Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (109/118) > >>

Barform:
Bonjour bonjour !

Emilian (2,710 kg) et Gabriel (2,680 kg) sont arrivés en pleine forme  hier à 8h09 et 8h10.
J'ai pu les avoir en salle de réveil où ils ont pris le sein comme des pros ! Ils ont passé la nuit avec moi, ils sont magnifiques, allongés côte à côte <3
Pour moi les douleurs sont ok, sauf pour se lever, c'est carrément la torture. Enfin au 2eme essai ça allait déjà un peu mieux. on verra ce matin.

Bises les filles

fleuremma:
barform
yOUHOUHHHHH ils ont des supers poids ces bebes. Tu les as tous les deux dans le Meme berceau?
Pour les douleurs je me rappelle de ma cesa, et c'est vrai que c'etait mega douloureux. J'espere que ca ira de mieux en mieux
Feliciations et bienvneue a tes bebes. Son grand frere les as vu ?
.
D/es bisous les filles..... Bon ben hate de vous raconter pour moi, dans deux semaines mes princesses seront avec moi.
/
Cesarienne programmee le 08/08/18, je n'ai ps l'impression qu'elles arriveront avant. Mon col est toujours bien long et fermé

Barform:
Coucou, quelques nouvelles de mes petites merveilles !

Ils se sont beaucoup fatigués au sein pendant leur première nuit et ne trouvant pas assez de lait. On les a mis au bib samedi et dimanche,  c'est surtout Emilian qui m'a inquiétée car il avait même du mal au bib. Entre-temps j'ai eu une montée de lait, cette nuit Gabriel était au sein complet, Emilian au bib de lait maternel, tout les deux exactement au même rythme (toutes les 3 ou 4h), du coup comme il était (enfin !) bien réveillé ce matin je l'ai complété au sein et il s'est bien débrouillé ! Je suis bien contente. A part ça ils sont en très bonne santé et très calmes, pourvu qu'ils restent comme ça !
Le Papa passe autant que possible pour de longues séances câlin avec les petits. Mon grand passe tout les jours quelques minutes (lui ce n'est pas un calme, il devient vite ingérable dans une chambre d'hôpital). Il a l'air de bien comprendre, fait de grands sourires et caresse la tête de ses petits frères. On verra à la maison s'il est toujours aussi content...

Moi je me remet bien, ça progresse vraiment vite mais quand même, je m'en serais bien passée de cette césa  ::)

Bises les filles, pouponnez bien, Fleuremma courage pour la fin, tu seras la seule vraie aoûtienne du groupe  :)

kaharya:
J'ai enfin 5 minutes  ;D

Barform félicitations!
Comment ça va les douleurs? Ca va mieux? Et le grand lors, comment il va?

Ici les jumeaux sont ravis de leur soeur, ils s'occupent bien d'elle, H lui caresse la tête en disant "ça va aller, elle arrive ta maman" et A lui chante des chansons  ;D Par contre ils font des caprices ::) mais la chaleur n'arrange pas les tempéraments, on a plus de 40 depuis plusieurs jours, on ne peut pas sortir  :-\
La petite va bien, c'est une goinfre! Des fois elle tête pendant plus d'1h! (en faisant des pauses quand même) et espace de 3-4h, se réveille 1 fois la nuit, donc dans l'ensemble ça va. Je pense qu'elle tête beaucoup à cause de la chaleur.
Moi ça va, fatiguée quand même. Les points ne sont plus trop douloureux, mais c'est autour, ça pique. Je m'assoie sur des coussins, je galère! J'avais eu mal moins longtemps avec la césa (mais j'étais restée 2 jours de plus à la mater et j'étais peinard avec mes bébés à la maison)

Allez, les terreurs viennent de rentrer, je file!

Bisous aux bébés et aux mamans! Fleuremma courage! C'est bientôt ton tour!

Barform:
Kaha merci pour les nouvelles !

Le retour à la maison se passe plutôt bien, je tatônne encore avec allaitement et complément biberon mais on commence à trouver un rythme. Les douleurs c'est vraiment ok, je suis (trop) active et ne prend que peu de comprimés.
Mon grand est trop chou, il vient toujours leur caresser la tête  :) il paraît très bien comprendre la situation. Par contre c'est vrai qu'avec cette chaleur il est un peu pénible, le pauvre transpire déjà pour un rien alors là...

Pour mon grand je me suis déchirée aussi à la VB, c'est resté inconfortable assez longtemps  :-\ je te conseille les bains de siège à l'extrait d'écorce de chêne, soulagement passager mais immédiat !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente