☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (22/37) > >>

loreen:
Bonjour les filles,
Ravie de toutes ces bonnes nouvelles!
Pour moi ce matin c'était le test du diabète  :( pas très agréable toutes ces prises de sang mais le liquide était au citron. Vers la fin du flacon c'était un peu difficile mais c'est passé.
Je commence moi aussi à noter ce qu'il me faut en termes de vêtements, de produits, de meubles pour la chambre,...j'avance à petits pas et ne pouvant sortir, internet devient mon ami.
Bon soin du visage Kikounette et prends patience, les coups de blues, ça ne sera pas tous les jours. Fixe toi des petites choses à faire chaque jour.
Bonne journée à vous!

Laure 21:
Hello les filles!

Bon, on est plus ou moins au même stade côté équipements, c'est qu'il n'y a rien de vraiment prêt en fait ^^ ça me rassure !! il reste encore tellement de choses comme dit Nutsline !! Kikounette, ne panique pas, nous c'est tout sous carton, encore dans le couloir, parce que la future chambre des filles est encore actuellement en chambre d'ami/bazar! Donc aucune peinture ou tapisserie de faite !! Quand je pense à tout ce qu'on doit faire, j'me dis qu'on ne sera jamais dans les temps ^^ (tout débarasser/(peindre?)/acheter l'équipement/monter les meubles/..). Ca sera plus simple quand je serai arrêtée !

Ca y est, vous êtes quasi toute arrêté là du coup! Moi plus que 2 semaines et deux jours, et moi qui appréhendais, je commence à avoir hâte parce que même si j'suis assise toute la journée, je commence à avoir mal au dos parfois; + la douleur au niveau des ligaments du pubis O_o (vous aussi??). Y a des jours où j'ai plus mal que d'autres, mais j'ai un peu l'impression de marcher comme un canard parfois ! hahaha
Je me stabilise à + 12kg pour le moment, c'est qui est déjà pas mal sachant que j'entame tout juste mon 6ème mois (24sa + 4)!

J'espère que ton soin du visage t'as fais du bien kikounette?
Effectivement, une semaine d'écart !! j'avais aussi 3jours avec Finou et Syl, mais plus de nouvelle ces dernières semaines!
Ma chienne aussi est de plus en plus caline; mais elle est jeune (2ans et demi) alors y a encore pas mal de côté fofolle; mais depuis que je suis enceinte, elle est devenue bcp plus collante!

Ha Loreen !! le test du diabète !! on m'en a tellement parlé !! je ne sais pas si je passerai au travers :/
Le 13 avril j'ai mon rendez vous Mensuel avec ma sage femme (qui est différente de la SF du CHU qui me fait l'écho tous les 15j); elle me le prescrira peut-être à ce moment là? on fera l'entretien de la prépa naissance et après je commencerai (seulement) mes séances de préparation à l'accouchement en piscine !!

Voili voilou!

A bientôt des news et bon courage à vous! reposez vous bien!

loreen:
Coucou les filles,
Laure, je comprends parfaitement ton impression de marcher en canard....Je me sens de moins en moins gracieuse dans mes déplacements :-[l'alitement ne doit pas m'arranger. Pour le charme, on verra après.
Pour le diabète, ouf je suis tranquille. Mes résultats sont limites mais en dessous tout de même. Faire aussi attention à la nourriture aurait allongé la liste des choses pénibles.
Je t'envie pour la préparation à la piscine, j'aurais beaucoup aimé.
J'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée et ne mangez pas trop de chocolats ce week-end  :)

Nutsline:
Coucou à toutes !

Loreen, contente que ton tes t du diabète se soit bien passé. Quelle épreuve !  Je m'étais vraiment sentie mal après avoir bu tout ce sucre. Heureusement que le labo était équipé d'un siège type chaise longue pour que je m'y repose.

Laure, tu as tenu bien longtemps au travail ! ça veut dire que ta grossesse se passe au mieux. Tant mieux !

J'ai eu une écho hier, et les filles se portent très bien ! Elles grandissent : 1,5kg et 1,6kg à 31sa+4. Ce n'est pas énorme mais normal vu mon gabarit et que ce sont des jumelles.
Pour la maman c'est un peu plus compliqué ! Mon col est quasi-sable à 27mm qui d'après la sage-femme devrait me permettre d'arriver jusqu'à terme. Mais j'ai toujours de très nombreuses contractions, alors je reste couchée au maximum.
Lundi, je me suis permise une sortie ciné avec mon chéri. C'est juste à côté de la maison, et ça fait du bien de sortir un peu.
Avec le printemps qui arrive, il faut que je m’aménage  une place sur la balcon !

Côté équipements, je viens de recevoir les matelas ! Les filles pourront donc dormir à la maison !
On a aussi commandé la poussette ce week-end.
Nous avons opté  pour la Mountain Buggy Duet car nous préférons les "côte-à-côte", tout en voulant une poussette assez étroite. On devrait être livré cette semaine.
Nous l'avons commandé sur Allo Bébé. Ils ont très souvent des codes promos assez intéressants pour les gros achats. Je vous conseille donc d'attendre 1 ou 2 jours la promo suivante. Bon à savoir aussi, Amazon s'aligne sur les prix les plus bas. Donc quand la poussette était à 611€ sur Amazon, ça voulait dire qu'il y avait une promo sur Allo Bébé !
Laure, pour la Peg Perego Duette, ce qui m'a bloqué, c'est que le guidon n'est pas réglable en hauteur. Et comme je suis petite, ça ne m'allait pas.
Je te  conseille aussi de faire attention au "pour les préparatifs, ça sera plus simple quand je serai arrêtée". Pour moi, j'ai eu deux semaines d'arrêt où je pouvais faire des choses. Après j'ai été très très ralentie et avec des contractions. Je te conseille donc d'en faire le plus possible tant que tu es en forme !

A bientôt les filles !

Laure 21:
Coucou les filles !

Contente que les nouvelles soient plutôt bonnes dans l'ensemble !
Nutsline, plutôt cool pour ton écho mine de rien !!

Pour ma part j'ai encore une semaine et 2 jours de travail, et je commence à avoir hâte d'être arrêté.
Petit coup de mou ces derniers jours..
Vous avez quel genre de contraction vous? Parce que depuis qques jours, je le sens à peine, mais (de ce que j'ai pu lire), je commence (ou je commence seulement à vaguement sentir) des contractions de Braxton Hicks. Je le sens très faiblement, mais mon ventre se durcit de temps en temps!
Et depuis 2 nuits, je dors mal. Je suis réveillée à cause de brulures atroces à l’œsophage! C'est horrible! Alors j'ai essayé de finir ma nuit en position semi assise cette nuit; mais quelle horreur !
Alors l'accumulation de fatigue de ces derniers jours  + ces minis contractions qui me font dire que je n'irai jamais au bout et que tout va arriver trop vite et que rien n'est prêt + la sensation que plus l'échéance approche, plus je me sens "seule" et moins je sens H s'investir (au contraire) / l'impression de devoir faire énormément de choses/seules + [...] .. Ca devient un peu dur depuis 3jours.. :/
 [voila, j'en ai finis avec mon vidage de sac.. ça fait un peu de bien].

Et vivement le 11 avril = Prochaine Echo // + le 13 avril, rendez vous SF avec préscription de l'arrêt Patho.

Vivement que le soleil revienne, ça aidera mon moral à remonter !! (et j'vais essayer de faire une bonne nuit aussi, ça va aider!)

Voila :D
A bientôt des news!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente