Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (108/118) > >>

graindatome:
J'ai lu en diagonale, appremment tous les cols tiennent la route, c'est chouette et avec un peu de chance kaha pouponne dejà.
Chez nous, on a 14jours, donc 34sa+3, des petits champions, eireen (1904kg)est sortie de la table, en berceau depuis 2 jours en pyjama, alisia (1736kg) et luca(1628) en pyjama depuis ce matin et en essai berceau. Les 3 loulous tetent depuis 1 bonne semaine, alisia n'a quasi plus besoin de la sonde (gere toute seule la moitié de ses repas en sein/biberon), eireen aussi mais lorsque elle en tete un toute seule, le suivant elle dort lol, la thermoregulation lui prend trop d'energie. Luca n'a pas encore passé les 15ml tout seul faut toujours le compléter, ne fait que des grimaces et des fronçage de front alors que les filles offrent des sourires des que tu leur caresse les joues ou qu'elle m'entendent, c'est pas un mec pour rien, il sourit en dormant en position etoile de mer.
Finalement content de pas avoir demmenagé, ça me permets de faire 3 aller/retour à la neonat. Charly a eu le droit d'entrer pour la premiere fois hier (ils sont passé en chambre) il etait trop fou de joie mdr (heureusement il y avait tout de meme un couloir qui lui permettait de les voir derriere une vitre au depart.)
enfin voilà, c'est pas ce qu'on esperait mais c'est pas mal quand meme.
bonne continuation tout le monde

kaharya:
Ça y est !
C'était pas pour de faux!
Isalie est née mercredi 25 juillet à 16h09 par voie basse, en 3 poussées après quand même 12h de travail sur une poche fissurée (c'était ça les pertes lol)
Elle pèse 3,620kg à 38+4sa, gros gabarit qui m'a valu une belle déchirure avec 6 points
Je sors samedi, du coup je vous donnerai des nouvelles plus tard

Bisous les filles !

Barform:
Kaha je suis super contente pour toi que tu aies eu ta VB !  Comme tu ne répondais plus je me suis doutée que c'était ça  ;)
Pouponne bien ta Isalie !

Graindatome merci pour les nouvelles, tes petits sont vraiment en forme dis donc, ils progressent super bien pour leur terme. Je me doute que ce n'est quand même pas la situation dont on rêve mais ils s'en sortent vraiment comme des champions. Tu m'as fait rire avec le caractère de ton Luca  :D

Demain c'est le grand jour pour moi, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir. Je viendrai dès que possible pour donner des nouvelles.

Fleuremma tu vas être la dernière, encore deux semaines ! Le 8/8/18 c'est une chouette date, en plus c'est l'anniversaire de ma Maman. Profite bien du temps calme avec ta grande.

Bises les filles

fleuremma:
coucou

Kaha trop bien ca y est ta nenette est avec vous. Isalie, c'est super jolie comme prenom. J'espere que tu vas bien te remettre de ta dechirure.  Tu nous raconteras comment tu as vecu ton accouchement.

Graindatome: bon tes loulous semblent bien s'adapter, c'est cool. Mais j'imagine aussi que vous devez avoir hate de rentrer avec eux, en pleine forme. Des bisous

Barform je te souhaite une bonne derniere nuit en 3 en 1. Et surtout une tres belle rencontre.

Et oui je vais etre la derniere, aucun signe ici d'une naissance prochaine. Je doute que le travail semette en route avant le 08/08/18.

Bises

Drey2a:
Coucou mes cocottes !
Ahhh Kahaaaa enfiiiiinnnnnnn  ;D et en plus tu as eu ta VB ! Moins glop pour les points par contre !
Tu douilles pas trop ça va ?
Bienvenue à ton petit grain de raisin bien juteux  :D
Barform ça a du être ton grand jour ! Donne nous des nouvelles!!

Graindatome impressionnant l’évolution de tes doudous ! Pour des premas ils sont vraiment bien avancés ! C’est trop top ! Et encore plus top pour le grand frère tout content !
De très gros bisous à vous toutes les poulettes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente