Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (105/118) > >>

kaharya:
Audrey je revois la sf mercredi pour le monito, je lui demanderai le décollement si mon col a commencé à s'ouvrir un peu.

Barform j'aime bien la Viens Bientôt  ;D Tu m'étonnes que ton fils doit être content! Ici encore 1 semaine et le papa sera en vacances, ouf!
Héhé ma maman aussi n'a pas pu s'empêcher d'acheter des petites tenues et des pyjamas  ;D

Barform:
Coucou les filles,

j'ai une date pour la césa ! Ce sera le vendredi 27 juillet à 37 SA + 1, sauf s'ils décident de sortir avant  ;) Les bébés vont très bien, et comme je me sens bien aussi on les laisse au chaud le plus possible. Le médecin partait sur le mercredi 25 puis il s'est rendu compte que ce serait déjà la 4e césa de la matinée, j'ai proposé de repousser encore un chti peu et voilà !
Etant à 5 minutes de l'hôpital je ne m'inquiète pas en cas de déclenchement spontané,  je me dis même que quelque part c'est mieux... On verra.
Ma mére m'a un peu énervée quand je lui ai donné la date, avec ma fausse alerte il y a un mois elle s'est mit en tête que le petits viendraient trop tôt, c'est limite si elle ne m'a pas reproché de ne pas faire un RDV à 36 SA sachant que "ce ne sont plus des prémas de toutes facons"  ??? On croit rêver... (Je la soupconne d'être vexée que les bodys qu'elle a acheté puissent être trop petits). Enfin bref ca lui passera, je suis quand même contente qu'elle vienne nous aider !

Je sens que ca va être les 10 jours les plus longs de ma vie, d'un côté je suis super contente de tenir jusqu'aux 37 SA, de l'autr je sais que je vais les sentir passer ces derniers jours, pour passer de la position couchée à assise c'est vraiment sport. M'enfin, c'est normal pour une fin dee grossesse  :)

Fleuremma, quelles nouvelles de ton écho ?

kaharya:
Barform ça y est, ça se concrétise! Tu dois avoir hâte! C'est trop cool d'avoir une date!
J'hallucine la réaction de ta mère! Qu'elle soit impatiente, d'accord, mais bon, c'est à 37sa qu'ils ne sont plus préma, pas à 36 de toute façon!
La mienne n'arrête pas de dire que je vais aller au bout! Grrrrr

De mon côté rien ne bouge  ::) j'ai même tondu la pelouse hier! Et ben même pas une seule contraction!  :o Et pourtant elle est sur le col, je le sens bien quand elle bouge, la sensation est spécifique.

fleuremma:
coucou les filles

Barform, super une date de cesa. C'est trop bien si tu tiensjusque là, en plus tes bb ont un bon poids. Bravo !!!

Kaharya: quelle energie, tondre la pelouse , whaouhhhh. Moi jsute ecrire surl'ordi, je suis naze  ;D

sinon echor morpho hier à 35 sa, mes bb font 2.3 et 2.4 kgs, je suis super contente et rassuree, elles ont un super poids.
Nous la cesa est le 08/08/18 à 38 sa +1, je pense que je vais aller jusqu'au bout.

Bises les filles

kaharya:
fleuremma effectivement bons poids! Ca fait du 2.9 et 2.7 à 38sa ça  ;)

J'ai pas tellement d'énergie que ça, c'est que je veux accoucher  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente