Le fil des nauvragées de mai, juin, juillet 2018

<< < (2/3) > >>

Laety 89:
Bienvenue Laure :D
J’espère que tu n’as pas eu trop de nausées, ni d’autres désagréments importants lors de ce 1er trimestre.
Je te souhaite une belle grossesse, aussi longue et sereine que possible, faite de repos, de repos et de zen :)

☆Chouss☆:

Bienvenue Laure !

:D

Azerty:
C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici. Félicitations pour cette grossesse, meme si effectivement au départ ca peut etre dur à digérer de savoir qu'il y a plusieurs bébés.

Mono-bi, j'espere que tu auras le bon suivi : écho tous les 15j .

Laure 21:
Merci à vous!

Côte symptômes je suis plutôt chanceuse: j'ai eu qques nausées au tout début relativement légère.
Le principal truc/symptôme c'est la fatigue!

J'ai juste fais un malaise en tout début de grossesse à mon cours de violon (c'est d'ailleurs à ce moment là que ma prof m'à conseille de faire un test); et un autre malaise également lundi dernier, au violon également: peut être le fait de rester debout statistique?! (Du coup cours assis mtn).

A part ça aucun autre symptome  (si ce n'est l'abominable douleur à la poitrine 😣).

Côté suivie pas de soucis, suite à mon écho de mardi montrant le côté mono: j'ai effectivement des rdv d'écho toutes les deux semaines (chu dijon - type 3).

Tout devrait bien se passer, je l'espère ! Je vous tiens au courant de la suite ! :)

Merci encore pour vos messages de bienvenue..!

Laety 89:
C’est un très joli instrument 8) peut-être te permettra-y-il de "calmer" tes trésors pendant la grossesse et après :)
Tu as parlé de tes malaises au gynéco qui te suit? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente