Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
graindatome:
BELLE RENCONTRE MEL
Ici rien de nouveau, on passe le 28sa donc viabilité 8/10, fatigue de plus en plus présente mais ça va. mon grand s'est enrhumé donc nuit cata et journée qui suit de meme, j'espere faire une nuit meilleure.
bonne continuation tout le monde
Mel83:
Merci les filles!
Difficile de réaliser que ça y est... mon mari va me rejoindre cette nuit, pour ne pas avoir à faire la route demain a l’heure de pointe. J’ai du mal à me concentrer, dans un état à mi chemin entre l’excitation et l’appréhension...
Je vous donnerai des nouvelles dès que je serai en état de le faire!
Barform, si l’hospit te fait du bien aussi sur le plan psychologique en te permettant de te poser un peu, tant mieux! Hâte de savoir ce que ton voisin/médecin ;D te dira... pas de blagues hein, pas d’accouchement inopiné quand j’aurai le dos tourné ! :P
Kaha moi aussi tu m’as faite rire ;)
Par contre pour faire « venir » le travail, je n’ai pas d’astuce moi qui ai toujours accouché tard ( déclenchée , parfois après terme, jamais de travail vraiment spontané 😫). Pourtant ce n’etait pas faute de bouger mais rien à faire!
A l’epoque j’avais cherché et trouvé pas mal de témoignages sur l’huile de ricin, mais quand on sait que la ricine est un poison ça ne m’inspire rien qui vaille ... tu peux peut être demander en pharmacie herboristerie, s’ils ont des astuces sans danger ? Mais je rejoins l’avis de Barform...
Fleuremma, ouch les suites de cesa...j’ai vécu exactement la même chose pour les jumelles mais en ayant accouché par vb, pendant une semaine après je ne pouvais plus lever les jambes tellement j’avais mal aux abdos . donc je marchais en frottant les pieds par terre, des qu’il fallait enjamber qqch j’etais bloquée, sans parler de la douleur!!! Il parait que pour une cesa ces douleurs peuvent être plus intenses donc j’apprehende vu qu’en plus l’uterus est encore plus distendu cette fois ci avec les triples. Mais bon certaines femmes ne connaissent pas ces douleurs qu’on appelle les tranchées ( ouais ouais comme la guerre de 14, ça me parait approprié!) donc j’ai encore le droit d’esperer... on verra bien!
Graindatome courage, 28 sa tu tiens le bon bout, tu verras quand tu franchiras le cap des 30 tu seras super fière et soulagée , en tout cas c’est ce que j’ai ressenti...
Bon courage avec ton grand...
Allez je me sauve, la télé sera bientôt là pour collecter nos dernières impressions avant le jour J, mon mari aussi, et puis je vais je suppose devoir prendre une douche betadinee et autres joyeusetés...
A bientôt les filles! ;D :P :-*
Drey2a:
Les filles je passe vite fait souhaiter une merveilleuse rencontre à Mel !
Profite bien de tes amours ma belle ! T’as été une championne jusqu’au bout !
Tiens nous vite au courant! Grooooos bisous
kaharya:
Bon, aucune astuce alors :( Je ferais comme tout le monde, du ménage, de la marche et des câlins!
Citation de: Barform le 11 Juin 2018 à 18:34:33
Pour mon premier, le papa devait partir pour 3 jours, ça ne me disait rien qu'il s'éloigne à plusieurs heures de route si proche de la DPA, et paf ! je perds les eaux dans la nuit qui précède son départ ;D
Si ça pouvait se passer comme ça, ça serait super!
Citation de: graindatome le 11 Juin 2018 à 20:45:36
Ici rien de nouveau, on passe le 28sa donc viabilité 8/10, fatigue de plus en plus présente mais ça va. mon grand s'est enrhumé donc nuit cata et journée qui suit de meme, j'espere faire une nuit meilleure.
Courage! 28sa c'est top! c'est un super cap de passé! Je compatis pour la fatigue. Depuis que je prends du fer, je me sens bien mieux! Je suis passée de larve à baleine échouée ;D
Mel, tu dois être en plein dedans! J'espère que tout se passe bien!
Tu a été jusqu'au bout! Tu vois, je te l'avais bien dit ;D
graindatome:
pour mon premier j'ai vu une sf qui faisait de l'accupuncture. parait que je suis arrivé tard c
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente