Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
graindatome:
Toute cette énumération c'était plus pour me convaincre moi meme que la jouer compet. Par rapport à temps normal je suis quasi à l'arret. A la base je suis hyperactive et insomniaque, je crois que je n'ai plus fait de sieste depuis mes 18mois (ma mere avait meme consulté car tout le monde etait choqué qu'un bébé dorme si peu mdr), ça va faire 3 mois que j'y suis contraint si je veux tenir le soir mais ca suffit plus. je me retrouve a avoir des matins ou je dois m'allonger également alors que je fais dejà 13 à 15 couchée si je vais jusqua 16 je parviens à pouvoir faire le repas du soir mais je galere sur la fin sinon je me rallonge 1heure vers 17 ou 18hr finalement ca me met en meilleur etat et agréable puis à 21heures max c'est de nouveau allongé (canapé, transat, lit) jusqu'au lendemain car la douleur est trop presente le soir. Les douleurs et les tensions ne passent pas assis, ça me gene pour respirer et j'ai mal aux cotes donc pour moi c'est couchée (semi couchée genre transat ca passe) ou debout (si je porte mon ventre je peux tenir plus lontemps debout mais bon sans les mains tu fais pas grnad choses lol). J'ai achevé toute la bibliotheque, je pense avoir fait toutes les boites à lire et je vais entamer mon 3ieme magazine de mots flechés et j'ai trouvé comment faire du coloriage ou des activités à mon grand avec un porte document et donc en restant moi allongée lol
ce n'est pas pour faire de la compet mais les chiffres me rassurent etes vous toutes plus d'heure allongée que moi?
Retour gynéco, pour elle tout va bien et je suis en pleine forme pour une portée de triplets lol sauf les plaquettes qui ont chutées. Si j'ai tant mal dans le bas ventre c'est que les 2 filles se sont assises, j'ai donc 4 petons dans le bassin et le garçon s'est calé sous mes cotes et les 3 sont des nerveux. Je trouvais que j'avais pas grossi, on saura sure vendredi car sa balance venait d'etre casssée mais ma hauteur utérine est passé de 29 à 35cm en 4 semaines, ça m'a choqué, ce qui expliquerait aussi que le ventre me fasse si lourd, la sf m'avait sorti la meme: douleur du à l'apesanteur mdr car je prends tout dans le ventre pourtant je fais que 107cm je crois que j'étais à 112 à la fin pour mon premier (tout le monde jurait qu'il y en avait 2 car il trouvait que mon ventre était trop gros pour ma taille.) Elle m'a prescrit une ceinture sans grande conviction, ça depend des femmes, si vous avez des avis car apparemment c'est pas remboursé?
Le truc auquel j'avais perdu tout espoir, si ça continue comme ça la voie basse pourrait etre envisageable mais bon seulement si au moins une des filles se retournent car si elles restent en siege c'est mort
voilà, désolé baform pour ton col je pensais que vu que t'etais rentré c'est que ça s'était arrangé et que t'avais moins à t'en soucier
bonne continuation tout le monde
graindatome:
pour la maison Baform pas magique, jardin petit, les chambres 11, 12 et 7m2 à l'étage avec escalierqui tourne et salle de bain que en haut, à prendre immediatement et pas situé optimalement donc abandon pour nous.
on a une autre à visiter cet aprem qui a l'air sympa mais un peu éloigné de notre secteur de base, faut donc qu'elle soit parfaite pour qu'elle nous interresse...on verra
kaharya:
graindatome la ceinture c'est remboursé, dans les 30€ je crois.
Ca depend vraiment des femmes, y'en a qui ne jurent que par ça, d'autres à qui ça ne fait rien... Mais si soutenir ton ventre te soulage, peut-être qu'en effet une ceinture de maintien pourra t'aider. Tu as essayé déjà en te bandant le bassin avec une écharpe ou autre pour soutenir un peu ton ventre?
Ils penvent tenter la VB pour des triplés? :o je savais pas, je pensais que c'était césa systématique!
Tant pis pour la maison, mais de toute façon avec des chambres si petites (7m² c'est même pas une chambre) vous ne pouviez pas caser tout le monde!
J'espère que celle de cet aprèm vous tapera dans l'oeil! ;)
graindatome:
encore une visite annulée, on verra pas celle de cette aprem, ca devient ridicule c'est au moins la 7ieme fois que ca arrive...bref et ça c'est lorsque tu as reussi à joindre une agence aprés une dizaine d'appel mdr.
Je sais pas si la ceinture va m'etre bénéfique car c'est vraiment le fait de porter mon ventre qui me soulage genre faudrait plus un haut de salopette lol qu'une ceinture car les futes de grossese qui remontent avec de grosses ceintures me sert trop et me sont desagreables, bon déjà si c'est remboursé ça coute rien d'essayer
kaharya:
Ah punaise pas de bol, les visites annulées c'est hyper ch****!
Vous êtes dans quel coin?
Nous on se tâte pour déménager, ça fait 1 an qu'on hésite ;D
Mon mari a changé de taf il y a 1an1/2, donc c'était trop tôt, au niveau des banques. Là on attend de refaire l'allée d'accès (3 maisons), normalement les travaux devraient être faits cet été. Ca présentera mieux avec une allée goudronnée que toute en caillasse.
Après il faudra faire estimer la maison (pas mal de travaux depuis qu'on y est), puis prendre rdv avec la banque pour voir le budget qu'on peut avoir... Rien que ça, ça me fatigue! Car je sais que c'est à moi de tout faire :-\
Et de toute façon, la maison a besoin d'un bon coup de peinture! Je voulais le faire ce printemps, mais enceinte c'est pas possible! Et ça aussi, c'est à moi de le faire, mon mari ne sait pas tenir un rouleau de peinture! Et faire tout ça avec un nouveau-né, ça va être chaud.
En plus on est super exigeants, donc c'est pas dit qu'on trouve une maison qui nous plaise...
Bref, à chaque fois qu'on est décidé, je regarde l’ampleur de la tâche et je recule ;D
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que je portait tout le temps ma salopette pour les jumeaux!
Peut-être avec un paréo passé sous le ventre, tu croises dans le dos et tu remontes autour des épaules pour l'attacher dans le cou. Je sais pas si c'est bien clair :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente