Harcèlement et violences en milieu scolaires: plus jamais ça!!!

<< < (4/5) > >>

Mafalda♥:
Dernier mot: elle connaît le problème depuis jeudi, on attend toujours la réaction de la directrice qui fait l'autruche/la morte.
J'aimerais voir la gueule que feraient les autres parents si ça arrivait à leur mômes.

Mafalda♥:
Et je signale soit-disant en passant, qu'à cause du connard de PNM de père de mes filles, j'ai avalé 160 Temesta l'an dernier à cause de violences conjugales verbales aggravées et que mes filles auraient dû fêter le premier anniversaire de ma mort le 8 mars de cette année.
Quand ma tante ma retrouvé la face collée par terre ce matin-là, les pompiers ont eu du mal à trouver mon pouls...
PARCE QUE TOUT LE MONDE A FERMÉ SA GUEULE ET QUE PSY, DOCTEURS, AMIS, PROCHES ET FAMILLE ONT PRÉFÉRÉ FERMER LEUR GUEULE ET ME REGARDER MOURIR.
Sauf ma tante, qui m'a sortie de cet enfer, et mes couilles, qui ont la taille de pamplemousse.

☆Chouss☆:

Mafalda, personne ici n’est responsable de tes innombrables problèmes. Tu viens poser une question ; tu as des réponses.

Après, si elles ne te conviennent pas, tu as toute latitude pour t’exprimer mais tu le fais cordialement sans « hausser le ton ».
Et si, ça non plus, ça ne te convient pas, tu peux effectivement aller t’agacer ailleurs !

Laety 89:
Mafalda, je plussoie Chouss: Azerty a répondu à un point précis, sur la réponse de la directrice à un instant T.
Même si ce qui arrive est inacceptable, tes antécédents et ceux de la directrice n’autorisent pas une telle envolée verbale!

lisou1313:
Mafalda ta sensibilité est à fleur de peau et je comprends.
Il est vrai que la directrice à ce moment là etait avec sa classe et ne pouvait pas te parler en toute tranquillité  (si on peut dire dans un tel cas)mais elle aurait pu te proposer un moment pour en parler...
Tu as fait ce qu il fallait et tu as compris ta fille.C est l essentiel.☺

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente