cosy ou nacelle ?
chili:
D'accord avec toi Marrypoppins, je pense que Marylou confond... d'ailleurs la powertwin est très maniable !!! Mais pour les coques, c'est vrai que c'est basique...
Par contre Marrypoppins, je te conseille d'étudier ou d'envisager un achat sur ebay... Perso, j'ai acheté la powertwin neuve pour 350 euros, plus les coques (séparemment à deux autres vendeurs ) pour 40 ou 50 euros d'occas... en tout avec les frais de livraison, je m'en suis sorti pour 510 euros...
Si tu veux acheter neuf, sur certains sites j'ai vu des prix à 410 euros ( livraison comprise ) sans les coques... je pense que ça vaut le coup !!!!
Marypoppins:
L'ensemble neuf poussette + 2 coques à la CDM vaut 609?...
Et puis c'est perso, mais je ne souhaite pas acheter de coque d'occase, aukazou il y ait eu un accident de la route.
J'ai eu la powertrack pour mon ainée, j'ai beaucoup aimé la maniabilité de cette poussette et le confort pour les ballades, donc, je réitère pour les jujus... En plus, elle a maintenant le chassis de la slalom qui doit limiter les soucis de roue qui vibre qu'on avait avec l'ancien modèle...
il est clair que les constructeurs se penchent pas beaucoup sur notre problème...
Mary:
1000 excuses!!! oui j'ai confondu j'ai la twin two....!!!
Val (J.Y.R.P.):
bonjour,
Pour nous, des jumeaux en troisième position, pas possible de prendre des nacelles par manque de place et budget serré (voiture et maison à changer !)
Nous avons acheté une poussette double (chassis plus 2 nacelles qui permettent le couchage). Nous avons loué les 2 coques à notre association départementale soit 40 euros la loc pour les 2 coques.
Lorque nous faisions des petites promenades, on clipsait les coques au chassis et quand longues promenades, les bébés étaient couchésdans le landau(nacelle).
Les trajets en voitures se faisaient dans la coques en lorsque nous sommes partis en vacances, nous faisions des pauses et sortainet les bébés des coques pour se dégoudir. Perso, je n'aime pas les coques car un bébé avait et a touours un torticoli mais pas le choix.
Si possibilité de metre des nacelles, voir auprès de l'ad pour une location car moins cher et our 6 mois environs .
De toutes façon, tout est galère (poussette à sortir , lourde, à remonter, assembler , détacher 2 bébés.............).
bleuelili:
Bonjour,
Dans quelques semaines, mes jujus vont pointer leur frimousses et j'entends plusieurs sons de cloche, il faut absolument une nacelle/ou couffin pour les bébés, d'autres disent, les cosys vont très bien.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai une poussette powertwin Jané avec 2 cosys, je ne compte pas les laisser toute la journée dans leur cosy, mais en voiture le cosy est-il si bien que ça?
Dans certains pays les nacelles sont interdites en voiture, bref je m'y perds
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente