Le fil des nauvragées de mai, juin, juillet 2018
Laure 21:
Oui, joli instrument, quand c'est bien joué :p je débute encore :)
Non je n'en ai pas encore parlé, donc à voir par la suite.
Concernant le choc de la nouvelle, oui; j'allais à l'écho de datation dans l'espoir de réaliser que j'étais bien enceinte; mais ça ne m'a pas traversé l'esprit que ça puisse être pour en découvrir 2 ! ^^ on a l'impression que ça n'arrive qu'aux autres ! Alors oui plutôt très surprise, mais heureuse..!
Mais mes inquiétudes se sont multipliées sur le coup!
Maintenant ça va (un peu) mieux.
Ça n'est pas encore tant le côté organisationnel qui m'inquiète pour le moment, mais le côté grossesse/santé/aboutissement..
Voilà voilà ! :)
EmyLine:
Hello les filles, j'ai eu un petit contre-temps, je suis vraiment navrée, mais le fil de juin-juillet est finalement ouvert, si vous voulez le rejoindre : Fil Juin-Juillet 2018
Félicitations pour vos grossesses :*
Et merci Azerty, encore une fois vraiment désolée pour le retard :-[
Laety 89:
Les Muguettes seront les bienvenues chez les Avrilettes :)
Poupouches:
Bonjour,
Je m'appelle Céline et future maman de deux petites filles pour fin juillet. Nous avons une fille qui a un peu plus de 2 ans.
Pouvons-nous partager nos états d'esprit et des conseils qui peuvent être précieux pour la venue de nos enfants :)
Merci.
Laure 21:
Bonjour Céline et bienvenue!
Nous sommes sur le fil "détente et farniente en attendant nos petits soleils (juin/juillet 2018).
Viens nous retrouver sur le fil, nous t'accueilleront avec grand plaisir !
(Et encore des filles ??! Nous attendons toutes des filles à 95% pour juillet ! Hahaha)
Bienvenue encore et à bientôt sur l'autre fil :)
Laure
Navigation
[*] Page précédente