Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
fleuremma:
whaouh graindatome, ca y est tes bebes sont avec toi. Ils sont nés quand, alors? Be oui dis donc direct la table chauffante, c'est parfait ;); et surtout pas d'aide respiratoire, les champions. Je vous souhaite plein de belles choses. Et vient nous raconter s'il y a une coup de blues ou autre/
KAHARYA ah oui en effet, belle louloutte. bon ben plus que deux semaine sjuqu au 26 du coup
BISES les filles
Drey2a:
Coucou les petites filleules !
Désolée de cette absence je n’arrete Pas !
Je commence par graindatome; ma belle, félicitations pour tes merveilles! même si ça a été précipité, ils ont de bons poids et l’absence d’aide respiratoire c’est déjà énorme pour des triplés ! Donne nous des nouvelles ! Gros bisous à tous !
Kaha c’est trop top pour le poids de ta poupée ! Et pour ton rdv endocrino! Tes efforts paient !
Quand revois tu ta sage femme ?
Et les autres ? Comment va ?
En tout cas les filles bravo pour tenir si bien le coup! Vous êtes des championnes !
Barform:
Graindatome félicitations ! :D :D :D
Je ne veux pas imaginer le stress de cette journée mais wouaou ca s'est super bien terminé ! C'est génial que tu fasses du peau à peau le jour même. Comment te sens-tu après la césa ? Qui sait, tu seras peut-être assez remise pour organiser l'anniv de ton grand comme tu le souhaites à la fin du mois :)
D'ici-là prends bien soin de toi et de tes trois merveilles, j'aime bien les prénoms que vous avez choisis.
Moi je viens de passer les 35 sa, tout va bien. Ca commence quand même à tirer mais globalement je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre (je mange et dors toujours bien). Malheureusement esthétiquement les vergetures sont un carnage, ca craque de partout depuis deux semaines mais bon... il faut bien qu'ils grandissent mes petits bouts là-dedans. Dernière estimation à 1,5 kg chacun :)
Mon grand est super heureux car depuis cette semaine il a son papa tous les jours !
Ca approche à grands pas maintenant :o je n'ai toujours pas de RDV pour une césa, sachant qu'on ne me laisse pas aller au-delà de 37 sa il serait temps d'en parler ::) Contrôle lundi, on verra !
Kaha, je croise les doigts pour ta VB (Viens Bientôt) ;)
Finalement je n'ai pas fait de shopping internet pour habiller mes petits, j'ai délégué à ma maman qui arrivera avec sa valise très pleine mercredi prochain. Ca lui fait teeeeeeeeeeeeeellement plaisir d'acheter des petits bodys...
Bises les filles !
Barform:
Il faut lire 2,5 et non 1,5 kg chacun pour mes loulous bien sûr ;)
fleuremma:
barform: whaouh 2.5 kgs a 35 sa, c'est top !!! moi c'est lundi ma derniere echo morpho. Je serai aussi à 35sa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente