Harcèlement et violences en milieu scolaires: plus jamais ça!!!
Mafalda♥:
J'AI LA RAGE: j'ai compris hier à une seule phrase lâchée par ma fille de 8 ans qu'elle était battue et harcelée violemment des les toilettes de son école depuis la rentrée avec une amie à elle par un petit sadique costaud qui fait de la boxe et dont la mère a eu l'AUDACE de porter plainte à la directrice en disant que la petite copine avait pincé le sadique jusqu'au sang, alors que la petite ne savait pas ce que "pincer" voulait dire et que ce petit bâtard s'inflige ces blessures lui-même...
Merci de lire mon article, de commenter sur le site et de faire tourner, afin de mettre un terme à ces violences.
PLUS JAMAIS CA!!!
https://pintocarole1.wixsite.com/licornezebree/blog/harc%C3%A8lement-et-violences-en-milieu-scolaires-plus-jamais-%C3%A7a
Azerty:
Je vais aller lire ton article mais une premiere remarque, ce n'est pas parce qu'on ne connait pas le sens d'un mot qu'on ne sait pas faire l'action. J'ai un eleve non francophone, il ne sais pas ce que pincer veut dire , pas plus que taper, pousser, mordre et pourtant il sait faire tout ça!
☆Chouss☆:
Plutôt qu’un blog, je conseillerais ça :
https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr
Il y a aussi de nombreuses associations dont celle de N0r@ Fraisse et le site Marc€l m€nt.
Mafalda♥:
Citation de: Azerty le 14 Juin 2018 à 21:24:57
Je vais aller lire ton article mais une premiere remarque, ce n'est pas parce qu'on ne connait pas le sens d'un mot qu'on ne sait pas faire l'action. J'ai un eleve non francophone, il ne sais pas ce que pincer veut dire , pas plus que taper, pousser, mordre et pourtant il sait faire tout ça!
Azerty, la petite fille battue ne savait pas ce que voulait dire le sens de "pincer jusqu'au sang", car elle était incapable de le faire... Elle ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait... C'est elle qu'on a agressée, pas lui, qui est un molosse qui fait de la boxe et agresse deux petites filles depuis 10 mois. Les deux petites filles ont la même version et il y a des tas de témoins. La police va intervenir à l'école et une enquête et des interrogatoires mis en place, ainsi qu'une cellule de crise. Et il s'agit de ma fille, battue et recouverte de bleus qui disait se casser la figure à l'école alors qu'on la violentait. Il s'en est pris aux deux plus gentilles et douces de sa classe.
Nous avons dû porter plainte auprès du procureur de la République et l'affaire va passer dans le Midi Libre, les violences subies sont très très graves...
J'ai contacté le 3220 qui m'a donné la procédure à suivre. 18 pages.
Des violences sont constatées dans l'école depuis 5 ans et la directrice ne fait rien. Nous allons transmettre le dossier à l'académie de Montpellier...
Lenagcn:
Si on me dit "pincer jusqu' au sang" ou "pincer" en allemand (13 ans de cours...), je ne saurais pas ce que cela signifie.
Mais je te garantis que je savais pincer à 8 ans! (Oouuups!)
Mon frère, ce molosse qui faisait du rugby, a été puni et puni et collé pour son physique. Il était forcément en tort, étant de très loin le plus costaud. Alors que selon le regard actuel, ce que d autres lui disaient et faisaient relevaient du harcèlement (tu m étonnes... fastoche... "comment ça un grand garçon comme toi... qui ne sait pas se défendre !" Tu mouftes, tu es puni, tu mouftes pas tu subis ::) ).
Mes élèves les plus tordus (y compris harceleurs) avaient des physiques passe partout voire agréables à l oeil.
:-* :-* :-* pour la suite , pour ces 2 enfants .
Navigation
[#] Page suivante