01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 08:46:38
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 132900 fois)
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 12 Mai 2019 à 08:21:26 »

Bonjour à toutes !

Désolée mais comme l’a dit Amélie, le rythme est soutenu !!! Mais j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée de nos 2 poussins Mira 🐣et Elias 🐣, 2,340 kg chacun ❤️
Ils sont en pleine forme et sont en chambre avec nous. On essaie de mettre en place l’allaitement mais ça n’est pas gagné, surtout qu’Elias est un glouton doublé d’un flemmard 😂
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 12 Mai 2019 à 08:31:16 »

Félicitations 2poussins ! 🤗

Bienvenue à tes merveilles ! De jolis poids, tu as mis la barre haute pour les gratteuses ! ^^
Pour l'allaitement, no stress, c'est rarement immédiat et souvent un chouyat plus long quand il y a césarienne.
Comment tu vas toi ?

😘😘😘
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 12 Mai 2019 à 09:12:48 »

2 poussins, super ! Bonnes nouvelles qui font plaisir. Félicitations !! Et bienvenue à ces 2 petites merveilles.
Bon courage pour la mise en place de l’allaitement, j’espere que tu es bien entourée. J’espere que tu te remets bien et que tu arrives à te reposer un peu...

Amélie, ouille les contractions... j’espere que ça va mieux aujourd’hui.

Eowyn et Amélie, bonne supervision d’amenagement !!

Laety, j’ai quand même le droit de bouger un peu non ? Ou c’est au point d’eviter le tri de bibs et le remplissage de lave-vaisselle ? Chéri n’est pas là ce we de toutes façons et je suis pour l´heure majoritairement en mode canapé.
Bon puis aujourd’hui y’a la grosse rochante - vide grenier annuel de ma ville, J’y serais bien allée, en mode balade quoi... et pour éventuellement y trouver 2-3 petits trucs... mais que si c’est pas lourd (genre une Gigoteuse naissance, qq pyk en rab, une écharpe de portage...). Bon ça dépendra de la forme et de la flemme...  je vais m’ecouter.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 12 Mai 2019 à 09:57:34 »

Coucou à toutes  Bisou

Félicitations Deuxpoussins, bienvenue à tes deux merveilles   Bisou ça devrait venir l'allaitement, j'espère que tu es bien entourée et conseillée !

C'est cool que vous soyez déjà rentres à la maison Mel, du coup j'espère que le début de l'allaitement sont moins compliqué et que ça se met en place gentiment. Je ne sais pas si ça existe en Italie, mais n'hésite pas à faire une consultation à domicile avec une conseillère en allaitement, surtout pour votre positionnement à tous les trois. Et pour le soutien moral!!

Les gratteuses, ..
Amélie, tu gères ! Tu as l'air plus détendue et prête pour l'arrivée de Coco, c'est super chouette!
Eowyn, Maloug, Duo, je vais imiter notre marraije, économisez vous!
Ma sage femme m'avait dit qu'il fallait vivre comme si on avait 88 ans. On sort tous les jours, mais une mini sortie, genre aller à la boulangerie, etc.

Dans le grand après... Mathis est resté 4 jours à l'hôpital ! Camille a chopé la même chose, mais comme on nous avait prescrit une balance on a pu le surveiller sans aller à l'hôpital. Et il a stagné mais pas perdu de poids ouf !
Et une semaine plus tard, ils ont eu leurs premiers rappels de vaccins. Que Mathis a mal supporté. Avec fièvre diarrhée, vomissement. Donc rebelote urgence, puis pédiatre, inquiétude... Mais comme c'était le vaccin c'est déjà passé. Ouf.

Et sur la vie quotidienne...
On nous prévient que ça va être sportif, et ça l'est!
Mais on commence à se caler un peu. Enfin, jusqu'au prochain imprévu 😅. On a toujours deux bib la nuit, mais la première plage de sommeil dure maintenant 4 voire 5h. Une fois 6!!!
On a les premiers sourires en réponses, quelques gazouillis, et des bébés ultra toniques ! Trois semaines d'âge corrigé et (3 mois et demi en réel), et un Mathis qui nous a surpris en faisant une roulade du ventre sur le dos ! Je crois qu'il était encore plus surpris que nous 😂

Mais on voit qu'on commence à prendre notre rythme, on arrive à leur lire des histoires, à faire plus de trucs "inutiles".

On comprend mieux l'importance d'être bien accompagnés! Mes parents viennent avec les repas, ils promènent les minis en poussette pour qu'on puisse faire la sieste. Ma mère nous trie, plie, range le linge. Et y a souvent un brin de ménage qui est fait.
Et puis la belle mère est passée. Bon, elle habite loin donc on lui demande pas de ramener le repas. Mais elle ne veut pas manger seule, veut qu'on discute avec elle tout le temps, passe son temps à nous accabler de questions. Ne débarrasse pas après son repas, laisse tout traîner... Et quand on avait pas de temps à lui consacrer, fais la gueule sur son téléphone portable. Bref, une gosse en manque d'attention.
Et le pire ça a été les bébés et les remarques "ça se voit qu'ils sont habitués aux bras", ce genre de choses du même registre...
Bon heureusement elle habite loin. Elle serait plus proche, elle aurait voulu nous aider (ahah) plus régulièrement.

J'avais des questions à vous poser les filles pi... Je les ai oubliées. j'ai l'impression d'avoir du fromage blanc à la place du ciboulot!...

Gros bisous à vous toutes, les déjà mamans et les gratteuses méritantes  Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2374 le: 12 Mai 2019 à 10:00:36 »

2poussins, félicitations et bienvenue à Mir@ et Eli@s Souriant Bisou
Pour l’allaitement, comme l’a dit Amélie, no stress, il faut que la montée de lait se fasse Sourire
Le mélange flemmard/glouton doit être savoureux et détonnant

Amélie, pas cool la nuit pleine de contractions ne serait-ce pas l'idée de passer qqs jours avec BM qui te travaille un peu trop? Huh? Bisou
J'espère que tu arriveras à te reposer et que le (ré)aménagement ne se fera que dans les pièces de la maison aujourd'hui Bisou

Dup, t’es où? Huh? Bisou

Maloug, le tri des bibs, ça peut aller, le remplissage du lave-vaisselle (ou du lave-linge), c’est moins top car ça oblige à beaucoup/souvent se plier...
Pour le tour au vide-grenier, si qqn peu t’accompagner, c’est mieux, mais vraiment au rythme tortue, avec des pauses +++ Bisou

Eowyn, j’ai des crevettes à la maison: c’est presque le poids de mon loulou de 6 ans
Mais comme tu le dis toi-même, ne plus la porter n’est pas qu’une histoire de poids Clin d'oeil tu es sage Sourire Souriant Cool Bisou

Orage, Mel, alors ces premiers jours/nuits à 4 à la maison, c’est comment? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 12 Mai 2019 à 10:06:32 »

Coucou les Minouchettes 😻

Bon ben me voila plongée dans le grand après, celui où il ne reste que quelques minutes par jour pour trouver du temps à glander et faire des trucs anodins.

Alerte Pavé

Les très bons points :
- ils boivent tout, rapidement
- ils n'ont pas été malades
- on a fait notre première sortie poussette
- le chat les tolère 🤦‍♀️
- la PMI est venue à la maison et c'est une mine d'or pour les conseils
- tous les 4 réunis sous le même toit, après deux mois de séparation quotidienne, ça n'a pas de prix.

Les points d'amélioration :
- réapprendre une nouvelle vie à 4 sans s'oublier en tant que copine, épouse, sportive, fêtarde etc ...
- trouver des astuces pour les pleurs du soir
- essayer de se détacher de la préma, de la peur de l’hôpital , de la maladie et des séquelles possibles

En deux mots, je dirais " Productivité & Résilience". J'essaie de minimiser les manipulations et optimiser l'espace pour avoir un maximum de temps libre pour dormir. Sincèrement je pense que c'est la clé, sans un bon sommeil ça ne tiendra pas longtemps.

De l'autre côté, je fais mon maximum pour lâcher prise et profiter des deux magnifiques trésors, à peine sortis de 2 longs mois d’hôpital, et ce n'est pas toujours facile car je ressens une espèce d'épée de Damoclès en permanence. je me dit que c'est le lot de tout parent, surtout primipare, mais là tu ajoutes parent flippé + gémellité + prématurité, ben ça envoie du lourd. On m'a beaucoup répété que les petits prémas sont des bébés doués d'une grande capacité de résilience, à moi de marcher dans leurs pas.

Pour l'aspect plus terre à terre :
- J'ai abandonné l'idée de les changer avant le bib parce que sinon c'est la misère pour les oreilles. Du coup, je fais ça après un gros calin digestif, quand ils commencent à s'endormir. Et ça se passe plutôt bien.
- Je suis hyper déçue car ils ne digèrent pas bien dans les transats même ultra relevés, y'a qu'avec les bras que les régurgitations disparaissent. j'attend qu'ils fassent 3 kilos pour les remettre dedans ( ils font 2900 et 2600 ).
- Pour les bibs c'est tout le monde sur le tapis avec un coussin derrière la tête, et d'une pierre deux coups
- Je me suis fait un petit cahier quotidien avec les taches à effectuer, qui a bu quoi, qui a fait caca, température, médocs, etc ... ça me rassure et ça m'aide pas mal.

Bon semaine prochaine, direction l'hopîtal pour une consultation d'hernie, je parle de l'hopital à 150km de la maison🙃. Pour un premier voyage ça va envoyer, en plus y'en a pour la journée. J'emmène les deux et ma belle mère avec moi.  Version expert direct 💪💪
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 12 Mai 2019 à 10:07:11 »

Caly Souriant
Non, non, ce n’est pas du fromage blanc, c’est les restes du SNU... méfie-toi, parfois ça dure longtemps... Bisou
Pas cool les crobes, et les effets du vaccin, j'espère qu’il supportera mieux les prochains Bisou
Top pour les nuits qui s’allongent, les sourires, et bravo champion pour la roulade imprévue Cool
Top aussi pour l’aide de tes parents, et bon courage avec ton ado de BM Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 12 Mai 2019 à 10:14:34 »

Orage, pour le côté sportive et fêtarde, accorde-toi plus de temps avant de recommencer. Et pas de sport avant d’avoir fait le point avec le gynéco (rdv post partum) et la SF (rééducation du périnée, même en cas de césa!), et peut-être aussi avec le kiné (rééducation abdominale après celle du périnée), de plus un bilan avec l’ostéo peut être utile Sourire
Pour le voyage en mode expert la semaine prochaine, courage, ça devrait le faire: à cet âge, un bébé dort généralement facilement en voiture Clin d'oeil
Top pour la visite PMI qui se passe bien Souriant et pour tous les points positifs Souriant Cool Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 12 Mai 2019 à 10:41:21 »

Plein de nouvelles, trop cool !

Caly : je te sens plus sereine aussi, malgré les imprévus désagréables 😘 Je suis heureuse de vous savoir entourés, même si je vois que la relation avec la belle mère n'est pas totalement positive 😉 Continuez comme ça 😘 ps j'aime bien ton image du fromage blanc 😂

Orage : je vois que tu es déjà assez organisée 🙂 On faisait pareil pour les bib et cacas, on notait qui faisait quoi. Et la puer de la pmi, ça aide bien. On peut poser toutes les questions qu'on veut 😊 Pour le trajet semaine prochaine, tu es accompagnée, donc c'est bien. Et comme disait Laety, les petits loups devraient dormir dans la voiture. Courage 😘

Laety : no stress, les contractions douloureuses c'était hier soir, elles se sont stoppées à une heure raisonnable et j'ai donc bien dormi. Et ce matin ça va bien.
Je me rends juste compte que ça évolue 🙂

Bon dimanche !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 12 Mai 2019 à 12:31:08 »

Coucou !

Aïe aïe aïe les contractions Amélie... au moins si tu as pu dormir quand même, 'est déjà ça de pris.

2poussins bienvenue à Mira et Elias ! Jolis poids dis donc ! Et c'est génial que vous soyez tous ensemble en chambre.

Caly bon conseil, celui de vivre comme si on avait 80 ans. La mini balade c'est exactement ce que je fais : aller-retours école + parfois chercher un peu de pain ou fruits à côté.
Merci pour ton récit du "après" : ça permet de visualiser ce qui peut arriver, etc.
Aîe le vaccin et la réaction...
C'est super l'aide de tes parents ! Mais ta belle-mère par contre... non seulement elle n'aide pas mais elle "gêne" du coup...
Et je confirme pour les restes du SNU : ça peut durer trèèèèèèèèèès longtemps.

Laety je ne sais pas si c'est ton grand qui est crevette ou la mienne qui est un boeuf... ou un peu des deux. Elle a dépassé le mètre, donc forcément ça joue aussi sur le poids.
Après, à âge égal j'étais "pire" qu'elle et au final je plafonne à 1,68 m pour 57 kg (avant début 2e grossesse) ou poids "normal" 66 kg (poids avant 1e grossesse) donc j'ai fini par me "calmer" niveau croissance alors que d'autres faisaient l'inverse : crevette au départ et plus grands / costauds maintenant.

Orage merci à toi aussi pour les retours sur le "après".
Bon courage pour ton équipée à 150 km de chez toi !

On vient, enfin Raph vient de déplacer les meubles de l'ex chambre de bébé de notre aînée à celle pour les petits, et inversement mettre la quasi totalité du bordel de la grande pièce dans la petite. Les meubles ne sont pas à la "bonne place" dans la chambre mais au moins c'est la bonne pièce.
Cette aprèm, après la sieste de la miss (elle est pile juste entre l'ex chambre de bébé et la nouvelle chambre de bébé) on y retournera pour que Raph fasse le grand ménage et mette les meubles aux bons emplacements pendant que moi je ferai le tri des fringues, enfin passer celles de Eowyn (restées dans la commode qu'on vient de déplacer) dans la bonne pièce et préparer celles en 1 mois etc à leur place.
C'est tout con mais ça donne de suite l'impression d'avancer, que ça devient plus concret...
Eowyn a joué l'inspecteur des travaux finis bien sûr... et elle a retrouvé son ancien mobile-fleur qu'elle avait au parc. Là elle joue avec mais elle a compris que "quand y aura les bébés faudra laisser la fleur" et elle raconte ça à ses peluches.
On en a profité, maintenant qu'elle voit comment et où seront les ptits, pour lui dire que peut-être ils allaient la réveiller la nuit, en pleurant car faim / couche / etc, que c'était normal et que ça passerait, etc ; réaction "quand ils pleurent parce qu'ils ont faim, je donnerai le biberon". Je suis pas sûre qu'elle dise encore pareil quand ça sera réellement le cas mais l'intention est bonne au moins.

Bonne journée à toutes, bises.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 12 Mai 2019 à 12:52:21 »

Orage, pour nous le portage marche bien pour les pleurs du soir ! J'ai beaucoup marché dans le noir dans l'appartement  
Par contre nous on a dû arrêter de les changer après le bib, ça les réveillait et c'était galère pour les rendormir derrière... Du coup pour le petit régurgiteur c'est avant Triste et pour Camille au milieu pour le réveiller  Roulement des yeux
Et pour le cahier quotidien, ça m'avait aidé de faire pareil aussi. Et puis on lâche prise sans s'en rendre compte avec le temps, quand on est prêts!

Amélie, j'ai l'impression que les belles mères c'est très rarement la panacée   heureusement, elle est loin ! Contente que ta nuit ait été bonne !

Pour le SNU, j'espère que ça va s'atténuer ! Avant de tomber enceinte j'avais repris des études de philo. Je me suis inscrite en deuxième année juste avant de tomber enceinte... Donc autant dire que j'ai complétement laissé tomber. Mais (un jour), j'aimerais bien reprendre malgré tout.

Et sinon, petite remarque à propos de la reeduc du périnée !
J'ai commencé hier chez ma kiné. Alors ça fait du cheval une demi heure uniquement centree sur notre petit nombril !
Et renseignez vous les filles, elle va me faire les abdos en même temps que le périnée. Donc peut-être qu'il faudra prolonger pour les abdos, mais le plus gros sera fait en même temps et ça peut valoir le coup de cumuler !
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 12 Mai 2019 à 13:55:44 »

[ALERTE PAVÉ]

Salut les mamans,

AUGURI 2 poussins!! Encore de charmantes petites bêtes pour notre ménagerie ❤️❤️❤️

Caly tu gères! Moi j’ai lu ici même que le SNU ne disparaît jamais haha, c’est une maladie chronique. C’est cool que tu aies pu commencer la kine et prendre ce mini temps pour toi 😙 j’espère que tes petits vont se renforcer très vite et que vous allez pouvoir profiter de plus en plus des moments de détente ensemble. J’ai bien ri avec le coup de la roulade 😻

Orage je te trouve extraordinaire ❤️

Les gratteuses, pas de blague, on se repose, moi j’ai fini à l’hosto juste après mon déménagement je crois que c’est pas un hasard! Zen et repos! 🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️

Bon ben nous on a bien transitionné dans le grand après. Globalement on s’en sort même si les nuits sont dures (surtout que ca y est ils ont commencé des plages de pleurs eux aussi). Ene@ se calme dès que je le met sur moi mais après j’ai tendance à m’endormir avec ca me stresse grave! On a eu qq galères de régurgitation aussi mais on est en train de trouver la technique (plus de rots et long calin digestif après le bib).

Côté allaitement on a convenu avec ma SF d’attendre qu’ils aient pris plus pour glisser vers l’allaitement exclusif (pas de PMI ici 😕 je suis hyper contente d’avoir rencontré cette SF qui nous fait un super accompagnement). Du coup en attendant a part une ou deux mises au sein « câlins » par jour, je tire mon lait et je couvre juste pile leurs besoins. Ca fait bcp de logistique et heureusement Dami est super et s’occupe de tout (change/bib/stérilisation et compagnie) pendant que je suis en salle de traite 🐄. Du coup je culpabilise un peu parce que je voudrais m’occuper plus d’eux mais je sais que c’est la meilleure solution.

Pour les soucis avec les points de suture ça s’arrange enfin depuis le retour à la maison (les A/R à l’hosto et journées assises/debout m’avaient pas fait du bien). Par contre je sens que j’ai encore des trucs en vrac entre bassin/hanches/coccyx/périnée/etc. Faut dire que les 13kg de la grossesse sur mon mini gabarit ont pas fait du bien (1m60 - 45kg avant grossesse). J’ai ma 2e sceance d’osteo mardi et j’attends les 30j pour aborder la question du périnée (& abdos), probablement au centre où je faisais du pilates (les médecins ne connaissent pas le périnée en Italie... ca se fait pas la rééducation après accouchement 🙄). En tt cas ma SF dit que dès 3j après l’accouchement on peut commencer à réapprivoiser le périnée avec des Kegel de temps en temps (on tâte le terrain quoi).

Bon et pour finir les petits sont en forme! On a eu la visite de ctrl avec le pédiatre 2j après la sortie, ils avaient chacun pris 100g en 48h, malgré toutes les fontaines de régurgitation par le nez en mode exorciste (je suis sûre que les bonnes sœurs de l’hosto ont un rôle dans tout ça). Le pédiatre a été super positif, donc on continue comme ça. Allez, défi du jour, leur faire prendre un bain (ben oui c’est des gras cochons on les a encore jamais lavés). 🐷🐷

Bon ce message est très factuel je pense que je suis trop fatiguée et confuse pour dire toute l’émotion de ces moments, j’ai encore rien compris au film d’ailleurs, c’est l’hallu totale, je sais pas bien d’où sortent ces ptits bébés - et pourtant j’ai quelques rappels physiques de la question mais je connecte pas bien - mais qu’est ce que je les aime et qu’est ce que c’est beau de passer ces moments avec eux. C’est vrai c’est crevant et on galère un peu mais on rigole aussi énormément et on est très heureux. C’est fou ce que le soutien du forum nous a permis d’aborder tout ce parcours le plus sereinement possible. Je vous remercie toutes et je vous embrasse, je sais que ce n’est encore que le début ❤️
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 12 Mai 2019 à 18:14:50 »

Eowyn, ce n’est pas parce que je disais que j’avais des crevettes que je sous-entendais que ta biscotte tenait plutôt du bœuf... d’ailleurs c’est pas gras une biscotte: y a que du bon dedans Clin d'oeil elle a peut-être une ossature plus épaisse tout simplement Sourire à âge égal, j'étais plutôt crevette aussi, et toujours à âge égal, C me dépasse, comme quoi ça ne veut rien dire Tire la langue
En tous les cas, elle est adorable de se proposer pour donner le bib en pleine nuit Cool même si, effectivement, elle risque d'être nettement moins volontaire en situation réelle Bisou
Même le transfert des vêtements, c’est tout en douceur, et pas tout en une seule fois Clin d'oeil Bisou

Caly, avant de commencer les abdos, j'espère que tu as déjà fait au moins la moitié de la rééducation du périnée: c’est risqué de ne pas attendre d’avoir fini la 1e enfin, c’est mon point de vue, ta kiné sait ce qu’elle fait Sourire
Pour le SNU, disons que parfois il s'atténue, mais parfois il resurgit sans prévenir... mais ça devrait le faire pour reprendre ton projet d'études Souriant Bisou

Mel, tant mieux si tout va mieux du côté de la suture Sourire
Tu devrais essayer de les mettre un peu plus souvent au sein, et jouer avec le tire-lait dans la foulée, voire en étant dans la même pièce qu’eux Sourire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 12 Mai 2019 à 18:16:07 »

Dup Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 12 Mai 2019 à 20:17:30 »

Dup je t’ai pas remerciée pour les infos!! Je suis allée faire un tour sur le site de LLL et c’est vrai que c’est super utile!! 😙 par contre j’ai pas insta Triste

Laety leur lit est collé au notre, difficile de faire plus près 🙃 je suis assez tentée par l’association tire lait tétée mais je vais attendre d’avoir un oeu plus de dextérité sinon ca va etre l’inondation ou l’accident de bb
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: