Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)

<< < (606/608) > >>

Laety 89:
Maloug, si tu les laisses téter (ou te touiller parfois aussi... ::)) aussi souvent qu’elles réclament, normalement il y a peu de raisons pour qu’elles manquent de lait: c’est la demande qui crée l’offre, multiplier les tétées incite ton corps à produire plus :)
Si elles mouillent régulièrement leurs couches, c’est qu’elles ont assez :) ne t’inquiète pas :-*

Entre pic de croissanc et mini pic de chaleur, j’ai connu un soir où j’ai enchaîné non stop une pucette au sein pendant 4 heures :o elles avaient 3 semaines ajoutez à ça le fait de passer la soirée en tête à tête avec ma mère pendant que les hommes étaient au f00t... ma mère résolument anti allaitement, et une volonté (au début de la soirée) de ne pas allaiter "en public"... le niveau de stress était sympathique, et a sans doute contribué à augmenter le besoin de téter des puces ;) j’ai fini par faire fi de ma pudeur et de l’avis et autres RALC de ma mère, et passé mon temps à allaiter l’une puis l’autre dans mon super fauteuil à côté d’elle :P

Eowyn, même quand il fait chaud "dehors", leurs petits corps luttent pour maintenir leur température corporelle aux alentours de 37°, l’emmalloittage lui facile la tâche ;) :-*

Amélie, ondes +++++++ pour que Miss Coco recale peu à peu ses horaires sur un rythme "normal" :-*

:-* :-* :-* à toutes

Maloug:
Merci Laety !

Le truc c’est que Noémie s’enerve au bout d’un moment au sein, refuse de continuer à téter mais hurle. J’ai testé, si je la change de sein elle se remet à boire goulûment. Mais c’est pas durable car il me faut en garder pour sa sœur, surtout avec la chaleur et le rythme soutenu des tétées à certaines heures. De plus si je tire mon lait en fin de tétée 15 min, je ne récolte que 10 ml sur ce sein. D’où cette hypothèse... Je teste donc dans ces cas l’avoir de lui donner à la cuillère soit du lait tiré précédemment s’il y en a soit du complément en lait en poudre tout en tirant mon lait 15min pour stimuler (ce qu’elle n’aurait pas fait vu son état d’enervement. Je ne sais pas si ça aidera à terme... j’espere. Je me dis aussi que ćest probablement dû au rythme accru de tétées avec la chaleur et que ça rentrera dans l’ordre. Là au petit matin après tétée qu’il a eu lieu après un intervalle inter tétée des 3h, j’ai tiré 15+30 ml (30 sur le sein incriminé précédemment), ce qui est déjà mieux.

Sinon ça y est je crois que j´ai mes 1ères crevasses...  :o Ça fait des petits trous ronds à plusieurs endroits sur le téton. Ouille ! Je continue pourtant la lanoline après quasi chaque tétée... j’espere que ca va passer vite... si besoin je mettrai l’autre crème, à base de miel...

Laety 89:
Gr@phites, en 7CH, c’est ce que ma SF m’avait prescrit contre les crevasses :-*
L'idée d’un lien avec les circonstances de sa naissance est intéressante à creuser, peut-être avec un ostéo? Ondes ++++++++ :-*

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Les Guerinois:
Bonjour

Encore une bien mauvaise nuit :( Cette fois ci elle a eu des coliques jusqu'à je sais même pas quelle heure  :( Du coup depuis elle "dort"...

Maloug : le produit à base de miel est pas mal. C'est difficile de juger mais il m'a semblé un peu mieux que la l@noline... Est-ce que tu mets de ton lait sur tes bouts de sein après chaque tétée /tirage ? Bon courage, le tire lait n'est jamais tendre avec  les mamelons et ton rythme est ouf !  :o  :-*

Bonne journée, ici c'est délicieusement gris  :)

Laety 89:
Ondes ++++++++++++++++ pour une journée reposante :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente