Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (98/118) > >>

fleuremma:
COUCOU les filles,

braidatome: tes loulous ont des supers poids c'est top. Et si  tu arrives jusqu'a 36 sa, ca sera parfait!! Alors j'espere que tu trouveras des astuces pour te reposer et arriver a etre qd meme avec ton petit loup.

Kaharya: c'est super gentil d'avoir reg

kaharya:
graindatome, tu sais les poids ce sont des estimations, ça varie selon les mesures... Ils ont tellement peu d'écart, et je crois que la marge d'erreur est de 15%, c'est énorme! Si tu lui rajoute 15% il repasse devant  ;)
En tous cas ils ont des bons poids! La moyenne pour un singleton à 29sa c'est 1390! Pour des jumeaux c'est 950! Alors des triplés!
Ca te mène à quelle date 36sa? Ce serait topissime de tenir jusque là! Et 34 c'est encore vachement bien je trouve. De mémoire à 31sa j'étais à 35 pour les jumeaux, et pourtant j'en foutais pas une  :P
Là à 32sa j'étais à 39.

fleuremma   ???

De mon côté we pas top, mon mari n'en fout pas une, comme d'hab il est centré sur lui et c'est tout  :-\ Ca me pèse un peu quand même.
Exemple, on avait dit qu'on montait le lit ce we. Il se lève de sa sieste à 16h passées (après les petits!) Et me voit faire de la place pour le lit. Il me dit "bouarf on fera ça le e prochain, laisse tomber"
Du coup, je suis allée le chercher dans la remise, je l'ai nettoyé, remonté, mis à sa place, mis le tour de lit, le mobile, et le matelas (encore dans sa housse par contre)
Et lui pendant ce temps? Je sais pas... Il était dehors...
Je vous parle même pas de barbec qu'il me réclame, et n'est même pas foutu d'allumer les braises! (et après se plaint que c'est trop cuit, beh oui, quand je donne le bain aux jumeaux en même temps pour pouvoir diner à l'heure, hein... )

Sinon je me suis réveillée avec un mal à la nuque horrible, je peux à peine tourner la tête.
Et maintenant quand jee me lève il me faut quelques secondes pour me "dérouiller" les hanches et les reins avant d'avancer.
Aussi je sens la petite très basse, elle appuie bien en bas. Je peux passer largement une main entre le haut de mon utérus et mes seins. Au moins elle ne me comprime pas les poumons ou l'estomac  :D
Je suis à 34sa +1, je me dis que dans 3 semaines elle peut arriver! 5 semaines maximum, c'est fou! J'ai hâte mais ça va passer trop vite en fait!  ;D

Mel comment ça va? Ca pouponne?

graindatome:
c'rst cool pour les poids fleuremma aussi, ça fait toujours plaisir de les savoir pas trop petit.
la maison plutot sympa localisation super, jardin pas enorme mais quasi ps de vis à vis et boisé, on s'est positionné mais bon je pense qu'elle a du faire une 15zaine au moins de visite donc en attente, on verra
anesthesiste ce matin pour nous, vu ma condition et les analyses, sa reponse trop drole vous avez un corps pour accueillir 3 ou 4 petits mdr... elle ne me voit pas le soir lol. Bref voie basse toujours envisageable si la fille se retourne mais péri des le debut du travail obligatoire quoi qu'il en soit
j'ai fait mes premieres 48hrs avec ceinture, pas remboursé mais elle vaut que 30euros, je m'attendais à pire, je pense que c'est utile car avec j'ai beaucoup plus de mal à respirer avec (donc je me dis que ca doit aider), si les filles sont basses, le garcon lui est vraiment haut, par contre je l'enleve quand je m'allonge et là les filles se lachent.
karaya je suis desolé de l'investissement de ton homme, je sais combien c'est agaçant. Le mien a fait le choqué ce matin alors que c'est lui qui m'a dit qu'il m'emmenerait à l'hosto car j'ai plus trop le droit de marcher et le vélo c'est fini, genre je perturbe son taff et sa vie, il a de la chance que mon corps assure, je sais pas comment il ferait sinon, je lui ai ralé dessus car meme s'il est là il joue sur son phone ou fait le gars occupé sur son ordi, ca lui traverse pas l'esprit qu'habiller un 2,5ans à genoux ça me fait mal mais bon il passe l'aspi, ca fait 6 mois au moins que je lui dit que le notre est une misere et que je lutte avec, ben comme c'est lui qui doit gerer maintenant il s'en ai fait acheter un neuf par sa maman (j'ai du lui faire un ultimatum pour, ou j'engageai quelqu'un pour le menage ou il se bougeai le fion, vu nos thunes actuelle...) je savais pas qu'il existait des courbes pour jumeaux, ça m'a fait comprendre pourquoi à chaque fois ils trouvent les ppoids super alors qu'ils sont juste dans les courbes.
Mercredi osthéo, j'espere ça soulagera et qui sait permettra à la fille le demi tour, ça avait marché pour charly.

ici on est à 30 sa, prochaine écho à 34sa tout pile elle me tarde dejà lol. ça nous fait donc les 36 semaines pour le 6 aout, ce qui serait parfait car juste aprés l'anniversaire de mon grand (31 juillet)

Courage à toutes on est sur la derniere ligne droite comme on dit, pas la plus simple mais la plus courte

kaharya:
graindatome la réflexion de l'anesthésiste  :o c'est pas elle qui les porte!
Oui la péri ça ne m'étonne pas qu'ils te l'imposent, au cas où il y ait besoin d'une césa d'urgence, tu pourras avoir une rachi, sinon c'est anesthésie générale, c'est moins fun.

Ah oui je comprends avec ton homme!
Moi ça va il s'occupe bien des petits le matin (petit-dèj, habillage, pot...) mais pour le reste  ::) même pas je lui demande de passer l'aspi! La preuve, il m'a acheté un robot aspirateur! Heureusement c'est ma maman qui vient m'aider à faire ce que je peux plus. Là ça fait des semaines que je lui demande de nettoyer ma voiture. L'intérieur c'est une déchetterie, ya ses rangeos, des t-shirts à lui, des serviettes de toilette, de la terre, du sable, cailloux, feuilles... La dernière fois il est allé sortir les chiens avec une bière, il l'a posée sur le siège passager, et bien sûr elle s'est renversée! Il a rien dit, il a fallu que je demande ce que c'était que cette odeur chelou....
D'habitude c'est moi qui la nettoie, mais lui s'en sert pour sortir les chiens, trimballer des trucs, aller chercher du sable dans les collines pour les enfants... Mais là, je peux plus me mettre à 4 pttes dedans pour l'aspirer.

Les courbes, c'est à partir de 27sa qu'il y a une différence significative entre singleton et jumeaux (triplés je ne sais pas, je n'ai pas fait de recherche dans ce sens)
Cool si la ceinture ça t'aide un peu. Je pensais que c'était remboursé.
Je croise les doigts pour toi pour que l'osthéo marche!
6 août, un peu plus d'1 mois, ça se concrétise  ;)

kaharya:
Coucou les filles!
Pour celles qui ont déjà accouché naturellement, comment vous avez su que c'était pour bientôt?

Je vous explique : depuis ce we, mal à la nuque qui commence seulement à passer, la bassin et les hanches c'est une torture, ça peut m'arracher des gémissements quand je dois bouger, le bas du dos comme pris dans un étau, depuis aujourd'hui des crampes et des courbatures dans les jambes, des douleurs aux poignets et aux chevilles.
Depuis quelques jours aussi, moi qui suis plutôt constipée hors grossesse, là c'est 1 ou 2*/jour.
Ma puce bouge différemment, mais répond bien aux sollicitations, elle est très basse, je la sens qui "pousse" vers le bas

A votre avis, bientôt ou pas bientôt? Après la trouille de la césa, maintenant je ne voudrais pas qu'elle arrive de suite! Il reste 2 semaines 1/2 avant les 37sa!

J'ai quelques contractions, mais sans plus..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente