Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
fleuremma:
COUCOU les filles,
Barform : t es ouverte à 10 ??
Pour 37 sa, ils ont des supers poids tes loulous . Je te souhaite une Super rencontre avec tes loulous vendredi. Et queca ira mieux avec ton fils.
kaharya: c est le jour du decollement, jespere que tout se passera au mieux.
J espere que toutes ces contractions ne sont pas trop douloureuses et n agissent pas trop sur ton moral; moi des que j ai ma j ai le moral dans les chaussettes. Pa r contre incapable d'aller chez le suedois et depuis bien longtemps. Depuis 2 mois ma seulepetite ballade, c'est d'aller chercher le pain.
Donc ici, on attend tranquillement avec ma fille qui est en vacances, on vit tanquillement, petite ballade le matin, dessins animes, elle joue un peu seule, donc ca va. On prend notre temps pour dejeuner, puis petite piscine ou desin anime/sieste, et en fin d'apres midi, jela laisse jouer un peu dans la rue, avec d'autres enfantson habite dans une impasse, et je me suis installléé un petit banc devant la maison pour la surveiller :)
sinon rien de particulier sur la grossesse.
BISOUS
kaharya:
fleuremma, je pense que le col de Barform est à 10mm de long ;)
Super poids pour tes loulous Barform! Continue comme ça, tu y es presque! J'imagine comme tu dois avoir hâte! :P
J'espère aussi que tout se passera bien cet aprèm pour le décollement, j'espère juste que mon col n'est pas hermétiquement fermé :-\
Pour les contractions, oui ça me soule mais elles ne sont pas trop douloureuses. En plus j'ai vraiment cru que c'était bon dimanche soir, contractions + mal de ventre entre les douleurs de règles et la gastro + mal dans les reins... Ben je me suis endormie :-X voilà voilà :-[
Courage les filles, c'est bientôt notre tour! :-*
fleuremma:
kAHA merci pour la rectif, oui je comprend mieux 10 mm :)
de toute facon on n' a jamais ete aussi pret comme on dit
ca va bien finir par arriver. Alors viens nous raconter ce decollment . Et pourquoi elle te l'a proposé?
kaharya:
Hello,
finalement, décollement pas fait car pépette avait le coeur qui battait très vite au monito, donc la sf nous a envoyé faire un tour à la mater. Finalement tout va bien, c'est juste que "bébé fait son jogging" selon la sf de la mater. Même si faire des pointes à 170-190 je trouve que ça fait beaucoup, pour eux tout va bien.
Elle me l'avais proposé pour tenter de déclencher naturellement le travail pour éviter une césa, car avec le diabète gestationnel, risque de gros bébé, et comme utérus cicatriciel, si gros bébé c'est césarienne d'office.
Du coup la sf de la mater m'a prescrit de l'homéopathie, j'irai chercher demain.
Là il est 4h30, ça fait 1h que je suis réveillée, contractions avec grosses douleurs de règles, toutes les 5 minutes environ et qui durent 1 minute, j'ai pris un spasfon et je suis sur mon ballon, j'ai aussi beaucoup de pertes transparentes, je croise les doigts pour que ce soit la bonne! En plus les enfants sont déjà chez mes parents, ce serait nickel! J'en ai marre du faux travail! >:(
Barform:
Alors Kaha ? Poupette est arrivée ou énième fausse alerte ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente