Octobrettes et Novembrettes 2018 : récolte des multiples petites pommes d'automne

<< < (5/18) > >>

☆Chouss☆:

Port Royal est un très bon choix. Necker en aurait également été un. Je connais moins les 2 autres.
Le suivi sera au top !!! C'est rassurant.

Tu as la possibilité de te reposer ?

Elododdie:
Pas vraiment...
Je suis en congés mais je garde mon grand du coup je suis bien occupée.
Rentrée ce midi d'un court séjour chez ma marraine qui a été assez chargé, le reste de la semaine risque également d'être bien occupé. Demain on fait passer une agence pour estimer notre appartement car il va falloir trouver plus grand. Du coup demain ce sera ménage. Et occupage du monstre !

☆Chouss☆:

Sans jeu de mots, il faut aussi te ménager.

Tu vas me trouver bien lourde et penser que je radote mais je vais le répéter souvent, très souvent …  ;) Les mots d'ordre pour cette grossesse sont repos et zen.

Il ne faudra pas hésiter à solliciter de l'aide … le Papa, la famille, les amis, … les organismes selon ce à quoi tu as le droit.

Pour le travail, attends toi à être arrêtée relativement tôt surtout si tu as du transport et/ou une activité importante.

Pour l'administratif (là aussi je vais me répéter  ;D ), sur ta déclaration de grossesse, veille à ce que "grossesse gémellaire" sont inscrit en gros, gras, rouge, souligné … combien de futures Mamans ont eu besoin de revenir sur le dossier avec la CAF et autres car, malgré le fait que c'était mentionné, personne n'en avait tenu compte et les droits ne sont pas les mêmes  ;)

Les miens sont également en vacances ; ils s'occupent davantage seuls mais ça reste du plein temps. J'adore mes vacances … pas de transport, les enfants à plein temps, du temps pour faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (dont les RDV médicaux et ceux pour la voiture  ;D )
On fait des activités calmes (même pas enceinte et je n'aime pas le trop d'agitation  :P )

Demain, on prépare les valises pour une semaine au vert … enfin, encore plus au vert que où nous habitons.

☆Chouss☆:

Chipyjess, des nouvelles de ton côté ?

Elododdie:
Un coucou par ici.
Si j'ai bien compris le fonctionnement du forum, outre que c'est une mine d'informations pour les futurs parents de multiples, on peut papoter ici de nos états d'âme au quotidien... alors je me lance.
Je suis épuisée. Depuis le test urinaire que j'ai fait la 1er avril (j'en ai fait 3 car j'ai cru à un poisson), je dors très mal. Je me réveille beaucoup et mon sommeil est agité. C'était certes une grossesse très attendue mais qui fait suite à une fausse couche qui a duré de novembre à janvier dernier et en grande angoissée, le stress a vite pris le dessus.
Le 16/04 la découverte des 2 petits coeurs qui battent ont été une surprise mais ayant pas mal de jumeaux dans nos familles dont ma maman, on était plutôt content.
Depuis mon principal mal est la fatigue. Je suis épuisée.
J'ai tenu le cap jusqu'à mes congés le 19 au soir, et depuis nous avons été à un mariage, puis j'ai géré mon fils de 5 ans, nous sommes partis quelques jours en province dans ma famille et le programme à été riche. Bref je n'arrive pas à récupérer.
Et puis jusque là régulièrement j'ai le bas ventre qui tiraillé, ce que je considère comme un bon signe, mais depuis mercredi plus rien. Ma poitrine est moins douloureuse aussi. Par contre j'ai du mal à manger...
Bref j'avais réussi à me rassurer et à me dire qu'à chaque roblème on trouverai une solution mais la le moral est au plus bas.
Cet après midi je me suis endormie 1h30 sur le canapé avec mon fils sur la tablette à côté de moi (j'ai honte...)
Je suis agressive envers lui, je le gronde pour un rien, je ne supporte rien de sa part....
Bref je vous livre tout en vrac mais la ce soir c'est gros ras le bol...
Merci d'avance d'avoir lu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente