Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
kaharya:
fleuremma c'est top!
Effectivement, alterner sein/bib c'est pas mal. Pour les jumeaux je voulais tellement donner que mon lait que ça m'avait dégoûtée et épuisée (j'étais mal conseillée aussi...)
Super pour la césa, en effet les premiers jours ouille! :-X Mais plus on bouge mieux on se remet.
Pas cool pour l'herpès, avec la fatigue, la baisse d'hormone, etc...
La tétine on en a une, mais elle est pas fan, ça dépend des moments.
Cette nuit elle a réussi à se rendormir après 2 tétées seulement, mais dans notre lit :-[ au bout d'1/2h mon mari l'a remise dans sa chambre, et ouf, elle a dormi jusqu'à presque 9h! Elle a fait 3fois 3-4h d'affilé, donc c'est cool, mon mari a donné un bib à 0h30 pendant que je dormais (il était pas encore couché) du coup j'ai bien récupéré!
Je vais faire à manger, bisous
Drey2a:
Coucou les filles !!!
Et désolée pour cette absence, je me suis pris des vraies vacances, les petits pendant 3 semaines au village, les copains à la maison, la plage, la piscine, le pied !! Et demain la reprise du boulot, je sais déjà que ça va être tendu alors imaginez ma déprime !
Alors comment vont toutes mes petites graines ?
Kaha, la tétée a l’air de se mettre en place, tout doucement mais sûrement ! Les jumeaux sont comment avec leur petite sœur ??
Fleuremma, pas cool pour l’herpes, j’en suis sujette quand je suis KO et je sais à quel point c’est horrible. Tu mets une crème ?
Top pour la tétée en alternance, j’y avais jamais pensé c’est top ! Tes poupées prennent aussi bien le sein que le bibi ?
Et les autres alors ?! Comment allez vous????
kaharya:
Citation de: Drey2a le 19 Août 2018 à 11:55:24
Kaha, la tétée a l’air de se mettre en place, tout doucement mais sûrement ! Les jumeaux sont comment avec leur petite sœur ??
Cool les vacances! Ici le papa reprends demain, snif :'( et il démarre avec 3 jours de réunion :o
C a me stresse car lundi je suis seule avec les 3! Mardi les jumeaux vont chez mes parents et passent la nuit là-bas.
Les jumeaux sont gagas de leur soeur, c'est super mignon.
Pour les tétées, toujours beaucoup de tétées à midi et le soir. On a mis un bib de LA le soir car je n'arrivais plus à suivre, du coup elle fait 2 tétées + 1 bib, et dort entre 6 et 8h la nuit depuis quelques jours! ;D Youhou! Trop contente ;D faire ses nuits à 3 semaines, c'est magique ;D (2 mois pour les jumeaux)
loreen:
Bonjour Kaharya et félicitations tardives pour Isalie :) Je suis heureuse de savoir que tout se passe bien et te tire mon chapeau pour ses nuits déjà bien installées. C'est mignon, l'attitude des jumeaux avec leur petite sœur.
A combien de tétées en es-tu par jour ?
De mon côté, mon petit bout grandit et passe les pics de croissance. Entre la canicule et ces fameux pics, je ne sais plus ce qui serait attendu comme "normal" pour les tétées. C'est une période un peu épuisante d'où l'introduction de biberons de LA de 120ml, 3 par jour mais je vais passer à 150 ces jours-ci. Ma puce de deux mois se développe de jour en jour et se montre très vive.
C'est merveilleux de tenir contre soi ce petit morceau de soi et d'innocence pure.
Bon courage pour la reprise du papa.
kaharya:
Citation de: loreen le 19 Août 2018 à 13:56:06
Bonjour Kaharya et félicitations tardives pour Isalie :) Je suis heureuse de savoir que tout se passe bien et te tire mon chapeau pour ses nuits déjà bien installées. C'est mignon, l'attitude des jumeaux avec leur petite sœur.
A combien de tétées en es-tu par jour ?
De mon côté, mon petit bout grandit et passe les pics de croissance. Entre la canicule et ces fameux pics, je ne sais plus ce qui serait attendu comme "normal" pour les tétées. C'est une période un peu épuisante d'où l'introduction de biberons de LA de 120ml, 3 par jour mais je vais passer à 150 ces jours-ci. Ma puce de deux mois se développe de jour en jour et se montre très vive.
C'est merveilleux de tenir contre soi ce petit morceau de soi et d'innocence pure.
Bon courage pour la reprise du papa.
Moi aussi j'ai bien galéré avec les tétées! La semaine dernière elle a même tété 24 fois dans une journée :o (pic de croissance des 3 semaines je pense)
En général on est autour de 10-12 tétées (dont 1 bib de 150ml le soir, qu'elle prend en 1 ou 2 fois c'est selon). On a 1-2 tétées au petit matin (5-6h) puis re-dodo ensuite 1 ou 2 dans la matinée, puis à midi c'est open bar lol (3 tétées en moyenne) puis grosse sieste, 1 tétée au goûter, 1 vers 18h-18h30, puis vers 20h c'est de nouveau open bar, donc 2 tétées plus 1 bib en général, et vers 23h dodo.
C'est depuis 3-4 jours, avant il y avait un pic de tétées aussi la nuit, genre de 2h à 4h, bien mortel celui-là!
Je ne peux pas te dire ce qui est normal ou pas, je ne suis pas une pro. Tu peux aller voir sur le site de la leche league.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente