Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
Drey2a:
Coucou les filles!!
Enfin connectée avec l'ordi je vais pouvoir faire des romans !
Barform waaaahou ça y est ça se concrétise, c'est trop top, dans quel état d'esprit est le papa ??
Fleuremma, jolis poids pour tes bébés ! allez c'est la dernière ligne droite !!!!!!!!
Kaha tu tiens le coup? mdr
Ca y est mes bébés sont propres sans accidents ! Il était temps je commençais à flipper pour la rentrée.
Ils sont intenables en ce moment.
Vivement qu'ils partent en vacances au frais au village, ils vont se défouler !
Gros bisous les jolies grappes presque mures !
kaharya:
Audrey coucou!
Super pour tes enfants! Ils sont propres à la sieste et la nuit aussi?
Moi ils ont encore des "accidents" (je mets des guillemets, car des fois H fait exprès de faire juste à côté du pot >:( )A la sieste et la nuit A est propre, mais pas H. Pourtant je croyais que c'était plus long pour les garçons. ::)
Mais je soupçonne H d'être un peu jalouse de sa future petite soeur, elle devient hyper collante et elle tient tête, répond. Alors que A s'est assagi, il est tellement gentil on en reviens pas!
Sinon pour répondre à ta question : NON! J'en ai maaaaaarre!
Ma sf me fera un décollement des membranes mardi prochain, je serai à 38+3. Elle n'a pas voulu le faire ce matin, elle préfère attendre que j'ai passé les 38sa (je suis à 37+4)
Et rien à voir, mais ma belle-soeur a accouché hier, avec 10 jours d'avance, d'un petit bouddha de 4.110 kg et 53.5cm :o Elle l'a sorti en 2h apparemment! Elle est arrivée à la mater à 4cm, péri, 2h de travail, moins de 5 min de poussée :o Son premier faisait presque 4kg aussi, le passage était fait :P
Barform:
Coucou !
J-6 pour moi !
Citation de: Drey2a le 17 Juillet 2018 à 23:02:15
Barform waaaahou ça y est ça se concrétise, c'est trop top, dans quel état d'esprit est le papa ??
Le Papa est aussi content que moi que ça tienne jusqu'à 37 sa, il est bien reposé maintenant après deux premières semaines de vacances et prêt à accueillir ses deux fils ! Enfin c'est ce qu'il croit... Est-on jamais prêt, moi-même je ne sais pas !
Je suis allée faire un tour sur cesarine.org, j'ai complété mes connaissances, ça valait le coup. J'ai fait un topo au Papa quand j'ai réalisé qu'il fallait qu'il se prépare à ça aussi ::) je lui ai dit de ne pas hésiter à sortir de la salle d'op si jamais il ne se sentait pas bien.
J'ai toujours un faible espoir pour la VB, je vous explique : a priori c'est niet dans cet hôpital pour une grosses mono-bi. Puis mon gentil voisin (toujours lui) m'a gentiment proposé de tenter le coup de la VB si jamais j'arrive à l'hosto avec un déclenchement naturel, que les 2 ont la tête en bas, et que justement il est de service. Autant dire, une probabilité de ouf :D
En parlant du voisin, barbecue chez lui tout à l'heure ! Et vous, quoi de prévu ce WE ? Enfin pour celle qui n'ont pas encore accouché, les autres je me doute bien de leur emploi du temps... Courage les mamans !
Kaha, toujours rien à l'horizon ?
Fleuremma, tout roule pour toi aussi, c'est super !
Bises les filles !
kaharya:
Citation de: Barform le 21 Juillet 2018 à 14:35:00
Kaha, toujours rien à l'horizon ?
Naaaaan :'( rien de rien!
J'ai des contractions depuis jeudi, mais rien de flagrant, le travail ne se met pas en route!
Aujourd'hui on est allés chez le suédois, donc pas mal de voiture + beaucoup marché, bon, rien n'a bougé :P
Pourtant je me prends de ces chataignes des fois, c'est bien qu'elle appuie!
De toute façon, décollement des membranes mardi si toujours rien, et écho de contrôle jeudi si encore et toujours rien!
Et ma BM qui m'appelle tout à l'heure : "tu dois avoir hâte maintenant que A (ma BS) a accouché"
Ok, et t'as rien de plus malin à dire sinon? grrrrrr
Vous voulez pas faire un peu de vaudou ou autre pour moi les filles svp? ;D
J'en peux pluuuuuuus faut qu'elle sorte!
Barform:
Coucou,
estimation à 2,5 et 2,7 kg ce matin. Col à 10, ça devrait tenir jusqu'à vendredi comme prévu !
Ma maman commence à prendre le rythme avec mon grand. Moi j'ai vraiment hâte de pouvoir mieux m'occuper de lui, j'espère que je pourrais ! J'ai l'impression qu'il craque un peu quand même ces derniers temps, malgré son tempérament facile. Il approche des deux ans, ça compte aussi...
Bises les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente