age réel et age corrigé

<< < (6/7) > >>

louloute:
Bon anniversaire à Thomas! Et de douces pensées à ton ange Samuel.

Lenagcn:
Bon anniversaire à Thomas  :D , pensées vers Samuel.

Mon post précédent répondait à Laetitia89.

Bambinette:
A la bourre, mais très joyeux anniversaire à Thomas !!!!

Et des pensées pour votre petit ange Samuel.

juliette:
Les miens sont nés à 230 SA + 0.
Moi je raisonne en age réel et age corrigé , cela ne m'enerve ni me dérange.
En développement psychomoteur, ils ont l'age corrigé, comme me l'a expliqué le docteur de néonat. Quand on me dit : 9 mois, ah ! ils doivent tenir assis. Ben non, pas du tout du tout.
Bien sur dans quelques mois, je n'y penserais plus, mais l'age corrigé me donne pour l'instant des repères.
Coté repas, je raisonne aussi en age corrigé (mais j'adapte les quantités a leur demande)

svelmira:
merci tout le monde pour Thomas et Samuel,

la chance le soleil était présent lol.
Moi non plus cela ne pas déranger de me fier au debut à l'age corrigé (même si il est né pas super en avance non plus), mais le mien a 1 an et ne c toujours pas se mettre assis tout seul, il ne se déplace pas de bout ni même avec les doigt, g juste le droit à une petite dansse du cul très marrante, mais il n'a pas l'instinct de mettre un pied devant l'autre (mais celui de ma soeur ne se tient même pas sur ses jambes). Le miens je l'ai allaitté jusqu'a ses 6 mois sans complement, ensuite j'ai introduit doucement les aliments, aujourd'hui il mange de tout et à toujours le lait de maman le matin (il faut dire que la crise de larme et les hurlement de fin de biberon que se soit à 16h ou 20h, ne m'incitte pas à lui donner le matin, trop de bruit pour mon réveille lol). donc j'ai fait a l'instinct on connait toujours ses enfants qu'un doc qui le voit 1 fois par mois.
Bisous à tout le monde et encore merci pour les 1 an de Thomas.
soazig maman de Thomas 1 an ( et oui déjà) et de mon ange Samuel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente