Urgent- Besoin de conseils pour achat tapis jeux XXL Intérieur à poser sur carrelage et parquet ?
JLSB:
Bonjour :)
Maman de jumeaux de 11 mois, je suis à la recherche d'un tapis de jeux intérieur qui soit assez grand pour 2 ! et surtout qui amortisse les pirouettes et cascades !! car il sera posé soit sur du carrelage dans la cuisine, soit sur du parquet dans le salon. L'idéal étant qu'il soit facile à déplacer ;)
Sachant que pour l'instant la position assise n'est pas encore acquise, je recherche quelque chose d'un peu épais.
Pourriez vous me donner vos conseils pour mon achat ? Car je galère dans les magasins ou en ligne sur internet, à trouver le produit adapté et idéal !!! ???
D'avance merci pour vos réponses et conseils en retour.
Bonne journée ! 8)
Édit de modération: mise en minuscules du titre
Azerty:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Une idée : des dalles en mousse ( ce genre là : https://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/puzzle-tapis-86-pcs-en-mousse-pour-bebe-contre-pla/f-12006-auc4841511471158.html?gclid=Cj0KCQjw77TbBRDtARIsAC4l83kdGyE1Jif4U217EDs_gjGO08mK-_obID3mfkwsfs74xKTHFDPKZaMaAnsaEALw_wcB&idOffre=282141368&ef_id=V5XYRwAABeYlBGAk:20180810103517:s&s_kwcid=AL!639!3!232541656486!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!JJO!MP!984231588!)
Ca existe aussi en tout uni dans les magasin de sport .
Ensuite tu recouvres avec n'importe quel tapis de jeu .
JLSB:
Merci Azerty pour votre réponse.
Il me semblait avoir lu que ce type de dalles en mousse n'était pas recommandé pour les bébés, par rapport à leurs composantes néfastes pour leur santé... ???
Faut il obligatoirement recouvrir ces dalles d'un tapis de jeu ? Vous le recommandez par rapport à une faible épaisseur éventuelle des dalles ?
Dans l'attente de vous lire, et vous en remerciant par avance.
Azerty:
Oui je crois qu'à une période il a été dit que la composition n'était pas bonne pour les bébés. Je pense que c'est surtout au cas où ils en grignotteraient un bout. En tout cas j'ai les miennes depuis 20 ans et elles ont donc servi à mes 5 enfants. Pour les derniers, j'ai bien surveillé à ce qu'ils ne les mangent pas ( pour mes ainés , vu qu'on ne parlait alors pas de la nocivité des composants, je n'y ai pas fait plus attention que ca ) . À éviter donc si tes enfants sont encore au stade tout à la bouche ou sont du genre grignotteurs. Mais c'est plus pour ca que je te conseillais de recouvrir avec leur tapis de jeux habituel. Sinon l'épaisseur est suffisante pour amortir en cas de bascule.
Malta:
Bonjour,
Ici, on a opté pour ce genre de tapis, pliable en 4 pour aller facilement dans le coffre quand on bouge, aidez épais pour amortir les chocs. On n'a pas acheté cette marque là, mais il y ressemble beaucoup. On en est ravis :D
https://www.santediscount.com/tineo-circus-matelas-tapis-malin.html?gclid=Cj0KCQjw77TbBRDtARIsAC4l83k-V37PCpsKJD31TBlIM0CRQxGPK1_qmE7xhmggDU1vwxKLLQ4FCMsaAqQtEALw_wcB
Navigation
[#] Page suivante