Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
graindatome:
oups je reprends
pour mon premier j'ai vu une sf qui faisait de l'accupuncture (désolé kaha lol pour les aiguilles mais sérieux tu ne les sens vraiment pas). parait que je suis arrivé tard car pour le faire correctement il y a 2 ou 3 séances étalées sur 1 semaine, j'étais dejà à 41sa+4, le lendemain soir je perdais les eaux.
on ne peux pas savoir si c'est ça ou pas comme pour tout ces trucs mais je pense que oui lol
j'avais fait de l'osthéo la veille pour mon grand aussi car il etait toujours à l'envers à 37sa et il voulait le provoquer par version, le lendemain version annulée car il etait tete en bas et pourtant mon premier etait un maoussecosto
kaharya:
Citation de: graindatome le 12 Juin 2018 à 12:16:08
oups je reprends
pour mon premier j'ai vu une sf qui faisait de l'accupuncture (désolé kaha lol pour les aiguilles mais sérieux tu ne les sens vraiment pas). parait que je suis arrivé tard car pour le faire correctement il y a 2 ou 3 séances étalées sur 1 semaine, j'étais dejà à 41sa+4, le lendemain soir je perdais les eaux.
on ne peux pas savoir si c'est ça ou pas comme pour tout ces trucs mais je pense que oui lol
j'avais fait de l'osthéo la veille pour mon grand aussi car il etait toujours à l'envers à 37sa et il voulait le provoquer par version, le lendemain version annulée car il etait tete en bas et pourtant mon premier etait un maoussecosto
Merci pour le tuyau! Ma sf ne fait pas d'acupuncture, mais je demanderai à la mater (j'y vais demain). Ils sont assez cool sur le sujet. Pour les jumeaux j'avais eu droit à l'homéopathie pour accélérer le travail, mais ça n'a pas fonctionné du tout :-[
Déjà demain je serai fixée je pense pour savoir si on peut tenter la VB.
Dire que quand je suis tombée enceinte la première fois (avant de avoir qu'ils étaient 2) c'était d'accoucher à la maison ::) tout naturel, tralala, fleurs, paillettes et licornes arc-en-ciel ;D
graindatome:
pour mon premier la meme je voulais acccouchement maison et tout le tintouin mais je m'y suis pris trop tard, ici beaucoup de demande et peu de professionnels qui assurent la prise en charge...finalement je m'en suis remis car charly a fait une dystocie complete, qu'il a fallu manoeuvre,;;;etc et qu' on a frolé le "ça finit mal". j’attendais donc la seconde grossesse pour pouvoir me la jouer "licorne et paillette" et rattraper mon premier accouchement où je me suis sentie flouée d'avoir fait plus de 33h sans péri pour finir...comme je voulais pas avec tout les bons à cotés que je voulais éviter. Bon ben le prochain ...ahaha
kaharya:
ahaha en effet ::)
Tu feras à la maison pour le 5ème ;D
Mel83:
Bonsoir les filles,
Je vous annonce la naissance ce jour de Sullivan, Sean et Sadhbh ( Saïv), tous les trois entre 1,9 et 2kg.
Sean est en neonat classique, son frère et sa sœur en réa car ils ont eu besoin d’ être intubés même si les médecins sont très contents. Probablement une semaine de couveuse puis une semaine de berceau chauffant pour les 3 puis 2 semaines sur la neonat de notre ville donc à 2 min de chez nous. Voila ce qu’on nous a dit mais je préfère prendre les choses au jour le jour.
Demain matin premier lever pour moi. On enlèvera la sonde urinaire et le cathéter et je pourrai aller voir nos bébés accompagnée de mon mari 😍
La césarienne s’est bien passée mais j’ai fait un malaise juste après la rachi anesthésie avec 6 de tension, je me sentais partir en plus allongée sur le dos avec mon gros ventre je ne pouvais plus respirer !! Mais tout est rentré dans l’ordre au bout d’un quart d’heure. Pour l’instant je ne souffre pas, on verra demain pour le lever!
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente