Urgent- Besoin de conseils pour achat tapis jeux XXL Intérieur à poser sur carrelage et parquet ?
JLSB:
Bonjour.
Je continue toutefois mes recherches...
Car les tapis puzzle ne sont pas bien notés par les utilisateurs sur les différents blogs : odeur de goudron tenace, lettres qui se détachent, etc... :( :-\
Le tapis pliable me paraissait bien... mais dommage qu'il soit si petit :-[
Peut être suis à la recherche d'un tapis qui n'existe pas ???!!!
Merci encore pour vos retours ;)
JLSB:
Bonsoir.
Encore merci pour vos avis qui m'ont aidé dans l'avancée de mes recherches :D
Je vais finalement opter pour ce modèle :
https://www.amazon.fr/Stomping-Ground-Toys-trade-imbriquer/dp/B074N43PZT?SubscriptionId=AKIAIS6HVJKUYGITX3PA&tag=guidachat-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B074N43PZT
Et en prendre 2 car un seul reviendrait environ à un carré de 1m20 x 1m20... beaucoup trop petit je pense... vu que leur parc actuel, trop étroit pour leurs pirouettes, fait 1m x 1m.
Bonne soirée.
♥ayaya♥:
J'ai acheté le tapis - dalles àla gde recr*é, et il est aux nouvelles normes ;)
Mais c'est vrai que les petits motifs qui se détachent, .......c'est chiant 8)
Malta:
Tu sais, vu leur âge, ils bougeront de plus en plus et feront leur petite vie hors de leur tapis. Le tapis reste bien quand il veulent faire un jeu calme assis, mais ça va être moins fréquent, ils vont surtout vouloir explorer leur univers.
JLSB:
Bonjour.
Merci pour votre réponse Ayaya. Les tapis de La Grande Récré me semblent un peu petit... :-\ J'ai toutefois posé la question sur le forum d'Amazon concernant le taux présent de formamide dans les dalles que j'ai sélectionné. Si je n'ai pas de retour (car le forum ne me semble pas très opérationnel quant à la qualité des réponses :( ) je verrai à la livraison la composition du produit, et renverrai le colis si elle est manquante ou non conforme) Il est fort dommage que ces sites de ventes en ligne ne fournissent pas ce genre d'informations primordiales !!! >:(
Tout à fait d'accord avec vous Malta ;) C'est la réflexion que je me suis faite cette nuit ! Aussi grand que je pourrai dérouler un tapis... mes jumeaux iront toujours gambader en dehors !!! :D :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente