cosy ou nacelle ?
Dely69:
POur nous pas de nacelles, car nous avons une "petite" voiture. Donc pour les trajets en voitures, c'était coques qui se clipsent aussi bien dans la voiture que sur la poussette (j'avais la pe) et ce principe était super rapide et très pratique. DOnc seulement petit trajet en voiture. Pour les balades à pieds quand ils étaient bébés on prenaient les nacelles, ils restaient donc complètement allongés.
Sinon on avait les porte-bébé, vraiment pratique mais là aussi pour le dos de bébé faut faire court! mais super pratique pour monter bébé à la maison car pas possibilité de mettre la poussette dans l'ascenseur!
Bon je ne t'ai pas beaucoup avancé ;D ;D ;D
juliette:
Citation de: chili le 26 Juin 2007 à 21:25:58
En fait question poussette, j"ai déjà acheté sur ebay la powertwin avec les coques "rebel"... les coques sont simples et ne permettent pas d'allonger les bébés... et la matrix je ne crois pas qu'elle s'adapte sur la powertwin... Bon je crois qu'on va attendre la naissance des petites et s'adapter à la situation !
J'ai acheté la même pousette et je confirme : les matrix ne s'adapte pas.
Je n'ai pas prevu de nacelle moi non plus. Mais je ne prevois pas non plus de faire de grand trajet dans le premiers temps. Le premier voyage un peu long sera a Noël probablement pour aller chez ma belle-famille qui habite a 2 heures de route. Les loulous auront au minimum 3 mois : faudra que ca passe. Sinon comme Doudou, j'ai aussi prevu les écharppes de protage.
Marypoppins:
Coucou!!!
Je vais acheter la même poussette que toi (d'ailleurs direction aubert cet aprèm pour voir s'ils les soldent....le problème c'est que les coloris de cette année ne me plaisent pas trop, mais bon...) avec 2 coques, car on a beau avoir investi dans un picasso 2 semaines après l'écho qui nous a annoncé la nouvelle, 3 enfants dans une 5 places, les nacelles c'est mission impossible.
Donc, ce sera coques, mais on n'est pas de gros rouleurs.... en plus l'hiver les ballades sont moins longues. Pour les ballades on complétera avec écharpe de portage pour l'un et j'ai acheté un "tikamac" de redcastle pour en porter un en berceau.... Je crois qu'on avisera...
Mais les poussettes qui s'allongent complètement, c'est trop gros, et ça rentre pas dans mon ascenseur (je suis au 8ème quand même...)
Mary:
Bonjour!!
Bon c'est vrai que c'est un réel problème ds les 3- 4 premiers mois des bb il n'existe rien de vraiment tres pratique....
J'étais dans ton cas à savoir que mes jumeaux sont bb3 et bb4...Donc comme toi changement de voiture dans un premier temps...
alors nous on a eu de la chance car on nous a offert la powertin de J.... avec les coques qui se clipsent sur la poussette et qui se transforme en nacelle dc pas de pb de dos pour les bb...seulement on ne peut pas les mettre en position nacelle ds la voiture juste sur la poussette...mais tu peux regler sans deranger bb qui dort...
Le tout valait pres de 1000euros !!!!!nous on n'aurait pas pu se l'offrir!!!
Vers 6 mois on a abandonné les coques pour les mettre directement ds la poussettes+ siege auto ds la voiture.
Et la on va revendre la premiere poussett et investir ds une canne double +legere +maniable et surtout qui tient moins de place ds la voiture!!! Car c'est vrai que la premiere est un veritable tank!!!
J'espere que je t'ai eclairé un peu...C'est vrai que ce pb de "transport" m'a bcp turlupiné pendant toute ma grossesse...
bonne journée!!
Marypoppins:
Marylou
T'es sure que tu as la powertwin (3 roues), car on ne peut pas fixer 2 matrix dessus (à ce que je sais...)
Par contre la twin two (4 roues), on peut...
Moi je lance un appel Redcastle qui fait une super coque allongeable en position dos à la route pour qu'ils sortent une poussette jumeaux digne de ce nom... Car ils ont la solution idéale pour les multiples sous les yeux et ils en profitent même pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente