26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 14:04:52
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 120440 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2355 le: 10 Mai 2019 à 21:03:49 »

2poussins, j'espère que tout s’est bien passé, et que ton Zhom et toi êtes tranquillement en admiration devant vos merveilles Bisou Bisou

Maloug, ondes ++++++++++++++ pour une bonne et longue nuit Bisou

Amélie, Dup, Eowyn, ondes ++++++++++++++ pour une nuit tranquille et sans douleurs Bisou

Bonne nuit aussi à nos déjà mamans et leurs titous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2356 le: 10 Mai 2019 à 22:41:56 »

Hello !

Maloug tu as l'air bien occupée aussi... courage !
C'est top que ta SF suive les colloques et tout ça.

Amélie top la bonne nuit !

Ma nuit dernière par contre... l'horreur... si j'ai dormi 2 ou 3 heures c'est bien le max. Et j'avais émigré sur le canapé car couchée j'avais des sortes de remontées. Donc peu dormi et en position pas confortable du tout... Je suis cassée de partout. 
C'est pour ça que je me suis quasi endormie pendant mon monito ce soir je pense. ^^ Et que je ne vais pas tarder à me coucher.

Juste pour vous commenter le monito + écho des titous de ce soir...
Une seule mini contraction au monito (sur 45 min environ) donc on reste sur 2 cp par jour car ça marche bien. Col toujours bon. Tension nickel aussi.
Les deux petits vont bien, ils sont super actifs (ça je l'avais remarqué lol) et l'écho est cohérente avec ce que je ressens càd J1 plutôt tranquillou (il agite les membres et fait la toupie mais en gardant sa position) et J2 méga agité (il se déplace carrément, là il  a mis sa tête derrière la poche de J1 à un moment).
Il les a estimés à environ 1,5 kg chacun, ce qui fait qu'actuellement rien qu'en poids de bébé j'ai autant dans le bidon, à 29+6, que ce que pesait Eowyn à la naissance (3,090 kg) à 41 SA. Sans parler du double poids de liquide, placentas, etc. 

Ah et ce matin j'ai une ancienne copine de fac qui est passée me déposer des habits des ses petits et des bibs, et elle m'a dit que si je voulais faire quelques courses en Allemagne lui dire car elle y va régulièrement et elle pourrait me prendre les trucs pour qu'on ne se déplace pas.  Souriant

Bises ! Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2357 le: 10 Mai 2019 à 22:51:21 »

Eowyn, je te souhaite une meilleure nuit, bien plus reposante Bisou
Top les nouvelles de l’écho et du monito Souriant, ainsi que la visite de la copine et sa proposition Souriant
Niveau déplacements de tes titous, mes filles faisaient pareil: S (ma J1) était assez tranquillou aussi, et très basse assez tôt, et Ab (ma J2, forcément Tire la langue) un véritable asticot qui avait toujours une nouvelle position à chaque écho...

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2358 le: 11 Mai 2019 à 07:46:46 »

Bonjour 🌞

Ras ici, Coco est calme. Bonne nuit.

Comment ça va tout le monde ?

Orage, 2poussins, des nouvelles ?

Bises et bonne journée à toutes 😘
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2359 le: 11 Mai 2019 à 08:52:45 »

C’est top ces bonnes nuits qui s'enchaînent Souriant malgré tout on ne fait pas l’impasse sur le repos dans la journée Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2360 le: 11 Mai 2019 à 13:14:29 »

Eowyn, super les nouvelles d’hier... à part la nuit... j’espere que tu auras mieux et plus dormi cette nuit.
Pas mal les poids de tes choupis il me semble... moi echo mercredi, à 31 SA, on verra ça (elles faisaient 1 kg à 27 SA).

Amélie, impec !

Ici ça roule. Meilleure nuit, que je compléterai peut être par une sieste parce que je sens qu’il y a besoin (sinon encore une bonne nuit été ça devrait le faire aussi).

Je vous espère toutes en forme (et vos titous aussi).
2 poussins j’espere que tout s’est bien passé  Bisou
Orage, Mel, ce retour à la maison ?

Bonne journée !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2361 le: 11 Mai 2019 à 13:19:56 »

Bonne sieste Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2362 le: 11 Mai 2019 à 20:05:42 »

Bon finalement pas de sieste. Posage canapé et tri/lavage des bibs et du matos d’allaitement filé par mes frangines. Finalement pas plus que ça sommeil mail je mise sur une bonne nuit encore...
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2363 le: 11 Mai 2019 à 20:44:39 »

Maloug : je me sens moins seule ^^ On a perdu les dernières gratteuses, elles doivent avoir mieux à faire que pointer 😜

Moi ce matin j'ai été moyennement raisonnable : j'ai trié le contenu d'une étagère du bureau en vue des changements de chambre demain.

En effet demain les papys viennent pour déménager notre chambre dans le bureau, transférer le bz du bureau dans notre actuelle chambre et descendre du grenier puis remonter dans notre actuelle chambre un lit bébé. Vous avez suivi ? 😅

Du coup les loulous vont rentrer un peu plus tôt mais seront privés de sieste... Et le soir c'est ma belle mère qui reste... Dernière semaine 😖🤫 Elle repartira mardi soir avec mes cœurs... Dernière semaine 💔
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2364 le: 11 Mai 2019 à 20:48:30 »

Je suis toujours là.  Sourire
Fatiguée (malgré une meilleure nuit) mais là...

ça avance chez vous Maloug et Amélie, c'est chouette.
Je pense que demain on va s'y mettre aussi, niveau "déménagement" de trucs pour la chambre, il serait temps de commencer.  Clin d'oeil
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2365 le: 11 Mai 2019 à 21:16:27 »

2poussins, j’ai vu que tu t'étais connectée aujourd’hui: j'espère que tout s’est bien passé et que tu viendras bientôt nous donner des nouvelles Bisou

Amélie, même avec un effectif réduit, j'espère que le club des gratteuses va continuer son objectif Bisou
Demain, tu restes au fond de ton canapé, et tu supervises les opérations de loin Bisou

Maloug, pareil, normalement c’est depuis le canapé que tu devrais superviser toutes ces opérations de tri Bisou

Eowyn, tout pareil, tu restes dans ton canapé pour "faire" le "déménagement" Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2366 le: 11 Mai 2019 à 21:49:31 »

Oui Marraine, à vos ordres Marraine !  Clin d'oeil
(Bon ça ne sera pas le canapé car pas au même étage, mais bien posée confortablement à "jouer au contremaître" pour mon mari.)
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2367 le: 11 Mai 2019 à 22:00:51 »

Tant que tu supervises sans rien porter/supporter/déplacer d’encombrant, et que tu ne passes pas la journée debout à piétiner ou à porter ta biscotte choupette, ça me va Clin d'oeil Bisou

Soyez sages, et bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2368 le: 11 Mai 2019 à 22:46:15 »

Oh porter ma puce, ça fait belle lurette que je ne le fais plus, même sans parler de grossesse / risques... c'est qu'elle n'a que trois ans et demi mais pesait déjà 18 kg en janvier. 

Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2369 le: 12 Mai 2019 à 08:05:24 »

Bonjour 🤚

Comment ça va les déjà mamans ? Courage à toutes, je sais que le rythme peut être très soutenu 😘

2 poussins : j'espère que tout va bien pour vous 😘

Orage : alors, ce retour à la maison ? 😘

Et les gratteuses, il nous manque Dup ?

Ici bonne nuit, après des contractions douloureuses, en fin de soirée, avec douleur très basse, encore comme après les corticoïdes. Mais en plus douloureux. J'imagine que ça se prépare, mais pendant combien de temps ?
Coco a dû réaménager sa chambre après les contractions, c'en était chou ^^
Ca m'a pas empêchée de dormir ensuite ☺️

Bises tout le monde 😘
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: