Le fil des nauvragées de mai, juin, juillet 2018
Azerty:
Bonjour à tous (surtout toutes)
Vous attendez des jumeaux ou plus pour mai, juin ou juillet 2018; vous cherchez un endroit où partager votre grossesse exceptionnelle, ce fil est pour vous.
Pas de marraine spécifique mais je suis sûre que beaucoup de déjà mamans de jumeaux viendront parler de leur expérience et vous épauler, vous renseigner, moi la première. ;)
Pour tout connaitre sur les spécificités des grossesses gémellaires, je ne peux vous conseiller les pages d'intro des autres mois.
Par ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63359.0.html
Ou là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63619.0.html
En tout cas, bienvenue et félicitations à toutes les naufragées qui échoueront sur ce fil :-* je vous souhaite une bonne grossesse et de bons gros bébés en pleine forme .
Finou et Syl:
Bonjour à toutes et à tous :)
J'ai encore du mal à y croire mais l'écho du 1er trimestre de ce matin le confirme à nouveau je suis bel et bien enceinte et de jumeaux !!! 😍
Après 6 ans de PMA, 2 fausses couche et un petit ange qui s'est envolé en mai dernier à 4 mois de grossesse voilà que la vie nous sourie avec ces deux petits trésors 😊
Oui mais .... on est très heureux mais 2 bebes ça change tout non ??? 😂
Au fil de mes recherches je suis tomber sur le site de Jumeaux et plus et je pense que ça peut nous apporter beaucoup de pouvoir échanger sur le sujet avec d'autre familles.
J'ai d'ailleurs essayé de contacter l'antenne locale mais sans succès, sûrement les vacances :)
On se pose tout un tas de questions sur l'organisation, l'équipement et tout et tout ... on a vu qu'il était possible de louer le matériel ça nous semble une bonne idée pour les coques par exemple qui font peu de temps....
En tout cas nous serions ravis de pouvoir échanger sur le sujet :)
P.s : j'ai vu la rubrique "au fil des mois" mais le topic "juillet tes 2018" ne s'y trouve pas alors j'espère ne pas poster au mauvais endroit 😯
A bientôt !
Les Guerinois:
Bienvenue et félicitations pour cette heureuse grossesse !
Bizarre qu'il manque le topic des juilletistes, alors que celui d'aout a ouvert ? ??? Tu peux te greffer à celles de juin, car souvent les accouchements se déroulent avant le terme :)
Pour toutes tes questions, tu viens d'arriver, tu vas trouver pas mal de réponses et n'hésite pas à poser celles qui resteront sans réponse ;)
Azerty:
Citation de: Finou et Syl le 05 Janvier 2018 à 16:21:12
P.s : j'ai vu la rubrique "au fil des mois" mais le topic "juillet tes 2018" ne s'y trouve pas alors j'espère ne pas poster au mauvais endroit 😯
Tu as raison . C'est corrigé, du coup je vais y déplacer ton message. En espérant que ca attirera d'autres futures mamans pour que tu ne t'y sentes pas seule. :) :-*
Laure 21:
Bonjour à tout le monde !
En réalité, cela fait plus d'un mois que je consulte le forum en tant qu'"invité"; après le choc de la nouvelle de ma grossesse gémellaire (à mon écho de datation du 02.12.2017), je voulais attendre l'écho du premier trimestre et l'approche des "3 mois" qui rassurent pour me lancer:
Chose faite, me voici!
Je suis actuellement à 14 SA; (première grossesse, ponctuelle)
L'écho de mardi à confirmer une grossesse gémellaire Mono Bi.
DPA: 21.07.2017 (mais très probablement avant du coup).
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tout au long de cette aventure,
A bientôt!
Navigation
[#] Page suivante