Octobrettes et Novembrettes 2018 : récolte des multiples petites pommes d'automne
☆Chouss☆:
Bonsoir et bienvenue ! :D
Je ne sais pas si le post des décembrettes est déjà ouvert mais tu es la bienvenue ici si tu le souhaites, définitivement ou en attendant d’aller chez les décembrettes. ;)
MIM13700 - maman Koala:
Coucou et félicitations elomady :)
C'est ta première grossesse ?
Elododdie:
Bonjour
Non j'ai déjà un petit garçon de 5 ans !
☆Chouss☆:
Bonjour les filles :D
Comment allez-vous ce matin ?
EloMady, Chipyjess, ce sont les vacances chez vous ou les Loulous ont déjà repris le chemin de l’école ?
Les miens sont chez mes parents depuis dimanche soir ; je les récupère ce soir et je suis en vacances aussi (pour une semaine et demi :D )
Et, le top : on a du soleil :D
Elododdie:
Bonjour bonjour
Ça y est, nous sommes allés nous inscrire à la maternité cette aprem ! Qu'elle galère de devoir choisir... étant en région parisienne, il y a quantité de maternités niveau 3 et donc difficile de faire un choix ! Nous avons fini par pencher vers la maternité de Port Royal, en grande partie grâce à leur super site internet plein d'infos rassurantes sur la mater... Et puis sinon c'était Beclere à Clamart ou intercommunal de Créteil ou necker ou ou ou... bref c'est chose faite.
J'ai rdv pour l'écho des 12 S.A. le 25/05 les suivantes mensuelles ou tous les quinze jours seront programmées plus tard et tous mes rdv de suivi gynéco jusque octobre sont programmés. En attendant je vois ma gynéco habituelle tous les 10j... voilà voilà.. une chose de faite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente