Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
kaharya:
Barform super!
Et oui pas facile de trouver le rythme, ici on tâtonne encore un peu aussi.
L'écorce de chêne tu trouve ça où? Il fait trop chaud pour aller en récolter directement sur l'arbre lol ;D
Ca va un peu mieux, j'ai l'impression que le premier point est parti (celui le plus près du vagin). C'est toujours gênant et sensible, mais moins douloureux, ouf!
Je peux faire de la voiture, me promener plus de 3h hier matin et ce matin, je ne prends plus de doliprane. Par contre je sens que ça pèse à des moments mais j'ose pas trop contracter, j'ai peur que la "couture lâche" ::)
Question très indiscrète, pour les câlins avec monsieur, la reprise a été comment après la déchirure? Je ne sais pas au bout de combien de temps et j'ai suuuuuuuper peur d'avoir mal :-\
Sinon fleuremma pour te répondre, j'ai super bien vécu cet accouchement, malgré les points.
La sf était vraiment top, mon mari état au premières loges, il a coupé le cordon (il voulait sortir le bébé, mais elle est arrivée comme un boulet de canon donc il n'a pas eu le temps, même la sf a été surprise), j'ai pu essayer différentes positions, la péri était bien dosée, j'avais toutes les sensations mais aucune douleur. Par contre elle s'y est prise à 3 fois pour la poser, mais je m'en suis sortie sans vomir ni tomber dans les pommes, juste une légère tétanie. Autant dire que je suis hyper fière de moi ;D
Ensuite peau à peau avec moi, puis avec le papa le temps de me recoudre, puis elle criait famine la pauvre donc je l'ai mise au sein, elle a bien tété, super longtemps. Je me suis levée 1h30 après environ, je suis quand même montée en chambre en fauteuil car la jambe gauche était encore un peu engourdie, mais une fois dans la chambre c'était bon, je pouvais marcher nickel.
Ca restera un très bon souvenir ;D
Mes BP arrivent demain et repartent jeudi, on a pas eu le choix de la date, ils ont appelé mon mari en disant on vient le tant, on a réservé telle chambre d'hôte, faudra que t'ailles chercher les clés le matin. Ils ne sont pas encore là ils m'ont déjà soulée lol.
Surtout qu'il va falloir qu je fasse le ménage demain matin seule car la pompe de la piscine vient de nous lâcher et mon mari v s'en occuper demain matin. Bref, je suis ravie >:(
Des bisous les filles!
fleuremma:
Coucou
Pour vous annoncer la naissance de Agathe 48 cm et 2,540 kgs et Louise 46 cm et 2,270 kgs .
Je suis a la mater et pas facile d'écrire sur le forum.
Elles vont bien. Louise est en berceau chauffant pour l'aider a réguler sa température. Et sinon elles prennent super bien le sein toutes les deux
Barform:
Félicitations Fleuremma, bienvenue à tes deux princesses ! Ta grande les a déjà vues ? Reposes toi autant que possible à la mater !
Kaha pour l'écorce de chêne, je trouve ça en pharmacie ici, je ne sais pas s'il y a un équivalent en France. Entre-temps tu n'en as peut-être plus besoin... Pour ton autre question je te répondrai en privé hein ;D
kaharya:
fleuremma félicitations!
Tu es sortie?
Tu te remets comment?
Ta grande ça va?
Ici ça va, mais la petite tète des fois pendant 3h d'affilée, avec des pauses de 5-10min. Alors autant le soir c'est chiant mais gérable, mais çaa fait 2 fois que c'est aussi de 1h30 à 4h30 :-\ On est fatigués là.
J'ai pas connu ça avec les jumeaux, on est un peu désemparés.
J'ai eu l'avis de 2 sf, une me dit c'est normal, c'est comme ça, tu la mets au sein, point.
L'autre me dit de la porter avec une sucette pour l'endormir, mais peine perdue, elle hurle quand même.
C'est pas un manque de lait ou quoi, elle a pris 700g en 2 semaines ::)
Là par ex elle vient de manger, fait son rot, bien endormie sur moi, je la pose, et hop, elle hurle!
J'ai même essayé de donner un bib de lait artificiel. 120ml, 30 min après elle réclamait encore!
Mon mari reprend le boulot lundi, je sais pas comment on va faire si on dort pas de la nuit :(
Allez je vais nourrir la bête! ;D
fleuremma:
coucou
On est sortie hier, on va bien. Les filles pour l'instant mangent et dorment. Louise chouine un tout petit peu, mais ca va.
Franchement elles sont au top, elles mangent toutes les 3 heures. J'en met une au sein et l'autre au bib, et la tetee d'apres je change.C'est moins fatiguant pour moi que de les alaitter toutes les deux, et puis pour booster la reprise de poids pour povoir sortir le pediatre m'avait conseillé de faire comme ça. car jusque laà je ne faisais que alaittement. Je trouve que ce rythme me convient bien. Et en plus papa et la grande soeur peuvent participer.
La cesarienne s'est super bien passée, je suis contente, je me remats tres bien. Les 3 premeirs jours ont ete tres douloureux. Mais mttn ca va. Je me suis chope un herpes immense qui me fait toute la levre et le nez.
kaha bon courage avec ta louloutte. Effectivement, perso je me dis que tu vas etre trop naze si tu continues sur ce rythme avec ta louloutte. Ma premiere pleurait bcp aussi, j'ai fini par lui donner une tetine quand elle avait 3 semaines, et ca l'a apaisée. Aujourd'hui, elle a presuqe 4 ans, et a toujours sa tetine, mais bon c'etait necessaire pour notre bien etre. J'espere que tu trouveras une solution qui vous convienne.
Et puis si elle a pris 700 grs en 2 semaines, c'est qu'elle ne creve pas la dalle ;)
Bises les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente