Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
Barform:
Kaha, mon témoignage ne va pas trop aider. Pour mon grand, j'ai perdu les eaux d'un coup à 2h du matin et le travail n'a commencé que vers 12h. Entre les deux, zéro douleur. Ça faisait plusieurs semaines qu'il était bien bas et appuyait sur le col, j'avais toujours l'impression culpabilisante de m'assoir sur sa tête ! A part ça, que des contractions "normales".
Par contre quand le travail commence, que tu as de "vraies" contractions, rien à voir ! Tu ne peux pas les ignorer, c'est trop intense !
kaharya:
Merci Barform!
Oui je sais bien que le travail n'a pas commencé ;)
Je parle plus des signes qui indiquent que c'est pour les prochains jours.
Bon, si tu me dis que tu le sentais bas et sur le col plusieurs semaines avant, ça va, ça me rassure!
Les jumeaux ne sont pas descendus, même pas pendant le travail après déclenchement! Donc je n'ai pas trop de point de repère....
C'est que ces derniers jours j'ai l'impression que les hormones mettent un coup de cravache, et mon corps le ressent.
Je pense aussi que ce qui me fait flipper, c'est que mes parents sont allés voir ma famille cette semaine, ils rentrent lundi, 5h de route et dans 2 jours c'est la pleine lune (même si je n'y crois pas spécialement)
loreen:
Bonjour Kaharya,
De mon côté, quelques jours avant d'accoucher et avant la pleine lune, j'ai passé deux, trois nuits différentes. Je n'ai cessé de me réveiller, je me sentais le ventre lourd et j'avais mal aux reins. J'ai pris une nuit du spasfon car je songeais à un faux travail et à présent, oui je sais que c'en était un.
Dans tous les cas, je te conseille le repos. Ces nuits-là ont suivi la sortie de mon alitement. La sage-femme m'avait donné le feu vert pour bouger à nouveau la 38ème semaine. Dès que j'ai bougé davantage, mon corps s'est préparé.
Le repos allongé, c'est vraiment ce qui fonctionne. En plus, il ne te reste plus beaucoup à tenir :)
kaharya:
Coucou loreen, c'est gentil de passer ici ;D
Comment va ta puce?
Oui, je pense que mon corps se prépare, même si ce n'est pas imminent.
Dans un peu plus de 2 semaines ce sera bon ;) Cette grossesse est vraiment complètement différente!
Le problème c'est le repos, je ne sais pas faire :P Ce matin j'ai fait les courses, et cet aprèm c'est ménage car ma maman n'est ps là cette semaine pour m'aider.
En plus le guitariste de mon mari vient manger samedi midi, avec femme et enfant, et je me rends compte qu'on a pas de vin! Ben oui, j'en bois plus, j'en achète plus ::) Donc demain rebelote les magasins, avec les enfants en plus ::)
Ca me fait penser qu'il faudra que je ressorte une chaise haute pour leur gamin, il a 4 mois de moins que les jumeaux... Ce sera barbeuc, taboulé, gaspacho et repas dans le jardin, j'aurai moins de stress pour le ménage... (qu'il faudra que je refasse samedi matin, évidemment, car mes chiens n'ont toujours pas appris à mettre des chaussons avant d'entrer ;D )
kaharya:
Hello !
Comment ça va tout le monde?
Ici tout va bien, il fait chaaaaud c'est trop bon!
La sf vient de passer pour mon monito, tout va bien, tension nickel 11/7, la pepette va bien, j'ai eu juste une mini contraction même pas enregistrée par le monito. Elle a confirmé que la puce est bien basse déjà.
J'ai la forme, donc je fait mon ménage de printemps lol, vu qu'au printemps j'étais une loque :P
J'ai fait ma sdb à fond, faïence comprise, hier j'ai dégivré le congel sous le frigo, et aujourd'hui c'est le tour du grand congel. En fait j'ai commandé un nouveau frigo qui arrive la semaine prochaine, et je n'aurai plus qu'un congel, donc j'en profite de passer les aliments de l'un à l'autre.
Je voulais remonter la deuxième table à langer pour la salle de bain, mais elle est rangée en hauteur et j'ai pas envie de grimper pour me casser la figure...
Là je vais commencer mon taboulé pour demain, histoire qu'il soit bien froid.
Et, oh bonheur ;D , mon mari devrait être là à 16h au plus tard! Donc on ira chercher le vin ensemble, puis à 18h il y a un spectacle musical pour enfants dans un village à côté, avec ukulélé. Les enfants sont vraiment ravis d'y aller.
Et dimanche il y a une fête médiévale à 30min de chez nous, on va y aller, on l'avais faite l'an dernier c'était très sympa, cette année les petits profiterons encore plus.
Et vous quoi de prévu?
Bon we! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente