☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (26/37) > >>

championsjuin:
Un petit coucou d'une juinette 2015, mes jumeaux Célia et Hugo vont avoir 3 ans le 6 mai, ils sont nés à 33+5 sa.
Ils se portent à merveille.
Je vous souhaite de vivre à fond tous ses merveilleux moments même si des fois sa sera pas facile. Parents de jumeaux c'est une sacré aventure  ;)
Et repos repos

Kikounette78:
Me revoilà pour les nouvelles.
A 26SA +6jours  les filles se portent à merveille, toujours aussi actives lol . Niveau poid , Bébé A fait 968gr et avait la tête en bas et Bébé B 995 gr en siege.
Pour ma part je commence sérieusement à avoir mal du dos, je me suis donc acheter un gros ballon, ça fait un peu de bien, mais je pense qu'il faut que chéri le regonfle un peu.
Le gynéco m'a dit d'aller informatiser mon dossier à l'hosto ou je vais accoucher, du coup étant sur place la sage femme à contacter  l'hopital de jour pour ma journée d'info diabete " on a pas le dossier " ! ! !  :o elle appel direct le service diabeto, " si si , ils doivent  l'avoir "  >:( -Du coup si j'ai pas de nouvelles d'ici vendredi il faut que je rappel, en attendant mes dextro dépassent toujours les 0.95 a jeun et j'ai toujours pas de "menu type" pour m'aider. pfff

Prenez soin de vous les filles !

kaharya:
Kikounette78 va voir sur mydiabby
Il faut s'inscrire, c'est un site de suivi des diabétiques, y compris diabète gesta, tu auras toutes les infos dont tu as besoin, les quantité, les aliments à éviter, etc.
Tu peux rentrer tes dextro pour avoir un suivi. C'est super bien fait.
Je n'ai pas de nouvelles de mon côté non plus, alors je fais le régime type en attendant.

Laure 21:
Coucou les filles !!

NUSTLINE: Holala, ha oui tout s'accélère vraiment pour toi ! Tu touches vraiment au but! J'espère qu'à ce jour tout va toujours bien?! J'imagine très bien ton coup de flippe sur le coup equand tu t'es dis "je ne suis pas prête à accoucher tout de suite"! Ca n'est pas rien, d'un jour à l'autre, notre vie bascule ! Je suis sûre qu'une fois que ça sera le moment, je vais me dire pareil à un moment; mais bon, faut bien que ça arrive un jour quand même ^^
As-tu re eu des échos/monito depuis la dernière fois?
C'est déjà une très bonne chose que tu aies passé le cap des 34 semaines; psychologiquement ça doit te soulager quand même !  après, comme tu dis, on en veut toujours plus ^^ courage, les 36 vont vite être là ;) [remarque, ça doit peut-etre te paraitre long toi.. :/ ]
Au moins tu es tranquille, toutes les affaires sont prêtes maintenant, c'est Génial !

LOREEN: C'est bien si les préparatifs avancent bien de ton côté aussi ! Par contre effectivement, si tu es allitée une partie du temps.. dur dur :(
Je dois prendre rdv avec l’anesthésiste Lundi 30, après mon rendez-vous mensuel avec le gynéco du CHU. Ca me fait bizarre.. ça montre que ça avance et que ça se concrétise vraiment de jour en jour !!
Pour moi, je ne me suis quasi jamais posée la question (même bien bien avant d'être enceinte) = péridurale, c'est sûr !

KIKOUNETTE: C'est déjà super si les filles vont biens !
Par contre, beaucoup moins sympa tes soucis administratifs et de diabète ! On s'en passerait bien de ce genre de problème en plus?! Y a t-il du nouveau à ce jour?

Pour ma part, voici les nouvelles:
A 28SA + 6:
J'ai eu une écho hier = tout va toujours très très bien mais c'était la galère !!
TAC (la jumelle qui est sur ma gauche) est toujours bien placée tête en bas, en position, parfait);
mais TIC (qui était en sège la dernière fois, sur ma droite), a commencé un début de rotation mais s'est arretée en cours de route: résultat = elle est en transverse! la tête d'un côté et les pieds de l'autre!
Donc pour l'écho c'était la galère parce qu'il y a un endroit où les jumelles se croisent et TIC est "sous" TAC, donc les ultras sons de la sonde ne passait pas bien pour prendre les mesures; donc qques mesures approximatives même si tout va toujours bien:
Du coup les poids sont estimés à 1276g pour une et 1467g pour l'autre.
Les dopplers sont parfaits, les mesures sont parfaites; tout est parfait !
J'ai toujours un col de compet': 40 mm ! ^^
donc j'en profite un max, et là les préparatifs sont en train de s’accélérer x 100 !
On a reçu la poussette et les cosy; on a choisit les peintures, on va peindre la semaine prochaine puis monter tous les meubles.. On a quasi tout l'essentiel; il reste à diffuser la liste de naissance que je vais finir ce weekend;
Après ça ne sera que de petites choses (les consommables / Et commencer la valise de maternité).
D'ici 3 petites semaines tout devrait être quasiment terminé je l'espère!

En esperant que tout aille toujours bien pour vous toutes,
dans l'attente des dernières nouvelles,

Laure

loreen:
 Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vos compagnons font le pont (ou le prochain). De mon côté, une nouvelle semaine démarre et c'est la 32eme donc je suis soulagée. Mon col tient et ma poupée pèse 1kg7 et se montre toujours très dynamique. A partir de 34semaines, je vais pouvoir un peu quitter le lit ; à 36 semaines, reprendre un rythme beaucoup plus dynamique enfin.
Pour les achats, la poussette est arrivée et je fignole les différents sacs pour la maternité. Je recycle pour la chambre un coffre et des étagères que mon compagnon peint. Berceau et table à langer sont installés. Ça devient concret...
Pour m'occuper, je regarde en replay l'émission les m@tern@lles sur France 5 et je me documente. J'espère que je ne serai pas trop gauche avec bébé... je pense que ce sont des appréhensions naturelles pour le premier enfant.
J'aimerais aussi que la préparation à l'accouchement avance plus vite au cas où il ait lieu plus tôt que prévu. Pour la péridurale je ne sais pas. L'accouchement des jumeaux fut rapide, je n'ai eu que le gaz pour m'aider et mon compagnon. Ce premier accouchement fut douloureux pour la perte de mes petits bouts et je voudrais sentir tout de même des sensations pour cet accouchement joyeux à venir. Je suis certainement confuse dans mes propos. Enfin, je cogite pas mal.
Bonne semaine à vous. Je m'en vais profiter du soleil pour ma part :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente