Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)
Eowyn:
Bonsoir tout le monde.
Dup en effet ça ne doit pas être pratique la double tétée dehors...
Pour le cododo je compatis... et comprends oh combien !
C'est top les 4 kg !
Orage la chance d'avoir la mer juste à côté ! Comme j'aimerais pouvoir la squatter lol.
Oui l'idéal à mon sens aussi c'est un léger décalage de 20 min environ, le temps de s'occuper pleinement de chacune.
Les petits chats merci des félicitations.
Je n'ose pas imaginer la chaleur à Rome, vous avez dû souffrir...
Génial le congé parental du papa ! Ici aussi papa en congé (paternité) jusqu'au 31/07 inclus puis reprise du travail mais à seulement 65 % soit environ 22h45 de boulot par semaine.
Sacré programme pour le voyage en France !
Ils poussent bien en tout cas tes pitchouns.
2poussins merci pour mes biscottes.
C'est super la prise de poids et les nuits !
Ca va te faire du bien les vacances, que ça soit chez vous ensemble ou chez tes grands parents.
De notre côté tout va bien.
Les filles progressent chaque jour un peu, que ça soit niveau poids, phases d'éveil avec un regard "intéressé" et "concentré" sur leur environnement, des bibs plus consistants et plus espacés (pas toujours mais régulièrement)...
Et ce soir on a réussi à coucher les deux dans leur lit ; cela fait déjà plus de 2h (2h30 même en fait) et aucun pleur ni crise.
Je pense que soit c'est un pur hasard soit c'est l'emmaillotage qui fait la différence car jusque là on avait essayé les deux dans le même lit, chacune dans un lit, Sibylle dans son lit et Louve avec nous pas emmaillotée... tout ça c'était big fail ; on a essayé avec nous deux emmaillotée et juste un de nous deux et emmaillotée (que ça soit dans notre lit ou sur le canapé) et là ça marchait bien. Après, j'attends le prochain réveil bib avec un peu d'appréhension : arrivera-t-on à la recoucher aussi facilement ? La suite au prochain épisode...
Bonne nuit à toutes, bises.
Eowyn:
J'ai oublié de vous dire... Samedi on est bien allé à la fête des 10 ans de mariage de nos meilleurs amis. :)
C'était super sympa et on a pu profiter tranquillou, les puces ont été nickel, en mode "rien à fiche" de ce qui se passe autour. En fait c'est plus notre aînée qui nous a "tués".
On a pu tester les séries de questions "c'est des vraies ? y a des jumeaux dans la famille ? etc" avec pas mal d'invités (on devait être entre 50 et 60 donc il y avait de quoi faire lol). ;D
C'était notre première "grosse" sortie au grand complet, avec l'installation de trois sièges autos dans la voiture, plus la poussette double dans le coffre, au secours ! Vivement qu'on puisse changer pour une vraie 5 places voire plus. :-X
Je vous mets une petite photo de nous 5 (Eowyn a un débardeur à moi en guise de robe, elle s'était trempée avec la bassine d'eau du chien, no comment...)
Laety 89:
Faut la comprendre: avec les températures de ces derniers jours, la bassine du chien devait paraître bien tentante... ::) ;D :-X
Très belle photo 8) je croise les doigts pour que tout se passe bien au prochain bib :-*
2poussins, tes titous profitent bien :D 8) :-*
Amélie :-*
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
2poussins:
Eowyn, j’espère que la nuit a bien continué 😉
Super la soirée et jolie photo de famille !
Les Guerinois:
Bonjour
2poussins : top news, de supers poids ! Déjà 2 mois les tiens... Ca passe si vite ! :-*
Eowyn : très bonne idée la robe débardeur :D L'emmaillotage peut effectivement aider, il est rassurant car il contient. Tu m'étonnes que vous avez des questions, votre char n'est pas discret ^^
Ici la journée d'hier a été terrible, pas moyen qu'elle dorme ailleurs que sur mes genoux, voire au sein :-\ Et cette nuit, après enfin ! un somme de 4h, la pépète ne voulait pas se rendormir :'( 2h debout ! Du coup, ce matin, sans les grands, je me suis réveillée à 8h30 :o Ca m' a fichu en l'air mon programme de la matinée...
Mon mari est parti en déplacement pour 3 jours, j'espère qu'elle va me laisser souffler...
Bonne journée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente