28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:01:50
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 132771 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2265 le: 02 Mai 2019 à 21:18:23 »

Amélie, ondes +++++++++++++++++++++ zénifiantes, et reboosteuses de confiance en toi Bisou
Pour te convaincre que tout est possible, et que tu peux continuer à gratter malgré tous ces "signes/facteurs/éléments concordants", pour Al, mon gynéco était persuadé que je n’atteindrais jamais le rdv du 23 mars, puis celui du 8 avril, puis le contrôle du 10, puis celui du 12...

Maloug, top les préparatifs qui avancent petit à petit Sourire et top ta maman qui vieille au grain pour que tu te reposes bien Sourire Bisou

Orage, ondes +++++++++++++ Bisou

Dup, 2poussins, Eowyn, on continue le grattage Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 02 Mai 2019 à 23:06:14 »

Bonsoir.

Super les 34 SA Amélie ! Même si c'était maintenant le jour J, ça serait un "bon" terme.

Malou courage pour ton quotidien bien "rempli"....

Maloug c'est super les berceaux et poussette, ça rend plus concret e donne l'impression d'avancer.

Orage trop jolie ta parenthèse émotions... Je n'ai pas encore les petits à la maison, et j'espère éviter la neonat mais je pense que ça doit être un peu le même genre de sentiment que ce que j'ai pu avoir ailleurs avec des "consoeurs de PMA", l'appartenance à une "corporation" comme tu dis.
Courage pour la suite pour tes bouts de chou... ça va le faire !

Oh les prénoms, ça va en fait pour trouver les deuxièmes et troisièmes, comme ça avait été le cas pour notre puce.
Elle a Jehanne en deuxième (pour Jeanne d'Arc + prénom familial) et Nuria-Fiore en troisième (Nuria = pélerinage espagnol à Notre-Dame contre l'infertilité ; Fiore = "Fleur" en italien et c'est l'appellation de la cathédrale Notre-Dame de Florence, ville de la famille maternelle de Raph).

Bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 03 Mai 2019 à 07:32:16 »

Amélie, j'espère que la nuit s’est bien passée, et que tu seras zen et reposée en allant à ton rdv chez le gynéco Bisou ton Zhom t’accompagne? Huh? J'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles Bisou

Dup, j'espère que la nuit a été moins douloureuse, et que ton amie la bouillotte continue à bien te soulager Bisou

2poussins, au fait, tu randonnes pour passer tes monitos ou ils sont toujours faits en chambre? Huh? Bisou

Eowyn, c’est chouette quand tous les prénoms de nos enfants ont une histoire Souriant vous avez continué à avancer ou vous vous êtes donné un nouveau "rdv brainstorming"? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 03 Mai 2019 à 08:02:18 »

Bonjour

J'ai pas bougé ✋

Je peux pas en dire autant de Coco, qui a fait une fiesta démesurée de 2h à 5h du matin 😡😴 En voilà un qui risque pas de faire ses nuits de sitôt...

Rdvs dans la matinée, je vous tiendrai au courant. Mon chéri me roule.

😘
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 03 Mai 2019 à 08:12:53 »

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 03 Mai 2019 à 12:01:46 »

Bonjour,

Orage, tes petits sont des champions, vous pourrez bientôt rentrer à la maison 😘
Tu vas me faire verser ma larmichette avec ton moment émotion 💕
Mais je ne peux que confirmer, sans vous toutes, ces semaines d’hospitalisation auraient été bien plus dures !

Eowyn, sympa les 2iemes prénoms de ta puce et qu’ils aient autant de significations pour vous.

Amélie, contente de te voir toujours là, allez 40g de plus pour Coco 😉

Toujours là aussi ! Je continue mes promenades, qui ne me font plus l’effet d’une rando 😅
Et oui Laety, je n’ai plus droit aux monitos en chambre, les infirmières ne me remplissent plus mes bouteilles d’eau non plus, elles sont sans pitié !
Du coup je pars faire mon monito avec mon sac cabas avec mes bouteilles, mon livre...
Sinon hier j’ai vu mon gyneco. Les bébés vont bien. 2,3kg pour mister mais impossible de mesurer la tête de mistinguette elle est déjà trop dans les starting-blocks 🤦🏻‍♀️
Avec les 2 autres mesures, ça extrapole à 2,1kg mais il pense qu’elle fait un peu plus.
Sinon col effacé et ouvert à 1 doigt mais vu mon stade il trouve ça normal. Du coup je rentre à la maison dimanche et si lundi 20 ils ne sont pas sortis, ça sera déclenchement. Ça devient concret tout ça 🙈

Bonne journée à toutes
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 03 Mai 2019 à 12:21:01 »

2poussins, tu peux être fière du chemin parcouru Souriant Cool
Tes titous et toi aurez détrompé bien des pronostics, alors je dirais qu’il y a une chance sur 2 que tu tiennes effectivement jusqu’au 20 mai Bisou
En attendant, continue des promenades en douceur jusqu'à dimanche Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 03 Mai 2019 à 12:59:45 »

Coucou
Me voilà... Rentrée !

Col fermé, mesuré à 29 mm... De ce côté ça tient bien. Bon rythme cardiaque, tête en bas sur le col,...
Il reste toujours l'inconnue d'une rupture de poche.

Objectif 36 SA, tout repos, nefidipine et monito pendant 15 jours. Après on arrête tout 🙃

2 poussins : tip top toi Sourire Ton gygy parle de déclenchement, mais à quel terme ?

Bises pour toutes ! 😘
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 03 Mai 2019 à 13:07:26 »

Merci Laety 😊. Oui je continue tranquillement, et dimanche hormis le retour à la maison ça sera repos !

Amélie, c’est des supers nouvelles ça ! Les 36SA semblent tout à fait réalisables !
Le déclenchement serait à 38+0
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 03 Mai 2019 à 13:21:04 »

38, ce serait trop la classe 2poussins  Cool
Journalisée

Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 03 Mai 2019 à 16:59:06 »

Salut à toutes,

Super toutes ces bonnes nouvelles !

2poussins bon retour à la maison ! Ça va être agréable de se retrouver chez soi... continue a bien te reposer tout de même...

Amélie, bonnes nouvelles aussi  Sourire Continue le grattage 🐒🐒🐒

Orage, pensées... le but se rapproche  Sourire Vivement la savane locale pour tes lionceaux 🦁🦁🌾🦓🌾🦒🌾

Ici RAS. Toujours journées cool, mon chéri est rentré, mes parents encore la jusqu’a lundi matin.

Bises et bonne journée à toutes   Bisou
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 03 Mai 2019 à 20:41:50 »

Coucou vous toutes.

Laety, pour les prénoms non, on n'a pas plus avancé ni "fixé de rdv cogitage" ; on est "zen" car on sait que si un de chaque sexe on est "paré" et si deux du même sexe la moitié est faite et l'autre pas mal avancée, donc là on laisse un peu décanter voire si finalement ça nous vient naturellement pour ce qui manque.

Amélie oh la misère que te fait Coco la nuit... courage !
C'est bien, ton col tient le choc plus que tu aurais pensé, les 36 sa ne sont pas si loin que ça finalement.

2poussins c'est super les poids de tes bouts de chou et comment ça devient concret d'un coup, avec des échéances fixées. Tu as un sacré parcours derrière toi, chapeau !

Dup top d'avoir lavé les affaires et fait la valise, une étape de plus.

Maloug les journées cool c'est plutôt pas mal.

Du côté de Cracker et Chipster... 28 sa + 6 jours et rdv du 7e mois + monito ce matin : tout est nickel !
Tension toujours aussi stable et normale ; hauteur utérine bonne ; prise de poids correcte (il m'a dit que vu le poids que je prends, les moments où je le prends et comment c'est "réparti" sur ma morphologie en gros c'est les bébés et leur environnement - poches, placentas - qui prennent mais pas franchement moi) ; col toujours bien fermé et aussi long ; juste deux petites contractions au monito, sachant qu'aujourd'hui, hier et mercredi je n'ai pris qu'un seul comprimé le soir et rien le matin.
Donc on continue avec un seul comprimé, sauf si je sens que ça ne va plus et que ça recommence à contracter.
De toute façon on continue la surveillance deux fois par semaine par monito + écho du col, tous les mardis et vendredis normalement. J'ai déjà les rdv pris pour les trois prochaines semaines, pour être sûre d'avoir un horaire qui colle avec ma puce si jamais personne ne pouvait s'en occuper. Il est cool d'être arrangeant comme ça !

Mercredi matin on a nos meilleurs amis qui passent pour que lui et Raph puissent mettre la lumière dans la chambre des petits et deux trois petits bricolages (Jo a plein de matériel et s'y connait donc il nous aide, c'est super sympa qu'il prenne le temps vu leur vie de dingue, toujours super occupés).
Du coup on pourra commencer à meubler, ranger, trier les fringues et les laver, etc. Je ne voulais pas le faire avant les "travaux" pour ne pas le gêner et aussi pas "salir" les meubles puis devoir faire le ménage post-travaux en prime (enfin pas moi, mais pas l'imposer à mon mari quoi).
D'ailleurs ça tombe bien car on a publié notre liste il y a une semaine environ et il y a déjà quelques trucs pris dessus qui devraient arriver prochainement. Les meubles de notre côté et hop ! peu à peu on avance !

Et à part ça, THE big nouvelle qui ne pouvait pas mieux tomber... La durée du "congé mat" des indépendantes est enfin alignée sur celle des salariées !!!
Bon, certes, pour nous c'est plus un ralentissement d'activité ouvrant droit à indemnisation qu'un vrai arrêt mais c'est déjà carrément mieux, un vrai luxe, de pouvoir ralentir pendant 34 semaines au lieu de 19.
J'ai eu confirmation du décret d'application hier et donc je peux débuter mon ralentissement dès aujourd'hui, vu que je suis à 12 semaines pré-DPA.  Danse de la joie (mais pas trop quand même, soyons raisonnable) !

Bisous et bonne soirée.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 03 Mai 2019 à 22:33:54 »

Amélie, top que ce retour à la maison et ces bonnes nouvelles Souriant Cool
Ondes ++++++++++++++ zénifiantes, Coco et toi pouvez tenir jusqu’aux 36 SA, fais-vous confiance Bisou Bisou

Dup, euh, j'espère que tu n’as pas géré le linge toute seule Clin d'oeil
Top pour l'efficacité de l’omépr@zol Sourire Bisou

Eowyn, top pour les bonnes nouvelles du rdv, pour les petits travaux qui avancent, pour la liste de naissance qui trouve déjà preneurs, et pour la bonne nouvelle côté congé mat Souriant Bisou

Maloug, programme repos Cool Bisou

2poussins, tu as quand même d’autres monitos de prévus avant dimanche? Huh? Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 04 Mai 2019 à 08:32:09 »

Bonjour

Encore là ✋
Et une bonne nuit Sourire

J'espère que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 04 Mai 2019 à 09:01:27 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Amélie, top cette bonne nuit, ça fait du bien Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃