bonjour les filles
je passe "vite fait" vous faire un petit
Joyce: ya pas mal de personne qui s'étonne qu'on n'avait pas encore entendu leur coeur, mais malheureusement je crois que j'ai une gygy asser spécial: ex: lors des 1er rdv elle me disait qu'on aller voir si il étaient encore vivant,
dur a avaler,et elle répond rarement a toute nos questions, enfin bon après la naissance, j'aurai pu a la voir, ce qui me rassure.
Tu lis toutes les pages des avrillettes 2008? Quelle patience tu as, ou quelle curiosité, lol
( ça t'évite peu être de trop penser a tes envie de meurtre)
Vigny: il sont mignons tout plein tes bonnets et chaussons:
t'es une proptitelili: alors ils pèsent combien tes jujus,? tout va bien?
oracide: elle est touchante ta photo
tiste: contente de savoir que tes jujus bougent bien

trop mimi la réaction de
ta grande
Pour le dodo des Mininous moi se sera chacune leur lit si possible et gigoteuse ,par contre j'ai prévu des oreillers anti régurgitation a mettre en dessous du matelas, perso je n'apprécie pas dormir sans oreiller, donc j'en ai prévu pour elles aussi.
Dans mon dernier message je "crané" avec mes vergetures que je n'avais pas, et ben ça y est
j'suis des vôtres: c TOM qui les as vu, moi je pouvais pas, elles sont bien en dessous du nombril. (pas grave: se sera un souvenir parmi tant d'autres)
Sinon les travaux a la maison avancent, mais pas aussi vite que je l'espérai, le placo est
presque fini, après il reste les bandes(au secours la poussière)et la sous couche et... les imprévus

je commence a laver les habits des Mininous pour faire la valise, ça me passe un peu le temps et surtout ça me fait rêver a leur petite bouille dedans

Tom c'est amusé à prendre des photos, mouais il veut des souvenirs de sa belle enceinte pendant que lui bosse a la maison

Comme vous pouvez le voir, je suis bien garder pour faire de beau rêves

Je vous presente en 1er plan Mouk, deriere moi Enzo et Noisette
Bon je vais vous laisser ya Tom qui rentre de course et il veut que j'aille voire se qu'il ramene. hum c'a me donne faim, Ce soir c'est crepe partie
coolJe vous embrasse toutes
Et ont a beaucoup de retard par raport aux avrillettes 2008 alors toutes a vos stylo, du moins doigts lol