Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
Barform:
Coucou les filles,
et ben tu pètes la forme Kaha ! Les douleurs se sont calmées ? Nos grands-mères disaient que quand une femme enceinte se met à faire frénétiquement son ménage de printemps c'est que c'est pour bientôt. Toi qui demandais l'autre jour quels sont les signes ;D
Sympa votre week-end ! Ma grand-mère est là depuis une semaine et jusqu'à mardi. 82 ans, bon pied bon œil, elle s'est approprié la cuisine (repas, vaisselle et rangement) donc je fais encore plus de canapé qu'avant ! Je ne pensais pas que c'était possible !
Ce week-end il va faire beau, on va l'emmener au lac (ballade et/ou baignade). Enfin moi je vais probablement rester à la maison, ou si je les accompagne c'est pour me poser sur le premier banc venu.
Grande nouvelle : mon grand dit "mama" depuis quelques jours ! Je fonds...
Je commence à avoir hâte de rencontrer mes petits jujus, et ça aussi c'est une bonne nouvelle, j'ai fais bien du chemin depuis ma réaction pas du tout enchantée en décembre dernier :-[
Mel, tu dois être débordée, si jamais tu passes par là, je t'envoie plein de bonnes pensées et d'ondes positives pour cette période qui doit être éprouvante. J'espère sincèrement que tes trois tout petits mais aussi les plus grands vont bien !
Bises et bon week-end à toutes !
fleuremma:
COUCOU LES FILLES
allez derniere ligne drite ca approche.Moi je veux au moins faire le mois de Juillet. Mais aujourd'hui c'etait pas facile, je peine qd je suis debout, juste prepare le repas du soir m'a essouflee.
Ma petite a 39.5 ce soir, je sens que je vais devoir la garder a la maison demain, ca va etre dur.
Bisous
kaharya:
Hello!
Barform, oui les douleurs, ça va un peu mieux, même si j'ai toujours l'impression d'avoir le bassin écartelé, pour se retourner dans le lit c'est horrible!
Oui j'ai entendu dire que faire le ménage à fond est un signe, mais toujours rien à l'horizon, et de toute façon, c'est pas le moment ;D d'ailleurs hier j'ai pas fait grand chose, après ce we j'ai plus trop d'énergie, et surtout des courbatures dans les mollets! On dirait des crampes en continu! (on a pas mal marché, et village tout en pente) En plus je suis allée au labo pour prise de sang le matin, puis rdv à la mater à 13h avec l'anesthésiste.
Super ta grand-mère! Elle a la forme dis donc! Moi je n'ai plus qu'un grand-père, 97 ans! Si j'accouche avant on essayera d'aller le voir avant le 15 août, mais c'est loin (5h de route) Sinon ce sera octobre, pendant le congé pater de mon mari.
Trop mignon ton petit grand! C'est tellement chou quand ils commencent à parler!
fleuremma pas cool pour at fille! J'espère que c'est juste une petite poussée comme ça et que ça va vite aller mieux! :-*
Je te comprends pour le repas! Je me rappelle pour les jumeaux je cuisinais assise sur un tabouret de bar. Pareil pour le repassage...
Allez, bientôt la fin!
graindatome ça va?
Mel, tu dois être bien occupée, j'espère que tout va bien! :-*
Marraine, comment ça va?
Comme j'étais un peu naze hier, j'ai fais du shopping sur internet :P
Mon nouveau frigo devrait arriver cette semaine.
J'ai commandé un sling, un sac à dos à langer (le eastpak de mon mari commence à rendre l'âme) J'ai pas trouvé noir, du coup j'ai pris gris avec un look assez sport, et on mettra des patch dessus.
J'ai commandé aussi des pare soleil latéraux pour ma voiture, j'ai galéré à en trouvé des assez grands.
Et aussi des organiseurs de siège, qu'on met derrière les sièges avant, pour ranger 2-3 trucs mais surtout pour les traces de pieds! :-X
J'ai reçu le livre que j'avais commandé "histoires à lire avec mon papa" qui va rejoindre la boîte à papa ;D cette semaine il faudra que j'aille chercher une bonne bière à mettre dedans ;)
Bisous les filles, à plus tard!
Barform:
Coucou,
contrôle à l'hôpital ce matin à 33+5, tout va bien, on a 2,100 et 2,300 kg environ, je trouve ca très bien :) Mon col est à 17-18, il s'est donc encore un peu raccourci ces deux dernières semaines mais reste bien fermé. Le canapé a fait ses preuves !
Objectif minimum: encore 2 semaines jusqu'aux 36sa. C'est fou ca va passer tellement vite :o J'ai hâte de les voir mais en même temps je ne réalise pas bien que je vais me retrouver avec deux nouvaux-nés à la maison !!!
Fleuremma ta fille va mieux ? Pas trop épuisée par les nuits ? Mon petit grand a fait un peu de fièvre aussi ce week-end mais heureusement ca n'a pas duré, j'ai pu le mettre à la crèche dès hier - ouf ! Est-ce que tu peux avoir de l'aide avec pour ta fille pour parcourir cette dernière ligne droite sans encombre ? Samedi soi mon zhom est en vacances ! On va pouvoir arrêter les dépenses babysitting !!!
Kaha moi aussi je devrais commander un frigo ! Ma BM (qui habitait la maison jusqu'à son décès il y a 2 ans) n'avait évidemment pas les mêmes besoins qu'une famille de 3 enfants + jeune fille au pair. Je voulais régler ca avant la naissance mais n'ayant pas le droit de bouger c'est pas possible. Et il me faut quelqu'un pour l'installer, c'est un frigo intégré et pour en installer un plus grand il faut bricoler/supprimer un tiroir en-dessous... bref c'est pas pour demain :-\
Par contre tu me donnes des envies avec ton shopping internet. Quand j'y pense, j'ai a peine de quoi habiller des nouveaux-nés... Oh là là je ne suis vraiment pas prête !
Bises les filles !
kaharya:
Barform, dis donc, ils ont des super poids! Quand ils dépassent les 2kg, c'est un soulagement je trouve!
Oulà, en effet ton col se raccourci à vue d'oeil! Heureusement qu'il est fermé!
Oui ça passe vite et lentement à la fois. Pour moi 11 jours avant les 37sa, c'est fou!
Mais de toute façon, même quand ils seront là tu ne réaliseras pas non plus! Des fois je bugge encore quand je les vois, et mon mari pareil, il me dit encore "et dire qu'ils étaient tous les 2 dans ton ventre!"
Ah oui, le frigo! Moi c'est un pose libre, donc ça va, j'aurai juste à le faire glisser, normalement ils me le livrent directement dans la cuisine. Et mon mari se chargera de jeter l'ancien.
Bon, ben tu sais quoi faire ces 2 prochaines semaines! Shopping ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente