☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (27/37) > >>

loreen:
Coucou les filles,
Effectivement le fil est calme depuis un moment. J'espère que tout va bien pour tout le monde et que votre silence n'est que la conséquence des jours fériés en famille.
A bientôt  :)

Kikounette78:
Bonjour les filles !

Loreen, c'est cool que ton petit bout s'accroche , tu dois être impatiente de pouvoir sortir du lit depuis le temps.
De notre côté , nous avons fait une écho hier,  les demoiselles se portent à merveilles. J'en suis à 28 SA elles pèsent 1, 078kg et 1.098 kg , elles bougent beaucoup. Par contre par moment j'ai la sensation que le ventre tire beaucoup sur les côté, ça fatigue un peu je dois dire, est-ce cela les contractions de Brakon hills (je ne sais pas si je l'écris bien) , je vois la SF tout à l'heure je lui demandrai.
J'ai enfin eue ma journée d'information diabete, pfff, c'est du grand n'imp. Ils donnent à manger tout ce qu'il ne faut pas pour un diabète, prenent les prises de sang hors des heures ou elles doivent être faites, et après on vient me dire que mes taux sont pas bon. Me suis pas laisser faire en disant que c'était de la "connerie" et la doc l'a reconnu.
Du coup quand j'ai vue la nutritionniste, elle m'a dit que 'javais déjà une bonne hygiène de vie alimentaire et qu'elle ne pouvait rien m'enlever car sinon les filles n'auraient pas assez pour grandir. Du coup bin je me pique, je note les résultats ainsi  que ce que je mange et je revois ça avec elle mi-mai.
J'espère que vous allez bien les filles, car c'est vrai que c'est archi calme par ici. 
Bon week-end à bientôt !

loreen:
Bonjour les filles,
Tout se passe bien pour le moment excepté un ventre lourd et des difficultés à être longtemps en mouvement. Les nuits sont courtes à cause des pauses pipi et de l'accouchement qui me fait cogiter.
Kikounette, moi aussi j'ai le ventre dur surtout le soir, le corps se prépare je pense. Et ton diabète ça va ?
Pour les autres, donnez des news. C'est inquiétant ce silence.
Bonne après midi à vous.

Kikounette78:
Bonjour les filles !  Où êtes vous toutes passées ? comme dit Loreen, ça devient inquiétant.
Bof le diabete c'est pas encore ça, parfois j'ai des bon dextro alors que je viens de manger des pâtes carbo et d'autres fois ça monte alors que j'ai manger du poisson et des légumes,  ??? ::) J'ai RDV demain en diabeto pour faire le point on verra bien si je vais avoir de l'insuline ou pas. Et il me tarde vendredi pour mon écho du 3ème trimestre, même si j'ai de plus en plus de mal à tenir sur la table d'examen, mainentant il me fait mettre sur le côté car sur le dos, j'ai l'impression que je vais étouffé.  Vous en êtes où dans vos échos ? 30 SA pour moi pile aujourd'hui.
Parfois quand je me dis qu'il ne reste plus qu'un mois et demi environ (si je vais à terme) , je suis contente mais comme je flippe de me dire que ça va être réel, deux p'tits trésors dans mes bras.  C'est la que la question serais-je une bonne mère fait son apparition (je ferais ce que je peux pour l'être en tout cas)
Allez les filles donnez des news, pas obliger de faire un roman mais juste si tout va bien.  ;)

Laure 21:
Coucou les filles!

Désolée pour le silence, pas mal occupée ces derniers jours! E c'est vrai qu'en général j'aime bien faire un bon gros long récap' après mes échos :)

Je m'inquiète plus pour Nustline! Hâte d'avoir de ses nouvelles ! Oo

Comment ça va Loreen? Ayez, tu vas être à 34sa et tu vas pouvoir quitter le lit c'est cool! La fin approche vite !

Kikounette, quelle poisse cette histoire de diabète,..Vivement que ça se finisse!
Mais si tout le reste va bien c'est déjà une bonne chose !!
--
Pour ma part, l'écho d'hier  (31sa+2) était encore parfaite: 1946 et 1906g.
Toujours une en bonne position et l'autre en siège.
Tout va super bien!
Mon col est tjs à env. 40mm, donc tout est vraiment parfait!
Ces dernières semaines ont s'est bien activés et ça continue! Peinture/achats/aménagement..
Il ne nous manque plus que ce qui est sur la liste de naissance et les petits consommables. Il faut que je prépare les valises et on devrait être bon!
A partir de la semaine pro, je commence les suivis monitoring!
Voilà voilà dans les grandes lignes, tout suit son cours! :)

A bientôt des nouvelles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente