10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:53:21
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 183230 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 31 Janvier 2009 à 21:04:13 »

Merci pour vos compliments sur la photo!
Bambinette, ton axel est il un espiègle aussi??
Je me fais une raison pour la césarienne, je vois le gygy jeudi, je vais voir avec lui, et surtout essayer de négocier une hospitalisation courte, si les miss vont bien évidemment. J'appréhende la séparation avec axel, qui est très fusionnel depuis toujours...Faute à qui

Vyny, tu m'a fais envie, et moi aussi je me mets au tricot, après cours de ma maman hier! Peux tu m'envoyer le modele pour les bonnets, ils sont trop choux! Là, je fais une écharpe, plus simple pour débuter!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 31 Janvier 2009 à 21:27:16 »

Mon petit Axel est espiègle, oui ; et très fusionnel aussi avec sa maman .... mais pas sûre que ça vienne de moi !!!!

Je ne suis pas mère poule pour deux sous ; mais je crois que les garçons avec leur maman ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Prends le temps quand même à la mater, le temps de te reposer, le temps de prendre tes marques avec tes bb ; ça paraîtra long sur le coup, mais dérisoire ensuite ; ton petit Axel s'en remettra, et tes bb ont aussi besoin de ce temps.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 01 Février 2009 à 08:53:00 »

Tu as raison bambinette, il faut que je délègue et fasse confiance à mon homme Clin d'oeil
Le pb, c'est qu'axel est dans sa période cauchemards et "ai peur" de tout....On verr
Journalisée

vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 01 Février 2009 à 08:56:46 »

tu as sans doute raison bambinette, amis comme mon mari sera à la maison, je pense que je serais plus zen qu'à l'hosto! Entre les nuits sur les alèzes plastiques, le bruit de sonnettes, des bb voisins qui pleurent, et le réveil quand tu commence à t'endormir, à 6h du mat, par les conversations hyper discretes du personnel dans les couloirs
On verra comment tout se passe, surtout au niveau des petites!
Bon dimanche, à + Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1309 le: 01 Février 2009 à 09:49:31 »

Hello les filles on est le 01/02 et on avance tout doucement vers le jour J...hier avec mon homme on se disait que au max dans 2 mois on aurait les poupées avec nous puisque Gygy ma dit qu'au plus tard j'accoucherais le 30/03...je leur ai commandé des petites robes samedi mais là faut que je me calme les placards des enfants débordent!!!
Heureusement que mon homme ne rentre pas dans son jeu il lui explique qu'il faut être gentil avec maman...enfin pour l'instant depuis qu'il est debout pas de bêtises...croisons les doigts.
Aujourd'hui on reste tranquille à la maison au chaud et on se repose.
Bonne journée les filles et J-28 pour toutes celles qui ont signé le pacte.
Géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1310 le: 01 Février 2009 à 10:22:01 »

jolie photo oracide!

Ça y est le gros des travaux est fini : les gars reviennent juste samedi poncer le placo : aie aie aie poussière encore mais bon ils nous ont carrément construit une grande chambre super isolée dans notre grenier donc... 
je vous joins une photo de mes chaussons avec les fameux bonnets assortis, le dernier fini y a 10mn...

Je vais me lancer dans des petites brassières je crois puisque les lessives bébé devront encore attendre encore au moins 8 jours avec la poussière générée la semaine prochaine.
Bon maintenant aspirateur histoire de redonner un aspect convenable à nos 'pièces à vivre' en attendant avec impatience la venue de mon aide ménagère ..................vendredi prochain.......  Pleurs

Bisou bonne soirée les filles

Vyny tu es une chef  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 01 Février 2009 à 10:39:53 »

vyny c'est impressionant comme tu avances vite dans ton tricot.... Beau travail...
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1312 le: 01 Février 2009 à 16:33:30 »

Un petit coucou en passant,

Oracide trop mignon ton fils en train de t'examiner le bidou ! Clin d'oeil

Vyny, félicitation, je trouve aussi que tu es rapide pour une débutante. 
Ils vont être trop mignons tes petits choux à dedans.

Bon a bientot les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 01 Février 2009 à 18:23:24 »

Merci pour mon 'ptit' tricot les filles mais je n'ai pas tant de mérite que ça mon livre explique tout en images et quand on est enfermée par une bâche dans 5m2 avec des bruits de perceuses, de la poussière, des marteaux et des montées descentes dans les escaliers de 3 mecs aux chaussures degs qui pis**** à côté dans les toilettes : il faut bien s'occuper sinon on devient dingue!!!

Je passe en coup de vent : des crêpes faites maison par mon chéri m'attendent Clin d'oeil tan pis pour mes résolutions ça sent trop bon!!!

j'ai répondu en pm pour le modèle Oracide et Isa désolée ça m'a enfin permis de réaliser que j'avais un message de toi....  donc j'ai répondu aussi.

Dimanche mitigé pour moi je me sens très fatiguée et puis surtout la puce côté gauche me fait vraiment très mal au niveau du bas de la cage thoracique...

Enfin bon, à part ça ras et mes travaux se poursuivent finalement demain et samedi .. Allez encore quelques heures et ça ira (je m'auto motive Clin d'oeil )

bonne soirée  Bisou
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 18:25:25 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 02 Février 2009 à 10:23:45 »

Bonjour les filles..

Cet aprem je vais voir mes loulous... Echo à 16h30, j'ai hâte....

Il a neigé chez nous! 10 cm...

ca y est la chambre est montée, il ne reste plus que la déco à faire..

Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 02 Février 2009 à 10:34:45 »

chapeau vyny pour tes bonnets... Souriant Bon courage pour tes travaux !
oracide ton fils est trop mignon Clin d'oeil
bonne echo p'titelili !
Pour moi ce matin, c'était visite de la sage femme. Mes louloutes vont bien. A croire qu'elles ont senti qu'elles étaient surveillées, elles n'ont jamais autant bougé les 2 en même temps
Ma grande fille est restée super sage pendant toute la visite. Et quand la sage femme est partie elle est venue vérifier si ses petites soeurs étaient toujours dans mon ventre... C'était trop mignon.

a+
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1316 le: 02 Février 2009 à 11:52:04 »

Et quand la sage femme est partie elle est venue vérifier si ses petites soeurs étaient toujours dans mon ventre... C'était trop mignon.

Trop mimi  Sourire Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1317 le: 02 Février 2009 à 12:11:11 »

coucou les filles.
Ptite Lili pleins de pensées +++++ pour ton écho et tes 2 petits loulous.
Oh Tiste ça devait être tro mimi.
J'ai posé mon fils ce matin chez la nounou...bichette il voulait pas que je partes. j'ai fait les courses ensuite et là je suis out, je vais faire un gros dodo cet aprem.
Allez Viny courage les travaux sont bientôt fini...l'extension de notre maison (chambre de mon loulou+ salle de jeux) commence en avril donc les filles seront là alors pendant 2 semaines elles vont faire dodo dans le salon...elles vont être élevées à la dur les louloutes!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon allez on va manger un morceau avec homme.
Bisous à toutes. Géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1318 le: 02 Février 2009 à 17:58:42 »

bonjour les filles
je passe "vite fait" vous faire un petit  Bisou
Joyce: ya pas mal de personne qui s'étonne qu'on n'avait pas encore entendu leur coeur, mais malheureusement je crois que j'ai une gygy asser spécial: ex: lors des 1er rdv elle me disait qu'on aller voir si il étaient encore vivant, dur a avaler,et elle répond rarement a toute nos questions, enfin bon après la naissance, j'aurai pu a la voir, ce qui me rassure.
Tu lis toutes les pages des avrillettes 2008? Quelle patience tu as, ou quelle curiosité, lol
( ça t'évite peu être de trop penser a tes envie de meurtre)

Vigny: il sont mignons tout plein tes bonnets et chaussons: t'es une pro

ptitelili: alors ils pèsent combien tes jujus,? tout va bien?

oracide: elle est touchante ta photo Sourire

tiste: contente de savoir que tes jujus bougent bien Clin d'oeil trop mimi la réaction de
ta grande

Pour le dodo des Mininous moi se sera chacune leur lit si possible et gigoteuse ,par contre j'ai prévu des oreillers anti régurgitation a mettre en dessous du matelas, perso je n'apprécie pas dormir sans oreiller, donc j'en ai prévu pour elles aussi.

Dans mon dernier message je "crané" avec mes vergetures que je n'avais pas, et ben ça y est j'suis des vôtres: c TOM qui les as vu, moi je pouvais pas, elles sont bien en dessous du nombril. (pas grave: se sera un souvenir parmi tant d'autres)

Sinon les travaux a la maison avancent, mais pas aussi vite que je l'espérai, le placo est presque fini, après il reste les bandes(au secours la poussière)et la sous couche et... les imprévus Pleurs

je commence a laver les habits des Mininous pour faire la valise, ça me passe un peu le temps et surtout ça me fait rêver a leur petite bouille dedans

Tom c'est amusé à prendre des photos, mouais il veut des souvenirs de sa belle enceinte pendant que lui bosse a la maison
Comme vous pouvez le voir, je suis bien garder pour faire de beau rêves Souriant Tire la langue Je vous presente en 1er plan Mouk, deriere moi Enzo et Noisette

Bon je vais vous laisser ya Tom qui rentre de course et il veut que j'aille voire se qu'il ramene. hum c'a me donne faim, Ce soir c'est crepe partie cool

Je vous embrasse toutes
Et ont a beaucoup de retard par raport aux avrillettes 2008 alors toutes a vos stylo, du moins doigts lol
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1319 le: 02 Février 2009 à 18:45:20 »

et bien les filles vous êtes passées où???  Pleurs Pleurs Y a personne Huh??
Bon on attend des news de Ptite Lili et de son écho, j'ai essayé de faire une sieste cet aprem et tac je commence a m'endormir et là le téléphone qui sonne...La CDM me livre demain ben dis donc ils ont pas trainé 7 jours demain que j'ai passé la commande...il manquera que le lait mais je sais pas encore ce qu'il donne à la maternité ( je sais pas si c le même que pour mon fils) et puis g calculé le lait ça vaut pas le coup à la CDM...
je compte les jours qui me sépare de jeudi j'ai trop hâte de voir mes poupées.
Sur le site de la poste on peut créer nos timbres, on pense faire ça pour les faire part car on a pas trouver les timbres qui annoncent des jujus.
Effectivement Tom elle a l'air spé ta gygy.
Allez je vais faire des crêpes pour mes hommes. Bisous. Gé Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: