Me voilou, apres une journée over bookée sans sieste, suis morte

Alors dans l'ordre: gygy content car +15kg (moi aussi, je vais crâner, avec ce que je bouffe!!!), beaux poids pour les miss (1800et 2kg estimés à 31sa), et beau ventre pour une femme qui attend des jumeaux ("parce que d'habitude, c'est moche, énorme et tout déformé", d'après lui, super ce qu'il pense de ses patientes

)
Col fermé, jujus encore heutes DONC retournement encore possible!!!! je vais faire de la gym moi ce mois ci, poirier et compagnie!
Par contre, pas de suivi SF nécéssaire pour lui, et visite dans 1 mois, le 2/3 et il m'a dit que le 10/3, on programmait la césa. Je trouve cela super tot, avant il parlait du 17....
Vous vous rendez compte, c'est dans 1 MOIS!!!
Il m'a dit que si on attendait trop "on se ferait avoir et la césa risquait d'avoir lieu en vitesse". Bon, je positive, j1 va se retourner et j'irais comme une grande accoucher par vb quand le moment sera venu!
Vyny, gaffe à pas choper la gastro

c'est pas le moment
Ah, j'oubliais, je me suis vautrée magistralement devant chez une copine, par flemme d'aller prendre les petits escaliers à 3m, j'ai monter un petit talus, avec terre mouillée

Ca a fait comme dans les dessins animés: pffuit, dévalé sur la fesse gauche, comme un toboggan, avec le bruit de la terre sur mon manteau pschhiiiit. Et me vlà pleine de terre: les godasses, le pantalons et le manteaux... Et comme j'ai pas eu mal, j'ai bien rigolé ;Dheureusement, personne m'a vu, la honte; la grosse qui dévale la pente!

bonne soirée,bises, les copines
ps; vous allez me manquer quand on aura accouché!