Eowyn : la journée a été fructueuse ici aussi. Les chambres sont échangées, le lit bébé monté. Demain c'est lavage du linge de lit, et on devrait être pas mal prêts 😊
Le discours de ta puce me rappelle celui de mon schtroumphf : lui, il veut aider le bébé à manger à table ^^
Par contre, c'est bizarre, quand j'ai demandé qui changerait les couches, ils ont été unanimes : "c'est Maman !" 😝 Pas de Papa, ni de mamie ou eux-mêmes, à croire qu'ils ont été briefés 🤔😡😂
Caly : ma sf à l'époque m'avait bien dit que les abdos, on les faisait après le périnée. Tout comme reporter des charges lourdes. Pour éviter la descente d'organe notamment 😱 Bon perso, j'ai jamais eu besoin de faire cette rééducation des abdos, il en sera peut-être de même pour vous, je vous le souhaite 🙂
Bonne continuation et donne nous des nouvelles ou viens t'épancher ici si des fois le besoin se fait sentir 😘
Mel : quel plaisir de te lire et de constater que ça va plutôt pas mal ! 😊 L'Italie, c'est définitivement un autre monde, pas de rééducation 🤔
Pour les bains, ne culpabilise pas ! Un bain, ça fatigue beaucoup les bibous et ils ont mieux à faire que se fatiguer pour ça pour l'instant. On devait laver les nôtres 2 fois par semaine, de mémoire, au départ, et on n'a eu aucun soucis d'hygiène ou cutané. C'est pas si sale que ça un bébé
Et aujourd'hui encore, on ne les lave pas tous les jours.
Et ne culpabilise pas pour l'aide qu'on t'apporte. Tu fais déjà beaucoup, et il est important que tu puisses continuer à gérer sur la durée. 😘
Dup : je commençais à m'inquiéter. Fais attention et maintenant beaucoup de repos pour compenser toutes ces contractions 🙂 Tu commences à bien gratter mais faut pas s'arrêter en si bon chemin 😘
Laety : tu l'as fait toi tire-lait et tétée en même temps ? Ca doit être chaud ! Moi je faisais les 2 seins en même temps, pour le tirage, ça demandait déjà pas mal de dextérité...
D'ailleurs, pour les mamans laitières, c'est quelles marques maintenant de tire lait ? A l'époque j'avais kitt€t, mauvais souvenir, et m€d€la, le moins pire. Des changements ?
Ici donc comme je disais le déménagement est fait. Je n'y ai pas participé. Ce soir, on dort dans notre nouvelle chambre... Et ma belle mère est rendue dans la future chambre de Coco. Il nous restera à terme à virer le bz de sa chambre, mais on attend de voir si j'en aurai besoin pour allaiter Coco. Et en attendant c'est le lit des mamies qui viennent aider
Le matelas neuf de Coco arrive demain, il restera son lit à faire.
Ca fait bizarre de pouvoir préparer en amont ^^ Et on gagne en sérénité à chaque jour qui passe. Pour nous, chaque jour est un cadeau. On ne pensait tellement pas qu'on irait jusque-là...
Merci à toutes, à ce forum, ses créateurs, ses marraines, 😘
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit tout le monde, les gratteuses on gratte encore! 🐒