain soir!! pour ptite lili, c'est inquétant non?  eH, plaisantez pas avec les oedemes, surveiller tension et demander à votre doc un bilan sanguin, à cause de l'eclampsie, passé tout cela, oui, cela peut etre rien du tout, genre compression au niveau du bassin, d'où mauvais retour veineux. Surélevez les pieds dès que possible (à defaut de jambes en l'air, hein  ) Je me sens lourde aujourd'hui, je vais glander cet aprem, pas envie non plus qu'elles arrivent si tôt!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1341 le: 04 Février 2009 à 13:00:20 » |
|
D'accord avec vous pour ptite lili c'est inquiétant. Je vais envoyer un MP pour voir. Peut être lui a -t-on demandé de rester en repos complet. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1342 le: 04 Février 2009 à 14:14:46 » |
|
Oui moi aussi ça commence à me faire du souci pour ptite Lili, tu nous tiens au jus Joyce. Moi j'ai des fourmis dans les bras la nuit...comme pour mon fils, le gygy m'avait dit que je faisais le syndrome du canal carpien et comme j'ai accouché en août je vous raconte pas la rétention d'eau. Quoique là j'arrive plus à mettre mes bagues... Ah Oracide ça faisait déjà quelques pages qu'on avait pas eu une allusion coquine!!!!  bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1343 le: 04 Février 2009 à 15:52:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1344 le: 04 Février 2009 à 16:20:57 » |
|
Oui ben merci Oracide ta bonne humeur et tes allusions me font du bien à moi.  Quant à Ptite lili toujours pas de nouvelles j'ai envoyé un MP et un message sur MSN.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1345 le: 04 Février 2009 à 17:01:22 » |
|
un ptit coucou, vyny pas de stress pour les mesures (il ya souvent des erreurs sur les mesures), attends de voir ton gygy il te rassurera surement!!! C'est vrai que le silence de ptite lili est inquiétant bon courage à toi bleunanou, tu tiens le bon bout avec tous ces travaux. Bon courage à toutes celles qui ont des oedemes  est ce que vous avez un truc pour limiter le mal de dos ? pour moi pas d'oedeme mais un mal de dos qui commence à être pénible la nuit
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1346 le: 04 Février 2009 à 17:14:33 » |
|
Oui, bizarre qu'il n'y ait pas de nouvelles de Lili... Allez, je ne résiste pas à vous mettre les photos de mes zamours, vous aurez ce genre là dans un an ! et pour Vyny, tu peux voir qu'un bébé garçon à "grosse tête" ce n'est pas si grave !  Voici les photos prises il y a quelques minutes .... Gabin avec sa tête de clown, ses yeux bleus azur et ses dents de vampire....    Lila toujours toute douce.....   les jambes en l'air !  Lila aimerait tant faire du 4 pattes, elle n'en est pourtant pas très loin mais rien à faire pour l'instant, ça ne marche pas !  Les joies simples de l'existence d'un bébé... le miam-miam !   Petite démonstration d'avancée le long du canapé, d'une seule main !  Mon petit bonhomme préféré est fier de lui !  Lila observe les prouesses de son frère ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1347 le: 04 Février 2009 à 19:00:35 » |
|
Oh bichette ils sont trop beau tes petits loulous Maelle, j'adore les bb aux bonnes joues, ça me fait penser à mon fils, c des joues à bisous ça. Ce soir je suis claquée, on est allé chez l'arrière grand mère cet aprem (Lucas a mangé pour 10 jours!!!!) et après voir la traite des chèvres mais là je suis OUT. Visite demain chez le gygy et j'angoisses, toujours peur que quelque chose n'aille pas surtout avec le STT et puis on a pas de nouvelles de ptite Lili ça m'inquiète. Les filles de mars elles se sont donnés en MP leur téléphone comme ça quand elles accouchent l'une transmet aux autres...bonne idée non? Bon allez faut que je prépare à manger et le sac pour nounou demain. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1348 le: 04 Février 2009 à 20:02:58 » |
|
Bonsoir les filles, Maelle : Gabin quelle bille de clown mais qu'ils sont mignons tout les deux. Effectivement comme dit Géraldine ils sont tous les deux des bébés à "bouffer" surtout dans le cou, ce que j'adorai faire avec mon fils qui était bien gras...  Géraldine je suis d'accord avec toi pour l'histoire du téléphone, ou au moins mettre dans nos profils les MSN et mails. Bon à plus les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1349 le: 04 Février 2009 à 20:46:53 » |
|
Moi, c'est les cuisses que je croquerais Maelle! bon boulot de maman poule!! J'ai 80 an aujourd'hui, le gygy va me voir naze pour la première fois demain....Peut etre me prescira t il une SF à domicile, comme certaine d'entre vous. Tant pis si je passe pour Clara morgan du forum, mais y a pas un endroit intime qui est oedémacié aussi chez vous?? Je ne me reconnais plus sous cet angle (enfin, au toucher, parce que je n'y vois rien, il y a une montagne devant!) J'ai dit à zom hier que j'avais la mounette au niveau des genoux  et qu'ilavait qu'à imaginer ses coucougnettes pesant 1 kg chacune.... Bonne soirée, je vais faire ma liste de questions pour la cs demain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|